| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : https://www.spyderchat.com/threads/ [...] ity.59253/ https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381466 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381468 C'est pas moche Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-03-2025 à 21:36:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:29:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca va encore finir en Stan contre le reste du monde cette histoire |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne crains personne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2025 à 21:54:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si c'est très moche, mais le problème ne vient pas de l'avant de Celica qu'ils lui ont collé, plutôt de ce qu'ils ont fait ensuite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 23:21:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Franchement mieux que l'avant d'origine de la MR 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | C'est quoi exactement le problème avec la face avant de la MR ?
MoNgOoS3 Gnah |
Ça dépend La Mx5 sera plus confortable, plus puissante et surtout plus de coffre (c'est limite inexistant sur la MR). En tout cas moi j'y avais pris plaisir (et frayeur Edit: après le MR, il y a un soucis d'ovalisation des cylindres si la voiture n'a pas été entretenu régulièrement. La phase 2 est beaucoup moins touché. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-03-2025 à 07:30:43 |
Stormlord97 |
|
gmund |
|
gabii |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Nan il a la seule qui ovalise pas |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi bêtement je pensais qu'un moteur ultra-fiable c'est bien pour quelqu'un qui justement ne veut pas se lancer dans la mécanique Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-03-2025 à 10:00:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LuckyLurke |
Position de conduite top Message édité par LuckyLurke le 26-03-2025 à 10:20:40 |
Stormlord97 |
Fifou63 |
|
manisque |
Alors là, c'est clairement sportif, avec la direction assistée au comportement aléatoire, le train avant qui se balade et la caisse qui donne l'impression de se tordre C'est objectivement naze, mais j'ai trouvé ça très amusant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Faur croire qu après 20 ans , de la croustillance , du jeu dans les rotules c est devenu sportif |
oufwid | Entre une Barchetta et une NC 2.0, je n'hésite même pas une seule seconde, MX-5 all the way |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, et tu sais tout le mal que j'aime en dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Idem.
sniperr | Pour le coup la Barchetta est plus fiable que la NC... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |