| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:28:57 ![]() ![]() |
4bis |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
4bis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
4bis | Même si on ne peut pas éviter ce genre de problèmes, prendre une mutuelle permet souvent de les minimiser un peu. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 21-03-2025 à 11:44:37 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:46:43 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Quand tu te fais radier , tu as mal au Q , faut une bonne mutuelle Message édité par ralph14 le 21-03-2025 à 12:34:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neosly |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
4bis |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Duv37 |
|
nicolas46230 |
|
Tex Mex |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui alors perso passer de 150 euros par mois à 300 je t'avoue qu'en 2 ans d'assurance ça paie 3k euros de dégâts. Sans compter la franchise de 1k euros, donc 4k euros de dégâts couverts, honnêtement c'est rapidement le prix des travaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
|
4bis |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ben la dernière fois , ça a bien remboursé les travaux ... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 21-03-2025 à 17:09:28 |
nicolas46230 |
|
Fifou63 |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ralph14 Papa Poule Inside | 1 jag |
nicolas46230 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Il n'a jamais été question de rouler sans assurance, merci de lire avant de répondre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Non, parce que si j'avais fait réparer à mes frais j'aurais pas été dans une énorme concession Jaguar qui prend des tarifs pigeons sur la MO et les pièces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ah je pensais que ça avait chiffré très très haut ( ok pour tarif pigeon toussa ) mais du coup t amorti quand même tes petites cotisations |
10k euros de réparations, et apparemment ma boîte est morte parce qu'ils n'ont pas changé les durites de refroidissement d'huile de boîte qui étaient pourtant bien endommagées par l'accident, l'alu étant bien abîmé il a finit par fuir, ma boîte a tourné sa huile, paf, Chocapic. Crois moi, rien ne justifie l'augmentation de tarif délirante que j'ai essuyée + vu le prix que ça me coûte de la garder roulante à cause de leur manque de professionnalisme sur le remplacement des pièces suite à l'accident, c'est loin d'être une bonne affaire. Ça fait des années que je me dis qu'il faut que je me barre de chez eux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par ralph14 le 21-03-2025 à 18:14:46 |
ApaucalyptiK |
|
Terisonen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |