| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:03:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
neosly | Oui j'avoue, et puis Jambier il a une M2 LBB... forcement c'est un d'autre niveau.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:22:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
La cerise c'est quand je lis la signature juste en dessous de ce message.
--------------- flickr |
neosly |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Nico77 |
|
neosly |
J'apprécie les bons pneus Ca reste une super ref. Le GY SuperSport étant l'équivalent du PS4S. Le SSR c'est un cran au dessus, en face c'est le PSC2. Mais pas trop de compromis sur le mouillé et à basse température. On peut pas tout avoir Message édité par neosly le 05-02-2025 à 21:26:03 |
micky78 Get ripped or die tryin' | A052 si tu veux le top sur le sec tout en restant bon sur le mouillé, mais moins de 5mm neuf, cher et s'usent vite. Et overkill sur route |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil sur le SSR en épaisseur exploitable, mais il reste plus adapté à un usage routier. Par contre, je dirais pas que c'est des pneus overkill, tout dépend la voiture.
Assez largement, oui. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur les 21" du baleineau je vois 200€ le pneu en A052 alors que les PS5S sont à 350 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi la taille ?
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment je suis content d'avoir des pneus à 100 balles pièce dans ma voiture d'apprenti coiffeur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ApaucalyptiK |
|
--------------- flickr |
P Zero PZ4 ( important la précision ), ou PS5S c'est bien. Sinon, regarde les conti sport contact 7, ils sont également très bons et peut être moins chers ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça dépend lesquels. Si tu parles des vieux GSD3, ou des asymétriques qui les ont remplacés, oui. Pour les supersport, supersport R, et supersport RS, il n'y a jamais eu de modèles dispo sous les 150 euros je crois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- flickr |
thepilot64 | il y a les contisport contact aussi, j'avais laché ma M3RS avec ceux la.
|
gmund |
|
Karma-design | J'ai eu l'occasion de conduire une MX-5 RF 2.0 de 2017 l'autre jour. Après plus de 6 ans en GT86 c'est l'occasion de comparer un peu les deux Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-02-2025 à 10:56:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
thepilot64 | Oui aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |