| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Tu ne peux pas te plaindre du manque de sensations avec un conducteur motivé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 12:27:03 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
neosly |
|
Haoru Jason Bourde | Vieux PS2 ici |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Surtout, faut faire gaffe car comme tout bon pneu, l'adhérence est meilleure pneu neuf que pneu à mi usure, et c'est pire une fois proche du témoin. Et j'en use deux tous les 3-4 mois en usage daily. Plus ou moins 500 euros la paire en 285/30r20. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Message édité par smartymcfly le 04-02-2025 à 15:23:01 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens, mon trip Paris => Lyon => Grenoble => Lille sur deux jours est encore visible sur HFR Livraison de farine Mais on le voit pas si bien ce petit redface, il est bien planqué je trouve
Non sur mouillé comme sur sec, les PSCup2 et les Eagle f1 supersport R perdent pas mal en adhérence au fur et à mesure qu'ils s'usent. Sur le mouillé ça devient même rapidement casse gueule.
Ben avec le couple de mon tracteur, ça devient vite inconduisible quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Je comprends que tu la kiff |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 04-02-2025 à 19:21:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-02-2025 à 19:31:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
TurbOOst45 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis curieux aussi. Il avait parlé de couleur flashy. La blanche n'était évidemment pas la sienne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Message édité par smartymcfly le 04-02-2025 à 21:10:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Donc caisse achetée dans le sud ramenée dans chnord sans CT. Sur plateau? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 04-02-2025 à 21:11:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-02-2025 à 21:16:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
manisque |
Mouais, le risque de causer un accident avec un cardan pété doit être aussi grave qu'avec une panne sèche Ce n'est pas aussi dangereux que de rouler avec des rotules de suspension/direction complètement nazes, des freins à la ferraille, des pneus lisses ou une caisse en dentelle. Alors que ce genre de trucs se voient occasionellement sur un topic voisin, sans que personne ne pose de questions Message cité 3 fois Message édité par manisque le 04-02-2025 à 22:40:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par smartymcfly le 04-02-2025 à 23:04:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |