| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 23-01-2025 à 17:49:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 17:49:40 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouep, la miata ça passe bien aussi. Surtout les gosses ou les personnes âgées. Jamais eu de remarque désagréable. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
flo47380 |
ralph14 Papa Poule Inside | Soon Il cruise et se fait insulter |
oufwid |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend des coins en fait, et du QI et de la CSP des gens. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
C'est pas une Porsche, malgré la couleur ça passe (relativement) inaperçu grosso-modo peu de négativité après 3 ans avec (Juste c'est un aimant à Wesh, qui me font des compliments marqués à chaque fois que j'en croise en faisant le plein, c-à-d très souvent selon le théorème de Gmund La maréchaussée t'aura aussi un peu dans le viseur, la couleur proche de l'Alpine de dotation très probablement Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 23-01-2025 à 18:06:14 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:23:33 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
roland- |
C'est mérité. Pour le reste, de façon surprenante, une immense majorité de retours très positifs qu'on essaie de rendre d'une façon ou une autre (regard acquiesçant, sourire, petits coups d'accel quand il n'y a personne autour et que la personne le demande, voir séance photo à l'intérieur de la voiture une fois ou un père et fils attendaient devant la voiture à la sortie d'un restaurant) J'ai plus de craintes sur du stationnement en surface ou un coup de clé peut vite arriver et ruiner une journée. Mais osef de ce que je raconte, place aux photos Message édité par roland- le 23-01-2025 à 19:19:48 |
roland- |
edit : flemme de retirer l'immat, de toute façon c'est des plaques temporaires Message cité 4 fois Message édité par roland- le 23-01-2025 à 19:35:49 |
Nico77 | C’est beau, j’aime bien les ailettes à l’avant.
|
smartymcfly mots-des-rateurs | ce badboy --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
roland- |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | Un mec en je ne sais plus quoi qui me croise et limite fait demi tour au fàm, me suis du patelin d'à côté jusqu'au mien, voyant qu'il me suit, je m'arrête à la boulangerie plutôt que chez moi. Je sors, le mec arrive comme une furie comme quoi hier je lui ai grillé la priorité pour ensuite me traîner en roulant délibérément au milieu de la voie.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut même pas essayer de communiquer avec ces gens. Message édité par Augmented le 23-01-2025 à 20:31:50 --------------- Streets of Fire |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Je suis d'accord que rouler en (ce que beaucoup peuvent considérer comme) sportive peut parfois déclencher des comportements fortement irrationnels, alors qu'on était même pas en violence routière. --------------- flickr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hadado |
|
Nico77 | Pareil sur la GTS en PS4S, archi commun c’est une combinaison de pneus froid et de largeur des pneus.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 24-01-2025 à 06:52:35 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
|
Uxcool Steam: PirouGT | C'est qu'une histoire de chasse et de rippage les pneus qui "sautillent"
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Nico77 | Une fois je gare la bagnole devant le château de Dampierre pour aller prendre une bière.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Un fake au mariage c est nul mais bon |
Nico77 | Je suis resté un peu plus loin pour les laisser finir tranquil c’était trop malaisant |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu m'étonnes |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 24-01-2025 à 10:18:54 --------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour mon mariage, j'étais tout content de conduire moi même la classe E de popa --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
Ça me rappelle un mariage où on m'a demandé de conduire la Ford Fista rouillée des mariés Ils connaissaient déjà bien mon amour pour la boucherie orientale et les épices délicats --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 24-01-2025 à 10:40:42 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M300A |
C'est cool Je fais pas de piste ou quoi mais je crois que ça a bonne réputation, en tout cas quand je roule assez fort elle me paraît saine. L'échappement fait un sacré bordel, aucun souci a l'agrémenter d'un drapeau portugais sur la plage a l'arrière. Concrètement au prix où je l'ai payé (26k hors taxe neuve), je ne vois absolument rien de mieux a l'époque, alors aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-01-2025 à 11:03:52 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |