| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:00:14 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Sans le pack sport, elle est réellement haute. Je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai perdu toutes mes photos perso sur zupimages mais j'en avais une de profil, c'est quasi un 4x4 Message édité par Keke boum boum le 15-01-2025 à 15:01:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-01-2025 à 15:08:38 --------------- Championnat GT Sport |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2025 à 15:11:34 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par EVO_Clubic le 15-01-2025 à 15:13:37 --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-01-2025 à 15:23:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:22:44 ![]() ![]() |
oufwid | Au final, les jantes OZ blanches, c'est un GROS NON Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2025 à 15:30:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2025 à 15:34:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | Y'a juste un bouton Sport en plus sur l'Abarth. Qui fout la carto "250 N.M" par défaut, une direction plus directe, et qui laisse (beaucoup, presque trop) de liberté à l'ESP. Ca cahnge la cartographie de la boite automatique aussi, pour les modèles auto. Y'a pas ça sur les Mazda, donc ça doit être un truc Fiat. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2025 à 15:40:35 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 15-01-2025 à 16:51:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-01-2025 à 17:02:49 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
oufwid |
|
oufwid | Qu'est ce que c'est con, quand même, les 500 Abarth. Tellement con que j'adore Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 15-01-2025 à 17:55:16 |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid | Y'a tellement de versions |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
cisco1 |
Celle là
Je ne peux que confirme c est débile, mignon avec un turbo on off, un chassis aux fraises si pn compare ça avec une sportive. Un inconfort qui me saoule toujours autant... mais bon sang decapoté en été a faire vroom vroom qu est ce que c est bon. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 15-01-2025 à 19:00:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cartemere |
|
ApaucalyptiK No shit |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 15-01-2025 à 19:41:35 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour faire phonétiquement "gazouillis" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |