| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:42:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen |
|
Message édité par smartymcfly le 10-01-2025 à 16:09:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lsage Le sage des forums | Faudra faire un c/c sur ce topic quand même, pour ceux qui ne suivent pas le topic Audi pour cause d'alergie comme MantaFahrer... |
ours02 | y'a un topic Audi, mais pas de topic VAG ou VW ou Seat? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:41:36 ![]() ![]() |
oufwid | Si j'ai bien compris le progeay, c'est de bricoler une enième guer-mez ultra épicée (pour cacher le goût de la viande de mouton avariée) pour en faire le daily idéal parce que y'a du couple? Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 10-01-2025 à 17:04:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joeldc13 |
|
oufwid |
|
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 10-01-2025 à 18:54:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
flo47380 |
Aucune utilité d'avoir plusieurs voitures surtout et j'ai pas trop perdu sur la tesla --------------- Mon Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Nico77 | 1m90 dans une ND avec les Recaro ça passe bien ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 10-01-2025 à 20:06:35 |
oufwid |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 10-01-2025 à 20:38:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais oui oublie il y a ait erreur à l'achat là. Il manquait à minima le compresseur, et t'avais les petits freins là dessus je crois. Et je comprends mieux qu'elle n'ait pas du tout le même comportement que la mienne, c'est pas le même châssis du tout, je ne suis pas étonné qu'elle sous-vire du coup. En effet en partant de là une RS3 8P sera plus marrante. Avec un petit downpipe, inlet et outlet turbo, une petite admission des familles, régulateur de pression et injecteurs RS4, une petite pompe VIS Motorsport v2 et t'auras un chouette jouet ! Mon frère a cette config sur son daily ( 2.0 tfsi ), ça roule bien, 150kkm qu'il a fait les modifications, carto 100% e85, son seul regret c'est justement de ne pas l'avoir fait avec une RS3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Delantera Hail Seitan. |
Cherchez l'erreur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Message édité par gmund le 11-01-2025 à 09:51:28 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Série 3 Phase 2 Limousine 1.6 TDI 16V S&S 110 cv
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 11-01-2025 à 09:52:46 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-01-2025 à 10:27:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Nico77 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
StanCW Parle à Monkey ... | Aucune des 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 11-01-2025 à 12:18:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La règle numéro 1 du topic, ne pas répondre à Eddy 60. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |