| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 11-01-2025 à 13:53:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dazouille ex dazi | C’est moi ou le prix des voitures a baissé ?
Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 11-01-2025 à 15:31:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 17:13:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les annonces qui ne baissent pas restent des mois en vente. Les M2 pour parler d'un sujet récent, même les CS prennent une claque. Ça ne descendra jamais bien bas, mais le marché se régule parce que personne n'achète sinon. J'ai vu un mec sur un groupe qui comprenait pas pourquoi sa M3 F80 première gen import Allemagne avec 200+ kkm, blanche intérieur noir se vendait pas à 50k... Bah c'est simple: t'en as avec 140kkm à 45k, et même ces annonces mettent 2-3 mois à partir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | Oui, et puis il y a le prix des annonces, et le prix à laquelle elle part.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah c'est pas qu'une impression alors |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Et encore, tu veux une C63 w204 édition one ou édition 507, avec suivi et sous les 100kkm, c'est du délire quand tu vois les prix il y a 5 ans. Mais ça baisse, les annonces stagnent tellement que même les mecs pas pressés de vendre s'aperçoivent qu'à moins de brader, ils sont mariés avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Oublie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi qui vais vendre ma S2000 et qui suis le marché depuis plus d'un an, j'ai l'impression que les prix (affichés c'est toujours pareil) augmentent. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-01-2025 à 22:43:59 --------------- Championnat GT Sport |
Gabii | Même constant sur la S2000. Mais stable sur d'autres trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 11-01-2025 à 22:53:37 |
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
L'avantage de la S2000 c'est qu'il y en a une 50aine à vendre en France. Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-01-2025 à 23:06:21 --------------- Championnat GT Sport |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gabii |
|
Cyroc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Après encore une fois c'est du prix affiché, on ne sait pas à combien ça part réellement. --------------- Championnat GT Sport |
Gabii | Sûrement un Cayman 987 ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
sniperr | Pendant la pénurie de siège les sélection sans recaro n’avaient pas les bilstein ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
sniperr | Vaut mieux y mettre de bons ressorts / amortos, les bilstein sont des b6 somme toute assez peu sportifs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |