Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7560 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°25713941
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-03-2011 à 11:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

J'ai mon oncle qui a le même modèle (2001-2002), même motorisation. Chagement du turbo à 130 000 km : plus de 2500 euros dans la gueule. [:sir_knumskull]

C'était pour donner le contre-exemple, des commentaires pour dire que c'est de la merde ça y'en a mais l'inverse...

2500 euros pour un changement de turbo ? lolilol  
Et aucune prise en charge Renault ?  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 11:56:21  profilanswer

n°25713988
Nico65
Posté le 04-03-2011 à 12:00:10  profilanswer

Lou013 a écrit :

J'aimerais bien connaitre tes déboires pour que tu craches autant sur Renault

premières Mégane 2. Tu veux la liste complète? j'ai pas la journée
pour la boite, pas de souci, j'en ai juste horreur. C'est juste un levier que tu déplaces et qui fait "cloc". Genre le cahier des charge c'est pour les gens qui aiment pas changer de vitesses mais ont pas les moyens de se payer une boite auto. Comme le moteur... comme le reste... j'aime les anciennes boites BM avec l'embrayage qui fait mal à la jambe, le débattement de 10m et ou tu sens quelque chose, c'est ma philosophie de l'automobile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 04-03-2011 à 12:08:18
n°25714012
AngX
bleu 485
Posté le 04-03-2011 à 12:01:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est peut-être pour rappeler la couleur des pneus de la vieille R. Floride. :D
http://image.europeancarweb.com/f/ [...] e_View.jpg

[:gum] [:gum] [:gum]

---------------
#MarcheFort
n°25714218
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-03-2011 à 12:17:58  profilanswer

Nico65 a écrit :

premières Mégane 2. Tu veux la liste complète? j'ai pas la journée
pour la boite, pas de souci, j'en ai juste horreur. C'est juste un levier que tu déplaces et qui fait "cloc". J'aime les anciennes boites BM avec l'embrayage qui fait mal à la jambe, le débattement de 10m et ou tu sens quelque chose, c'est ma philosophie de l'automobile :)

Ok donc tu te permets de généraliser à la marque entière les problemes de fiabilités de 2001-2004, toi qui prônait justement qu'on peut pas généraliser le cas de la prius à tout toyota, c'est vrai que des voitures qui accélèrent toute seules ou avec lesquelles on sait plus tourner c'est pas du tout grave  :o

Message édité par Lou013 le 04-03-2011 à 12:19:55

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°25714393
Nico65
Posté le 04-03-2011 à 12:33:40  profilanswer

non mais la Prius, aux USA ils font fait un procès retentissant parce que le TAPIS BOUGEAIT. Entre autres, mais bon... Pendant ce temps là, en dehors des soucis de fiabilité que tu avoues toi-même, il n'y a pas eu une histoire de régulateur de vitesse bloqué à fond sur certaines Renault... ? mais ça, on le cache sous le tapis ;)

n°25714409
AngX
bleu 485
Posté le 04-03-2011 à 12:35:10  profilanswer

Toyota en est à plusieurs millions de véhicules rappelés [:dawa] et Honda s'y est mis aussi [:dawa]

Message édité par AngX le 04-03-2011 à 12:36:30

---------------
#MarcheFort
n°25714444
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-03-2011 à 12:38:39  profilanswer

Lou013 a écrit :

C'était pour donner le contre-exemple, des commentaires pour dire que c'est de la merde ça y'en a mais l'inverse...

2500 euros pour un changement de turbo ? lolilol  
Et aucune prise en charge Renault ?  

Apparemment non. [:dovakor:4]  

Le prix m'a fait bondir également.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25714751
Jambier
Posté le 04-03-2011 à 13:06:56  profilanswer

Ca fait cher le TURBO ...

Il y a tres souvent des prises en charge chez Renault, au dela de la periode de garantie pour peu que tu la fasse entretenir chez eux et que tu fasse pas n'importe quoi.

Enfin bon, les exemples / contres exemples de fiabilité, ca veut surtout RIEN dire.

C'est sur que vu le nombre de Renault en France il y en a plus en panne que de Ferrari...

C'est vrai aussi que les premieres Laguna 2 et Megane 2 avaient une fiabilité tres mediocre

Aujourdhui Renault est ultra bien classé dans la fiabilité, d'un niveau proche des Allemandes fiables (Audi et BMW), mieux que les allemandes pas fiables comme Mercedes (quoique ca re progresse) ou Opel

Et les Japonnais... ouai, ils sont a un niveau de fiabilité "normal" , du niveau d'un PSA

Bref, la fiabilité faut s'appuyer sur tout sauf l'avis des gens, mais plutot les reelles enquetes (Adac par exemple)

Sinon pour les moteurs DCI/TDI/HDI et toute la clique, ben oui maintenant c'est beaucoup moins fiable qu'un essence, les turbo HS sont monnaie courrante a partir de 50 mkm, les vannes EGR etc etc...

Breeeeeef c'est juste pour dire stop aux pré jugés, meme les italiennes ont une fiabilité correcte aujourdhui

Le critère d'achat d'une voiture ne se fait pas la dessus maintenant

n°25714780
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-03-2011 à 13:09:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Il y a tres souvent des prises en charge chez Renault, au dela de la periode de garantie pour peu que tu la fasse entretenir chez eux et que tu fasse pas n'importe quoi.

Enfin bon, les exemples / contres exemples de fiabilité, ca veut surtout RIEN dire.

C'est sur que vu le nombre de Renault en France il y en a plus en panne que de Ferrari...

C'est vrai aussi que les premieres Laguna 2 et Megane 2 avaient une fiabilité tres mediocre

Aujourdhui Renault est ultra bien classé dans la fiabilité, d'un niveau proche des Allemandes fiables (Audi et BMW), mieux que les allemandes pas fiables comme Mercedes (quoique ca re progresse) ou Opel

Et les Japonnais... ouai, ils sont a un niveau de fiabilité "normal" , du niveau d'un PSA

Bref, la fiabilité faut s'appuyer sur tout sauf l'avis des gens, mais plutot les reelles enquetes (Adac par exemple)

Sinon pour les moteurs DCI/TDI/HDI et toute la clique, ben oui maintenant c'est beaucoup moins fiable qu'un essence, les turbo HS sont monnaie courrante a partir de 50 mkm, les vannes EGR etc etc...

Breeeeeef c'est juste pour dire stop aux pré jugés, meme les italiennes ont une fiabilité correcte aujourdhui

[:klemton]  

n°25714793
AngX
bleu 485
Posté le 04-03-2011 à 13:09:54  profilanswer

[:transparency] +1

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 13:09:54  profilanswer

n°25714843
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 04-03-2011 à 13:14:44  profilanswer

@Overflow : T'inquiète je te ferais faire un tour !! [:dovakor_:2]

Funky Max a écrit :

[:bien] tu donnes envie de monter dedans :D
Tu dis que t'as aussi essayé la S2k, puisque c'est dans le débat, t'en a pensé quoi par rapport à ton otarie ?

Oui j'en ai essayé une mais je l'ai moins conduite que l'otarie donc l'avis n'est pas vraiment objectif. Ce que je peux en dire, c'est que malgré les 96mkm de l'auto et les 10 ans, les amortos d'origines étaient encore bien ferme, la direction précise et ça ne semblait pas prendre de roulis ce qui est agréable. L'otarie est plus confort sur l'amortissement d'origine tout en restant quand même ferme hein :o

Niveau moteur, j'ai pas été impressionné, même quand le vtec kicks in :o C'est un peu le même comportement que l'otarie mais oui ca marche un peu mieux, aussi grace au poids inférieur et au 10 poneys en plus. Quant au bruit de la voiture, rien de space également, ça m'a pas éxcité.

Niveau intérieur, c'est pas génial et y a aucune place, t'es vraiment à l'étroit dans une S2000. L'extérieur, je trouve que la S2K a pris un sacré coup de vieux. J'ai bien aimé quand même roulé décapoté en hiver by night, on était bien dedans :o Enfin globalement je pense que c'est une excellente voiture mais quitte à prendre une 2 places du même genre, j'aurais pris une 350z pour le même prix, j'avais beaucoup plus accroché déjà  :love:  

wend a écrit :

Jaloux ?  [:ephos:3]

J'ai du vrai bon koople et très bas moi môssieur  :o

D'une mercedes et boite automatique en plus ? Non vraiment pas, je crois qu'on a pas la même vision de voiture plaisir, no offense hein :o Tu m'aurais dis une avec le 63 AMG, je dis pas mais bon là :/

boulax a écrit :

:jap:

Pour la 192 et sa boite 5 c'est un peu le même soucis pour les reprises et meme les cols sur autoroute, pour peu que tu sois un peu chargé vaut mieux les passer en 4eme :D
Sur un forum t'as plus de mec qui ont des merdes que de mecs qui font des topics "hey j'ai aucun soucis" donc forcément... et puis évidemment t'as les bourrins et les bidouilleurs du dimanche. En Juin ça fera un an que j'ai ma 8 stock, elle a passé les 80000km et absolument aucun problème. J'ai changé les bobines par précaution, nettoyé le debitmetre et c'est à peu près tout. Dès que j'ai un peu de rab de monnaie je change le démarreur (la mienne est de 2004, il est pas démultiplié comme ceux qu'il y a maintenant et à chaud les démarrages sont un chouia plus long, enfin je t'apprends rien :o)
Pour l'huile, c'est clair, c'est pas excessif du tout, faut juste vérifier de temps en temps. Et les options je suis d'accord, c'est scandaleux :D Mais bon en France tout est de série, y'a qu'au niveau du gps/régulateur/xenons que ça change. Pour l'exterieur je trouve les ailettes obligatoires.

Je rajoute une tof de l'interieur parce qu'il est bieng :love:
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/UWJUS.jpg
Et le tdb aussi est zoli
http://www.youtube.com/watch?v=-GwC9VFVZfc

Oui, il y a la légende urbaine du cassage de moteur de l'otarie car les 3/4 des gens ne sont pas des passionnés et l'achète pour la ligne. Il suffit de voir un peu ce qui traine sur les forums, à part quelques mecs techniques, les gens n'y connaissent rien. Même les concessions qui les vendent ne mettent pas en garde sur les habitudes à prendre donc ça n'aide pas... Les bougies/bobines ne sont bien souvent pas changées assez tôt ce qui amplifie le problème de casse. Sans parler des gens qui ne savent pas faire un niveau d'huile et tu te retrouves avec un phoque impuissant... [:alcomachaon]

Ah oui pour les options, c'est vrai que j'ai le GPS aussi, il sert à rien mais il a le mérite d'être là :D Tu as une photo des ailettes ? J'ai jamais trop fait gaffe. :o

n°25714867
Nico65
Posté le 04-03-2011 à 13:16:51  profilanswer

Citation :

Sinon pour les moteurs DCI/TDI/HDI et toute la clique, ben oui maintenant c'est beaucoup moins fiable qu'un essence

ça, c'est clair ! et pourtant bon nombre de gens soutiennent toujours l'inverse... les gens ne font pas la différence entre leur feu 2.1D de 80ch et leur dernier HDi... quant je dis que les préjugés ont la vie dure...

Message édité par Nico65 le 04-03-2011 à 13:25:58
n°25714955
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-03-2011 à 13:26:20  profilanswer

Nico65 a écrit :

non mais la Prius, aux USA ils font fait un procès retentissant parce que le TAPIS BOUGEAIT. Entre autres, mais bon... Pendant ce temps là, en dehors des soucis de fiabilité que tu avoues toi-même, il n'y a pas eu une histoire de régulateur de vitesse bloqué à fond sur certaines Renault... ? mais ça, on le cache sous le tapis ;)

Ah mais je ne nie pas les problèmes, ça serait de la mauvaise foi, mais vu que Renault vend pas mal dans le secteur des citadines et berlines et surtout en France bah les problèmes sont plus présents qu'ailleurs vu qu'il y a plus de véhicules, sans compter les voitures de sociétés et autres où les gens se privent pas pour bourrer comme des ânes et dire qu'elle marche pas ste charette :o

J'avoue les problèmes mais c'est pas pour autant qu'il faut généraliser à la marque et oublier tout ce qui a été fait de très bien et d'innovateur :)

Pour le problème de régulateur y'a eu quelque chose d'officiel ou ça tient plus de la légende urbaine ?

zoukoufxxx a écrit :

Apparemment non. [:dovakor:4]

Le prix m'a fait bondir également.

Y'a eu pas mal de prises en charge pour les soucis de turbo et d'embrayage, mais là à ce prix ils ont fait plus que remplacer le turbo, ou alors ils y ont mis 20 heures :D Même un changement de boite coute moins cher [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 04-03-2011 à 13:27:58

---------------
n°25714961
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-03-2011 à 13:26:43  profilanswer

joy5 a écrit :

Ah oui pour les options, c'est vrai que j'ai le GPS aussi, il sert à rien mais il a le mérite d'être là :D Tu as une photo des ailettes ? J'ai jamais trop fait gaffe. :o

Tu le fais comment le niveau? moteur chaud?

Les aillettes sur ma mienne, she's my pride and joy :o
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/4ZWvql.jpg
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/RWskQl.jpg

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°25715132
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-03-2011 à 13:41:22  profilanswer

boulax a écrit :

Les aillettes sur ma mienne, she's my GAY pride and joy :o
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/4ZWvql.jpg
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/RWskQl.jpg

Fixed  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25715289
AngX
bleu 485
Posté le 04-03-2011 à 13:56:43  profilanswer

elle est rose :o

---------------
#MarcheFort
n°25716395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-03-2011 à 15:24:06  profilanswer

caisse de barbie-pouf' :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°25716536
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-03-2011 à 15:33:31  profilanswer

Non, elle est violette à pois jaune [:paysan]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°25718002
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-03-2011 à 17:13:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc voilà, quand un de mes potes qui roule en S2K depuis un moment (et en ITR avant, et en 205 GTI, enfin, des brêlons quoi) me dit que la RX-8 est pas excitante, voire insipide, j'ai tendance à me dire que je vais parvenir à la même conclusion.

tu connais des Homyseed ou quoi :P ?

Message édité par ripper0306 le 04-03-2011 à 17:31:08

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25718569
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-03-2011 à 18:12:16  profilanswer

:lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°25718623
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-03-2011 à 18:18:33  profilanswer

joy5 a écrit :

@Overflow : T'inquiète je te ferais faire un tour !! [:dovakor_:2]

Oui j'en ai essayé une mais je l'ai moins conduite que l'otarie donc l'avis n'est pas vraiment objectif. Ce que je peux en dire, c'est que malgré les 96mkm de l'auto et les 10 ans, les amortos d'origines étaient encore bien ferme, la direction précise et ça ne semblait pas prendre de roulis ce qui est agréable. L'otarie est plus confort sur l'amortissement d'origine tout en restant quand même ferme hein :o

Niveau moteur, j'ai pas été impressionné, même quand le vtec kicks in :o C'est un peu le même comportement que l'otarie mais oui ca marche un peu mieux, aussi grace au poids inférieur et au 10 poneys en plus. Quant au bruit de la voiture, rien de space également, ça m'a pas éxcité.

Niveau intérieur, c'est pas génial et y a aucune place, t'es vraiment à l'étroit dans une S2000. L'extérieur, je trouve que la S2K a pris un sacré coup de vieux. J'ai bien aimé quand même roulé décapoté en hiver by night, on était bien dedans :o Enfin globalement je pense que c'est une excellente voiture mais quitte à prendre une 2 places du même genre, j'aurais pris une 350z pour le même prix, j'avais beaucoup plus accroché déjà  :love:  

Oui, il y a la légende urbaine du cassage de moteur de l'otarie car les 3/4 des gens ne sont pas des passionnés et l'achète pour la ligne. Il suffit de voir un peu ce qui traine sur les forums, à part quelques mecs techniques, les gens n'y connaissent rien. Même les concessions qui les vendent ne mettent pas en garde sur les habitudes à prendre donc ça n'aide pas... Les bougies/bobines ne sont bien souvent pas changées assez tôt ce qui amplifie le problème de casse. Sans parler des gens qui ne savent pas faire un niveau d'huile et tu te retrouves avec un phoque impuissant... [:alcomachaon]

Merci pour ta réponse :jap:

350Z c'est un peu plus cher déjà, mais inassurable pour moi :cry:

n°25718801
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 18:40:07  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci pour ta réponse :jap:

350Z c'est un peu plus cher déjà, mais inassurable pour moi :cry:

la 300! :D
64€/an en assurance :D  
c'est ça d'être mamie  

Spoiler :

je vais le convertir, je vais le convertir .....  [:milf hunter]  

n°25718986
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-03-2011 à 18:59:06  profilanswer

Negro a écrit :

c'est ça d'être mamie  

Spoiler :

Faut pas plus de 5 ans de permis pour les assurances collection ? :D

Sinon j'aime bien la 300ZX en plus, mais bon... Y'a un truc qui me gêne dans cette caisse :o Ou plutôt, y'a pas le truc qui me fait craquer. J'aime beaucoup l'avant par contre.

n°25719006
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 04-03-2011 à 19:01:31  profilanswer

boulax a écrit :

Les aillettes sur ma mienne, she's my pride and joy :o
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/4ZWvql.jpg
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/RWskQl.jpg

Merci pour la photo.

Il est préconisé de faire le niveau à chaud en ayant laissé refroidir la voiture 5min d'après le manuel.

n°25719018
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 04-03-2011 à 19:03:22  profilanswer

n°25719068
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-03-2011 à 19:09:56  profilanswer

Ouais à peine sorti de l'intro quoi  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25719185
thehacker2​5
Posté le 04-03-2011 à 19:25:48  profilanswer

Negro a écrit :

c'est ça d'être mamie  

Spoiler :

C'est du tiers mini de chez mini à ce prix là ?

n°25719218
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 04-03-2011 à 19:28:36  profilanswer

thehacker25 a écrit :

C'est du collection, sauf qu'il y a mieux que Clavel dans ces prix là :o

---------------
ASMR mécanique
n°25719288
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 19:35:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Attention, j'ai jamais dit que Renault n'était pas fiable en général. :D

Pour la prise en charge hors garantie d'une bagnole de 11 ans, je reste sceptique.

---------------
n°25719318
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 19:38:57  profilanswer

Lou013 a écrit :

Y'a eu pas mal de prises en charge pour les soucis de turbo et d'embrayage, mais là à ce prix ils ont fait plus que remplacer le turbo, ou alors ils y ont mis 20 heures :D Même un changement de boite coute moins cher [:tinostar]

À ce prix-là, j'aurai foutu la voiture à la casse.

---------------
n°25719349
thehacker2​5
Posté le 04-03-2011 à 19:42:29  profilanswer

mucus a écrit :

Ca ne répond pas trop à ma question :o, y a des assurances "collection" avec plus ou moins d'options. Chez Axa on peut être en tous risques il me semble.

A 64€/an j'imagine qu'on a que la RC donc c'est pas dur d'avoir un prix plancher. :o

Message édité par thehacker25 le 04-03-2011 à 19:42:45
n°25719424
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 19:51:47  profilanswer

thehacker25 a écrit :

oui mais ya quelques options
http://www.assurancesclavel.com/doc/Tarif_2011.pdf

mucus a écrit :

ya quoi ?  [:o_doc]

n°25719437
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 19:52:59  profilanswer

Funky Max a écrit :

Faut pas plus de 5 ans de permis pour les assurances collection ? :D

faut pas être JC (donc 3 ans), et pas d'accident depuis 2 ans et avoir un véhicule principale a coté. En fait c'est intéressant pour une voiture plaisir

n°25719462
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 19:55:40  profilanswer

Negro a écrit :

faut pas être JC (donc 3 ans), et pas d'accident depuis 2 ans et avoir un véhicule principale a coté. En fait c'est intéressant pour une voiture plaisir

Faut prier de pas la crasher aussi, car je suppose que tu l'as dans le cul, non ?

---------------
n°25719513
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-03-2011 à 20:01:34  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Faut prier de pas la crasher aussi, car je suppose que tu l'as dans le cul, non ?

Remboursé cote argus : 25€

Avec 600 de franchise  :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25719555
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 20:05:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

XPaY a écrit :

Remboursé cote argus : 25€

Avec 600 de franchise  :jap:

oui je l'ai dans le cul, ca force a se responsabiliser :D
Puis effectivement, estimer une mamie de 20ans, c'est jamais a valeure réele

n°25719591
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 20:11:41  profilanswer

Une mamie qui a encore de la valeur, bordel ! Inconscient ! :o

---------------
n°25719616
picodon
com2me
Posté le 04-03-2011 à 20:16:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui, tout le temps sur la BM (pedalier qui s'y prete magnifiquement :love: ),

Le pédalier de la Clio est fait pour, avec une pédale en forme de L, donc je le fais aussi :D.

Message édité par picodon le 04-03-2011 à 20:22:35
n°25719717
AngX
bleu 485
Posté le 04-03-2011 à 20:36:09  profilanswer

Negro a écrit :

oui je l'ai dans le cul, ca force a se responsabiliser :D
Puis effectivement, estimer une mamie de 20ans, c'est jamais a valeure réele

On paye des experts pour ça :o

---------------
#MarcheFort
n°25719736
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-03-2011 à 20:39:29  profilanswer

AngX a écrit :

On paye des experts pour ça :o

peut être, mais je vais pas payer 1000e d'assu par an, pour me faire rembourser 6.000 au cas ou je me plante.
Ça fait déjà 2 ans, j'ai gagné 2.000. Puis si je me plante, j'assume :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)