| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 04-03-2011 à 12:08:18 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
Ok donc tu te permets de généraliser à la marque entière les problemes de fiabilités de 2001-2004, toi qui prônait justement qu'on peut pas généraliser le cas de la prius à tout toyota, c'est vrai que des voitures qui accélèrent toute seules ou avec lesquelles on sait plus tourner c'est pas du tout grave Message édité par Lou013 le 04-03-2011 à 12:19:55 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Toyota en est à plusieurs millions de véhicules rappelés Message édité par AngX le 04-03-2011 à 12:36:30 --------------- #MarcheFort |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:09:54 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? | @Overflow : T'inquiète je te ferais faire un tour !!
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Ah mais je ne nie pas les problèmes, ça serait de la mauvaise foi, mais vu que Renault vend pas mal dans le secteur des citadines et berlines et surtout en France bah les problèmes sont plus présents qu'ailleurs vu qu'il y a plus de véhicules, sans compter les voitures de sociétés et autres où les gens se privent pas pour bourrer comme des ânes et dire qu'elle marche pas ste charette J'avoue les problèmes mais c'est pas pour autant qu'il faut généraliser à la marque et oublier tout ce qui a été fait de très bien et d'innovateur Pour le problème de régulateur y'a eu quelque chose d'officiel ou ça tient plus de la légende urbaine ?
Y'a eu pas mal de prises en charge pour les soucis de turbo et d'embrayage, mais là à ce prix ils ont fait plus que remplacer le turbo, ou alors ils y ont mis 20 heures Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 04-03-2011 à 13:27:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | elle est rose --------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | caisse de barbie-pouf' --------------- Cassoulet, again ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non, elle est violette à pois jaune --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 04-03-2011 à 17:31:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
joy5 U phoque my wife ? |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-03-2011 à 19:42:45 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Une mamie qui a encore de la valeur, bordel ! Inconscient ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
picodon com2me |
Le pédalier de la Clio est fait pour, avec une pédale en forme de L, donc je le fais aussi Message édité par picodon le 04-03-2011 à 20:22:35 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |