| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:39:29 ![]() ![]() |
gabii |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai opté pour une assurance chez mon assureur normal, juste usage loisir et limitation des Km annuels, résultat moins de 500€ tout risques sans franchise bris de glace pour la Mercedes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais ma SW 2.4 quotidienne est aussi une voiture plaisir pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge | Oh ça parle d'otarie Pour le beep je trouve limite qu'il est plus utile dans une FC/FD car avec une otarie turbalisée, dès que tu mets un fuel cut defencer (pour éviter les coupures au boost creep) bah à 7500 ça pousse toujours Bon c'est sur qu'il y a plus de couple sur les otaries à turbo (27-30mkg mini) mais adieu les vraies place à l'arrière et bienvenu aux places pour enfant nain cul de jatte... Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-03-2011 à 09:18:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-03-2011 à 12:13:36 --------------- Championnat GT Sport |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:15:00 ![]() ![]() |
joy5 U phoque my wife ? |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
picodon com2me | Chez mon assureur ça ne fonctionnait pas (AXA) mais je crois avoir lu que oui ailleurs, vérifie.. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor | Sont trop belles ces FD3S Beaucoup plus raffiné que les grosses Skyline ou Supra de la même époque Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-03-2011 à 14:44:33 |
AngX bleu 485 | LOL --------------- #MarcheFort |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
joy5 U phoque my wife ? |
Message cité 1 fois Message édité par joy5 le 05-03-2011 à 15:02:44 |
AngX bleu 485 |
chin jo | Sur que les gens rêveraient de mégane RS pour se démarquer un peu. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 | Ton fuel cut defender il ajuste également le mélange ?
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 05-03-2011 à 17:04:27 |
Aragorn Le Rouge |
Ouais je sais tout ça, encore qu'un FCD coute un peu moins cher pour une FC vu que c'est trèèèèès répandu. Et encore 10psi c'est un niveau "safe" vu qu'avec une ligne libre on monte à 12psi facile mais là, la carto aime moins et faut passer par du piggyback pour gérer le ratio sinon ouais tu injectes trop et ça t'uses la pompe à essence en plus de pas tellement mieux marcher et tu backfire encore plus... Sur Racing Beat ils avaient fait un dyno avec une FC comme la mienne, ligne RB libre, FDC et boost controller @ 10psi et il avait presque 250cv au lieu de 200 Une otarie c'est ultra bridé d'origine... Pareil pour les FD où tu montes à 280cv comme pour rire... Par contre avec une caisse pourrie avec des pistons pas rotatifs, là oui faut casser son PEL pour gagner 3 pov' cheval Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-03-2011 à 17:15:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Elle est quand même moins belle sans les pixels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |