| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:25:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le coaching, c'est presque ce qui est le plus cher.
Oui, mais c'est un beau billet
Clairement, je roulais comme un con avec les voitures du paternel avant même d'avoir le code, j'ai donc continué tout aussi bêtement et inconsciemment après avoir le permis en poche et des voitures qui m'appartiennent. En vieillissant, on se met beaucoup plus de garde-fous quand même, je pense que je roulais plus fort en saxo de 100 chevaux en jeune permis qu'en jaguar de 620 aujourd'hui. Mais si t'as les bonnes conditions pour apprendre ( circuit, coach, voiture adaptée type 206 S16 / MX5 ), c'est bien mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mam721 |
|
Terisonen |
|
Juxv6 |
Ah moins d'avoir le savoir faire innée façon Sebastien Loeb, il faut des années et un paquet de Km pour rouler sport (on parle pas de pilotage, ça c'est un métier). Mais globalement, le mieux est de se payer une caisse de sport, même modeste (genre twingo RS, suzuki swift sport) et de prendre du coaching sur circuit avec ta caisse. Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 04-12-2024 à 17:04:30 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 04-12-2024 à 17:38:04 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 17:18:13 ![]() ![]() |
hadado | Ok merci je vais faire ça. Je suis encore hésitant à emmener le spyder sur circuit je vais peut être commencer par un des truc shorpe tant pis pour le prix Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-12-2024 à 17:31:50 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
roland- |
|
roland- |
Dernier point, tu peux aussi y aller tout seul avec ta voiture. Les gens sont adorables sur les paddocks et prêts à conseiller les noobs pour peu que tu sois ouvert d esprit |
gmund |
|
jerems |
Nico77 |
|
joeldc13 |
|
Juxv6 |
merci pour ce diaporama, ça vend du rêve vu d'içi (surtout le soleil, car pour la moitié nord de la France sous la grisaille et pluie depuis 12 mois ). Vrai que cette alfa vieillit à merveille Message édité par Juxv6 le 05-12-2024 à 09:11:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les volants à droite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La première photo est incroyable --------------- Championnat GT Sport |
Oliv_CTR | Le format minuscule de la M3 E30 vs les monstres autour |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Bordel, j'en rêverais même dans NFS ou Gran Turismo Edit: grillé par Msieur Yatta
Je ne reconnais pas la Porsche en 5ème position à droite. C'est un peu large et on dirait qu'il y a un aileron. Est-ce une 993 GT3 ? Message cité 3 fois Message édité par manisque le 05-12-2024 à 10:26:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
Mon tout premier jeu de course sur PC: Pentium MMX, 32Mo de RAM, cathodique de 15" qui prend toute la place sur le bureau mais j'en ai passé des aprem à limer ce jeu avec la GT90 et la McLaren. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-12-2024 à 10:46:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Valkyrie est très moche par rapport aux autres
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Augmented I don't sleep, I just dream |
+F22 Raptor D'où ma myopie, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-12-2024 à 10:45:30 --------------- Streets of Fire |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Haoru Jason Bourde | Je vois pas spécialement de spoiler sur la 993, j'ai peut etre pas les yeux en face des trous. Mais les 993 4S avec les ailes larges c'est déjà très très large.
|
roland- |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 05-12-2024 à 12:40:01 |
roland- |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |