| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:08:22 ![]() ![]() |
gmund |
Je crois que c'est des Apex EC7, assez populaires sur les BMW Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-12-2024 à 20:18:58 |
yatta91 :o | Ah, on parlait de la photo.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
T'as du regarder ça chez un importateur non ? Ils font régulièrement des promos, je les avais touché $1200. Bon après il a fallu rajouter $400 de transport et j'ai pas échappé aux droits de douane Message édité par gmund le 01-12-2024 à 21:39:53 |
duck69 | https://shop.breizhmotorsport.com/a [...] ace_silver premier lien sur google edit : https://apexwheels.com/ 1200$ , c'est deja plus sympa , elle sont sympa en plus. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-12-2024 à 21:42:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
neosly |
|
thepilot64 | Bon, c'est après 3 ans de disette après avoir revendu ma Még RS trophy 265cv, que je me décide à me bouger le fion J'ai beau retourner la question dans ma tête, quoi prendre après une még. Alpine ? En suivant, se pose la question du choix du moteur. LA még c'était plein partout, pas franchement wahoo, mais un peu typé comme un gros mazout ultra efficace avec une conso correcte. (A l'époque, la még était mon daily). J'ai quand même envie de me séparer d'un moteur 4c classique turbo ou atmo. Donc ça élimine pas mal. Sauf que le côté 4 portes, et caisse pas trop bodybuildé me rebute un peu, j'aime bien les choses typées Je suis parti test une M2, ligne akra sans valve. Bon j'ai été bluffé par la façon dont ça marche. La caisse est posée au sol, c'est large, c'est superbe. Je sais que je prendrai pas celle-ci en question, parce que le mec l'a démarré pour m'impressionner (bon en soit, elle fait plus de bruit que mon speed triple déchicané Ca sent le coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-12-2024 à 11:50:41 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:49:51 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | C’est les mêmes que dans la M2C sans l’option (certes très courante), je le sais car je les ai |
gmund |
Message édité par gmund le 02-12-2024 à 12:07:30 |
gmund | Éventuellement tu peux regarder du côté des recaro Sportster en aftermarket, ça fait siège chauffant avec airbag |
thepilot64 | J'ai trouvé une M2 N55 avec des recaros sporster chauffant.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, le sunset orange. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly | Uniquement sur M2C le sunset orange.
|
Oliv_CTR |
|
oufwid |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 13:47:41 ![]() |
thepilot64 | au moins oui |
oufwid | Jamais vu un coucher de soleil de cette couleur, mais de restes de papiers peints dans les années 70s, ça colle, oui |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Mais c'est certes plus clivant/moins consensuel que le bleu ça rappelle un peu le Valencia Orange de la 1M, une espèce de trait d'union entre les baby-M En tout cas loin, loin de la palette de couleurs degueu de la G87... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-12-2024 à 14:04:29 |
oufwid |
|
neosly |
|
Atlantisblau, c'est ce bleu candy/tuning des années 90:
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-12-2024 à 14:13:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-12-2024 à 14:20:55 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |