| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:47:24 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est du genuine BMW les barrettes sur les cotés du pare-choc qui rappellent les plus sombres heures du tuning Norauto ?
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-12-2024 à 17:03:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est une Frozen blue non ? D'ailleurs je regardais les annonces de B3 G20, et si leur bleu est très foncé et passera vite pour du noir à part quelques reflets au soleil, j'aime assez. Si c'était dans mes moyens, je ferais bien un daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu verras, tu finiras par Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-12-2024 à 17:08:28 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:12:31 ![]() ![]() |
Terisonen | Toute cette kolossale finesse allemande©
|
oufwid |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bel et bien au premier que je fais référence. C'est très sympa: moteur S58, ensemble châssis / transmission sachant aussi bien faire preuve de douceur que de violence, moins voyante que la M3... Si seulement c'était à 30k et pas à 60 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thepilot64 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thepilot64 |
|
oufwid |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais |
Logicsystem360 | |
wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Augmented I don't sleep, I just dream | Des jantes cuivrées, et ce serait pas mal. Message édité par Augmented le 02-12-2024 à 21:28:04 --------------- Streets of Fire |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thepilot64 |
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-12-2024 à 22:19:12 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
neosly |
M2 LBB LCI + mperf Si tu aimes la discrétion (visuelle et sonore) oublie. Le gens mattent et prennent des videos ... En noir ou anthracite c'est déjà beaucoup plus discret. Pour faire court: je sortais d'une Golf 7 R en daily donc c'est un bon step up. Pas le même registre, la glof c'est bon à tout faire et besoin de 0 QI, mais au bout d'un mois t'as vite fait le tour. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 02-12-2024 à 22:31:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thepilot64 |
Je roule en général "libéré" côté son en moto. Je fais parti des relous. Donc une ligne MPerf c'est minimum requis à l'achat. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-12-2024 à 22:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |