| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:36:54 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 18-11-2024 à 17:48:58 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'accord pour la Mustang, celle de DC était jolie.
Après je comprends que tu ne souhaites pas consommer "pour rien". Mais du coup, garde la MX5 ND, t'es sur un budget qui te permet pas les V8 sympa, et tout ce qui sera V8 d'entrée de gamme américain sera en fait assez fade et chiant, tu vas regretter la MX5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:56:11 ![]() ![]() |
Message édité par smartymcfly le 18-11-2024 à 18:13:58 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 18-11-2024 à 20:45:07 --------------- Streets of Fire |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fred_div91 | Je prendrais bien une Mustang de 66 ... |
sansevan |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-11-2024 à 06:58:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Vous verrez quand j'achèterai ma MX5.
Message édité par yatta91 le 19-11-2024 à 10:49:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'ai démarré le mois à -1k après avoir reçu ma paie, attends le mois prochain avant de me chauffer, mais j'y pense quasiment quotidiennement oui, à remplacer la Jag. Ça me fait chier car c'est un daily vraiment top, mais c'est vrai que c'est pas super adapté pour faire le con. C'est comme les M5, j'ai toujours du mal quand je lis les journalistes qui s'extasient sur leurs capacités, à les lire c'est des bêtes de circuit alors que c'est des enclumes qui surchauffent, tuent les pneus en 30 minutes et les freins en 5 minutes. Mon garage raisonnable ce serait une Elise S2 SC et la Jag, mais le banquier ne sera pas d'accord. Donc j'écume les annonces de M4 et d'ATS-V. Et je réfléchis à un scénario Elise + série 3 random, mais la perte d'un daily sympa me fait chier fort fort fort. /Pavé chiant et récurrent. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2024 à 11:51:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Truculent même |
Nico77 | Le daily de 600cv dans les bouchons parisiens ou même si pas bouchons, sur des routes de merde en ligne droite, j'ai jamais trop compris l'intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 19-11-2024 à 11:31:46 |
gmund | Après nous avoir vanté sa Prius en daily voilà qu’il veut plus abandonner son shitboat pour tous les jours |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 19-11-2024 à 11:36:06 |
Juxv6 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Kronick en électrique Les gars ,arrêtez avec vos idées bizarre Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 19-11-2024 à 12:00:15 |
Nico77 |
|
Déjà que chez les allemands ça se réduit à peau de chagrin les bétaillères bien motorisées et qui ne sont pas estampillées Kéké AMG / RS / M, mais si en plus la concurrence disparaît, c'est dommage. T'as ma Jaguar XE S, avec le 3.0 SC en version 380 chevaux, qui je crois existe encore. Mais ça n'a rien de sportif, c'est tout juste si c'est dynamique. Et puis c'est une 4RM, personnellement ma religion me l'interdit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je dis pas non à une Taycan, i4 ou même une TM3 le jour où j'ai les moyens d'avoir une 096 GT3 en voiture de weekend en plus. Mais bon on en sera sans doute jamais là hein, donc rassures toi
Dernièrement je passe le prix de la caisse en réparations, et je peux vérifier le fait que pour posséder ce genre de voiture même pas cher en occasion, il faut avoir les moyens de les acheter neuves (ce qui n'est pas mon cas, pour ceux qui en doutaient). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-11-2024 à 12:08:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-11-2024 à 12:10:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 508 PSE --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Fouge |
Quitte à faire des grosses accel et du drift autant le faire avec un gros V8. Pour toi l'électrique ce sont les même sensations ? Ta proposition a l'air bien plus chiante que ce qu'il a déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |