| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Quitte à faire des grosses accel et du drift autant le faire avec un gros V8. Pour toi l'électrique ce sont les même sensations ? Ta proposition a l'air bien plus chiante que ce qu'il a déjà |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:18:26 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Fouge |
A 280km/h ? J'ai du confondre avec un autre alors
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Oui je comprends mieux l'idée, pas de drift la semaine donc |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
neosly |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 13:01:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dépose les TM3Performance, j'ai vérifié Mais à la rigueur avoir la plus grosse m'importe moins qu'avant, en revanche le côté débile / drift / accélération de débile me plaît encore beaucoup, de même que les borborygmes du V8 qui arrache les pneus et les coups de kalash quand j'ai les fenêtres ouvertes. Une électrique, aussi performante soit-elle, c'est un bon daily, pour le plaisir j'en ai pas encore trouvé une seule qui puisse me convaincre (mais j'ai pas testé la ioniq 5N). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est vraiment beaucoup trop spécifique la 5N, surtout à quasiment 80K€ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Pas de break en m550i?
|
neosly | 30Ke la m550i de 2019 avec "52k km?" , Paris 8e.
|
neosly | A oui... ok.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 19-11-2024 à 14:16:03 --------------- Championnat GT Sport |
Quand tu veux, vraiment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Je te fais signe dès que je monte en parisie |
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Poke Lothorien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nico77 |
|
Et les 350 km à 200+ sur autoroute que j'ai fait sans refaire le plein le weekend de la Toussaint, avec une voiture à pile je fais comment ? J'ai essayé, c'est incomparable. Autant l'agrément et la souplesse de l'électrique, l'absence de bv (sauf sur la Taycan qui a une bv2) c'est appréciable, mais tu peux pas comparer en usage de gogole. Et j'en tiens une couche, de ce côté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est pas tout à fait le même budget --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-11-2024 à 15:34:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Voilà.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |