Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71905309
yatta91
:o
Posté le 18-11-2024 à 10:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juxv6 a écrit :

Zoé la semaine, 6 cylindres le Wk, c'est simple, fait l'effort, tu te sentira mieux  :D

Me chauffe pas, je suis bien capable d'aller me (re)trouver une 325i e9x pas chère juste pour me reluire l'égo. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 10:20:07  profilanswer

n°71905315
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:20:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si c'est pour cruiser et encore plus avec du gros V8 ricain, franchement vaut mieux une BVA...

Après tu peux aussi te reprendre, et viser autre chose qu'une Nième random mustang de PNJ.

C'est surtout pour cruiser oui mais je préfère la boite méca. Je peux?
Sinon, mon premier choix c'est Challenger, la Mustang c'est surtout pour le côté cab.
De toute façon, on n'en est pas au stade de l'achat. Loin de là  :sweat:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71905319
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 18-11-2024 à 10:21:19  profilanswer

324d e30 au pire.  :o

---------------
Streets of Fire
n°71905325
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:22:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Un ancien camarade de classe s'est fait plaisir et a importé une Roush de 2007... Le mec a toujours eu mauvais gout en matière de bagnole, mais quand il m'a annoncé le prix d'achat + l'import + l'homologation (env. 45k€ tout compris), j'ai l'impression que ces vieilles ricaines mal aimées deviennent les nouvelles valeurs refuges de ceux qui veulent absolument un V8.  

Mais c'est quand même dégueulasse  [:-the_unforgiven-]  

https://i.ytimg.com/vi/Ta3NHSKHqHc/hqdefault.jpg

On dit j'aime pas. Pas c'est pas bon. J'aime beaucoup perso. Entre une bm de merde et ça, c'est tout vu.

---------------
n°71905338
Juxv6
Posté le 18-11-2024 à 10:24:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Me chauffe pas, je suis bien capable d'aller me (re)trouver une 325i e9x pas chère juste pour me reluire l'égo. :o

J'ai vu passé une 330i à 4.5K€ semaine dernière si tu veux   :o  

mais bon, faut être honnête, acheter une E9x en N52, soit faut aimer faire de la mécanique le wk, soit avoir les revenues qui permettait de l'acheter neuve à l'époque pour savoir couvrir son entretien  :D  
Si on est dans aucun des 2 cas de figure, vaut mieux acheter une mégane 3 cab cabasse dci   :D

Message édité par Juxv6 le 18-11-2024 à 10:25:21
n°71905350
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 10:26:02  profilanswer

Augmented a écrit :

324d e30 au pire.  :o

Je suis pas trop porté sur les drift missile.  [:paul frogba:3]  

Keke boum boum a écrit :

On dit j'aime pas. Pas c'est pas bon. J'aime beaucoup perso. Entre une bm de merde et ça, c'est tout vu.

Désolé mais ce truc, c'est comme mettre de la mayonnaise sur du magret de canard en justifiant ca comme un régime protéiné.

On peut tolérer cette génération de Mustang parce qu'elle a fait oublier la sale époque où Ford ne savait plus dessiner des voitures, mais une Roush, non. C'est le summum du mauvais gout à l'américaine avec les cornes sur la calendre d'un RAM.

---------------
n°71905359
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:27:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

Désolé mais ce truc, c'est comme mettre de la mayonnaise sur du magret de canard en justifiant ca comme un régime protéiné.

On peut tolérer cette génération de Mustang parce qu'elle a fait oublier la sale époque où Ford ne savait plus dessiner des voitures, mais une Roush, non. C'est le summum du mauvais gout à l'américaine avec les cornes sur la calendre d'un RAM.

C'est ça qui est génial justement. Comme les calandres groin chez beumeu. Ou les calandres en diamant chez DS ou Merco.
Le mauvais goût c'est la vie  :love:

---------------
n°71905364
Haoru
Jason Bourde
Posté le 18-11-2024 à 10:28:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est surtout pour cruiser oui mais je préfère la boite méca. Je peux?
Sinon, mon premier choix c'est Challenger, la Mustang c'est surtout pour le côté cab.
De toute façon, on n'en est pas au stade de l'achat. Loin de là  :sweat:

En volume de ventes, j'imagine que 95% sont en BVA, non? Chercher en boite méca doit sacrément compliquer la recherche. Même sur les européennes c'est difficile.

n°71905372
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 10:28:58  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ça qui est génial justement. Comme les calandres groin chez beumeu. Ou les calandres en diamant chez DS ou Merco.
Le mauvais goût c'est la vie  :love:

Tu as mis de la moquette sur le tableau de bord de ton semi ?  [:galaswinda:2]

---------------
n°71905403
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-11-2024 à 10:32:57  profilanswer

Pas si rare sur Mustang visiblement : https://www.americancarcity.fr/anno [...] e=manuelle
(ils ont 0 Challenger BVM par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-11-2024 à 10:33:23
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 10:32:57  profilanswer

n°71905404
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:32:59  profilanswer

Haoru a écrit :

En volume de ventes, j'imagine que 95% sont en BVA, non? Chercher en boite méca doit sacrément compliquer la recherche. Même sur les européennes c'est difficile.

Avec mes critères de recherche, c'est pas si rare non. Y'en a bien plus que 5%.
Faut pas oublier qu'on a quelques françaises dans le lot. Et des européennes aussi.  
Je vois des Ecoboost ou des V6 bien placées. Notamment en cab. Je me demande si je serais pas capable de m'asseoir sur le V8 pour avoir plus récent et moderne. A voir.
J'aime toujours autant ma miatasse sinon. C'est surtout le côté 2 places qui fait chier.  

---------------
n°71905406
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 18-11-2024 à 10:33:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

les vrais utilisent alcantech.fr :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71905418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:34:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je suis pas dans le délire tuning camion avec mon propre argent. Surtout en tant qu'intérimerde  [:aras qui rit]  
Mais dans l'idée je n'ai rien contre. J'ai aucune honte d'être un beauf.

---------------
n°71905433
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:36:25  profilanswer

wade a écrit :

Pas si rare sur Mustang visiblement : https://www.americancarcity.fr/anno [...] e=manuelle
(ils ont 0 Challenger BVM par contre)

J'ai regardé chez eux. C'est pas dans mon budget. Ils ne font que du récent et (très) cher. Ou de vieilles poubelles à restaurer pour 30k.  
Des challenger BVM y'en a plein en 5.7l. Typiquement la R/T.

---------------
n°71905448
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-11-2024 à 10:37:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut pas oublier qu'on a quelques françaises dans le lot. Et des européennes aussi.
Je vois des Ecoboost ou des V6 bien placées. Notamment en cab. Je me demande si je serais pas capable de m'asseoir sur le V8 pour avoir plus récent et moderne. A voir.
J'aime toujours autant ma miatasse sinon. C'est surtout le côté 2 places qui fait chier.

Cher kéké

J'a toujours cautionné tes déviances, mais si c'est pour prendre une stang V6 éco machin... tu te sentiras sale, même les gosses dans la rue te jetteront des cailloux.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2024 à 10:40:31

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71905468
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-11-2024 à 10:39:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'ai regardé chez eux. C'est pas dans mon budget. Ils ne font que du récent et (très) cher. Ou de vieilles poubelles à restaurer pour 30k.  
Des challenger BVM y'en a plein en 5.7l. Typiquement la R/T.

Ils font aussi la prestation d'immatriculation pour un véhicule que tu importes toi même il me semble. Après je sais pas comment ils se positionnent, c'est un acteur connu, donc peut être pas le moins cher...

n°71905527
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:45:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Cher kéké

J'a toujours cautionné tes déviances, mais si c'est pour prendre une stang V6 éco machin... tu te sentiras sale, même les gosses dans la rue te jeteront des cailloux.

Cher Obsy, j'apprécie tes posts et comprends ta position. N'oublie cependant pas que je ne suis qu'un presque pauvre qui a des rêves au dessus de ses moyens.
Je pourrais me dire: une ricaine c'est V8 only. Je devrais, même.

Après  [:gordon shumway]

(le éco truc, c'est pire que ça, c'est un 4cyl turbal lol)

wade a écrit :

Ils font aussi la prestation d'immatriculation pour un véhicule que tu importes toi même il me semble. Après je sais pas comment ils se positionnent, c'est un acteur connu, donc peut être pas le moins cher...

Dans tous les cas, cette presta c'est lourd billet. C'est bien détaillé sur le tube. Autour de 6k€ sans la CG et l'éventuel malus. Ca commence à piquer. Et on en revient toujours au même point. S'il faut poser 30k pour une 5ème main de 18 ans je suis plus client.
J'ai peut-être juste pas les moyens en fait  [:anchois]

Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 10:46:32

---------------
n°71905532
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 10:45:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le problème avec le 2.3 et le V6, au delà de la street cred, c'est la fiabilité.

Donc quitte à rouler décalé, autant rouler le plus longtemps possible sans emmerdes, non ?

---------------
n°71905556
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:49:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le problème avec le 2.3 et le V6, au delà de la street cred, c'est la fiabilité.

Donc quitte à rouler décalé, autant rouler le plus longtemps possible sans emmerdes, non ?

Je ne le savais pas. C'est des motorisations connues pour une moindre fiab?
J'ai vu aussi qu'il y avait un V8 raté chez Ford. Le 2018/2020 il me semble...
Tu as raison sur ce point. Je n'achète toujours que du connu comme rockfiable. Sinon, je passe.

---------------
n°71905561
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2024 à 10:49:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je retourne aussi les PA depuis des mois mais sur du V8 ricain. Challenger, Camaro ou Mustang. Mais quasi 30k pour du 10 ans et plus, avec plus de 100 000km, j'ai du mal à franchir le pas.
Y'a des trucs magnifiques comme cette Stang cab: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882379335
Mais 26k€ et quasi 18 ans pour une Ford Mustang GT/CS 4.6 V8 Cabriolet BVA6 rouge Ruby, j'ai pas envie. Tout comme la bva. Même si l'usage sera principalement promenade.
Un V8 c'est boite méca pour moi. RAF des super bva 10 modernes. (Alors la vieille bva 6 à convertisseur, encore pire...)
Bref. Mode yata aussi  [:aras qui rit]

Il te faut 4 places ? Parce que sinon une C6 LS2 ou une C5 ça se trouve dans ces prix. Alors oui c'est toujours 30k (+/-) pour du vieux borné, mais c'est rockfiable et t'as un châssis en plus du V8.
Et je confirme que dans l'ensemble il faut fuir les BVA sur ces modèles :D (y'a des exceptions).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71905579
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 10:52:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Il te faut 4 places ? Parce que sinon une C6 LS2 ou une C5 ça se trouve dans ces prix. Alors oui c'est toujours 30k (+/-) pour du vieux borné, mais c'est rockfiable et t'as un châssis en plus du V8.
Et je confirme que dans l'ensemble il faut fuir les BVA sur ces modèles :D (y'a des exceptions).

Si je changeais la miata pour une ricaine, oui, impératif. L'idée, c'est qu'en plus de l'usage WE exclusif actuel, il y ait en plus la possibilité d'usage ponctuel en famille.
La miata c'est mon jouet. Une grosse vache, ça serait mon jouet qui peut aussi servir pour les vacances et WE avec toute la clique.

---------------
n°71905674
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-11-2024 à 11:02:20  profilanswer

C'est pas le 2.5 Ecoboost qui bouffe des joints de culasses ?
C'est le même moteur sur la Focus RS et la Stang je crois.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71905676
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 18-11-2024 à 11:02:32  profilanswer

Il ne faut pas changer la Miata, il faut ajouter à la Miata.
Ou ne rien faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 18-11-2024 à 11:02:46

---------------
Championnat GT Sport
n°71905682
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2024 à 11:03:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si je changeais la miata pour une ricaine, oui, impératif. L'idée, c'est qu'en plus de l'usage WE exclusif actuel, il y ait en plus la possibilité d'usage ponctuel en famille.
La miata c'est mon jouet. Une grosse vache, ça serait mon jouet qui peut aussi servir pour les vacances et WE avec toute la clique.

:jap:

Perso dans ta liste je viserais plutôt la Camaro du coup, mais oui je suis d'accord c'est cher. Import européen envisageable ? Y'a beaucoup d'annonces en Allemagne, de mémoire. Sur une voiture de 10 ans ça peut valoir le coup de jeter un oeil.
Après on en revient aux limites d'une voiture de compromis :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°71905725
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 11:07:49  profilanswer

SirGallahad a écrit :

2.3l l'écoboost. Pour le reste; je ne sais pas.

EVO_Clubic a écrit :

Il ne faut pas changer la Miata, il faut ajouter à la Miata.
Ou ne rien faire :o

A: impossible
B: très possible

zephiel a écrit :

:jap:

Perso dans ta liste je viserais plutôt la Camaro du coup, mais oui je suis d'accord c'est cher. Import européen envisageable ? Y'a beaucoup d'annonces en Allemagne, de mémoire. Sur une voiture de 10 ans ça peut valoir le coup de jeter un oeil.
Après on en revient aux limites d'une voiture de compromis :D

Acheter un import oui, mais en France. Sans rien gérer. Comme ma miata quoi.
Me lancer dans de la recherche dans une langue inconnue sur un marché inconnu et les démarches associées, non.

---------------
n°71905728
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 11:08:07  profilanswer

SirGallahad a écrit :

2.3

Le problème vient du circuit de refroidissement en lui même qui est mal fichu, notamment entre 2015 et 2017. Ca a pour conséquence surtout de déformer la culasse car certaines parties sont mal refroidies. Une class action avait été lancé aux US cet été: https://www-carscoops-com.translate [...] _tr_pto=sc

Le 3.5 V6 est moins problématique... Mais la pompe à huile est entrainée par une courroie humide et est très difficile d'accès. Le syndrome Stellantis quoi, ca peut très bien tenir des années sans encombres comme ca peut péter à cause de l'usure...

---------------
n°71905776
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 11:13:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

2.3

Le problème vient du circuit de refroidissement en lui même qui est mal fichu, notamment entre 2015 et 2017. Ca a pour conséquence surtout de déformer la culasse car certaines parties sont mal refroidies. Une class action avait été lancé aux US cet été: https://www-carscoops-com.translate [...] _tr_pto=sc

Le 3.5 V6 est moins problématique... Mais la pompe à huile est entrainée par une courroie humide et est très difficile d'accès. Le syndrome Stellantis quoi, ca peut très bien tenir des années sans encombres comme ca peut péter à cause de l'usure...

J'étais pas au courant de ça. J'élimine donc ces deux blocs de la recherche.
Le V8 merguez, tu sais lequel c'est?
J'ai lu autour de 2018 je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 11:14:00

---------------
n°71905833
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 11:21:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'étais pas au courant de ça. J'élimine donc ces deux blocs de la recherche.
Le V8 merguez, tu sais lequel c'est?
J'ai lu autour de 2018 je crois.

https://www.ford-trucks.com/forums/ [...] sults.html

Visiblement entre 2018 et 2020.

Un problème avec la valve PCV qui renverrait de l'huile vers les chambres de combustion et créerait de l'autoallumage... Donc pas bon du tout pour les pistons.

On croirait lire les problèmes de PSA d'il y a 30 ans avec son 1.9 TD qui bouffait de l'huile à cause de son carter trop petit  [:galaswinda:2]

---------------
n°71905845
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 11:22:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://www.ford-trucks.com/forums/ [...] sults.html

Visiblement entre 2018 et 2020.

Un problème avec la valve PCV qui renverrait de l'huile vers les chambres de combustion et créerait de l'autoallumage... Donc pas bon du tout pour les pistons.

On croirait lire les problèmes de PSA d'il y a 30 ans avec son 1.9 TD qui bouffait de l'huile à cause de son carter trop petit  [:galaswinda:2]

Ok merci. C'est ce que j'avais vu. Ca rayerait les pistons (ou les culasses) aussi je crois. Syndrôme porcherie.

Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 11:23:05

---------------
n°71905973
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-11-2024 à 11:40:09  profilanswer

Remplacer la MX5?

Oublie.

Elle te procure du bonheur à pas cher.

La grosse ricaine te fera jouir gras mais moins souvent, t'auras le stress de la consommation, du coût global, de la panne, t'en profiteras moins souvent et surtout moins sereinement.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71905991
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 11:42:49  profilanswer

Plutôt que de remplacer, il faut upgrader: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 1e3&vc=Car

---------------
n°71906050
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 11:50:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Remplacer la MX5?

Oublie.

Elle te procure du bonheur à pas cher.

La grosse ricaine te fera jouir gras mais moins souvent, t'auras le stress de la consommation, du coût global, de la panne, t'en profiteras moins souvent et surtout moins sereinement.

C'est pas impossible. J'avais déjà un peu analysé ça et en était arrivé à la même conclusion. Je suis une pince et ma 1.5 est la meilleure sportive de pince jamais. C'est juste imbattable en terme de plaisir/coûts ridicules.

Ca m'intéresse pas du tout une 184. J'ai volontairement pris une 132 à la base. L'idée de la ricaine c'est de base pour le gros paquebot V8. Pour le son, pour le koople.
Une miata qui marche mieux j'en veux même pas. Surtout pas même. C'est bien trop efficace cette cochonnerie.

Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 11:55:07

---------------
n°71906076
gabii
Posté le 18-11-2024 à 11:54:05  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je vais surement vendre la mienne dans pas très longtemps :o

n°71906084
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 11:54:46  profilanswer

gabii a écrit :

C'est pas toi qui avait foutu le prix de la bagnole en réparation dedans en plus ?  [:barracus:3]

---------------
n°71906091
gabii
Posté le 18-11-2024 à 11:55:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pas toi qui avait foutu le prix de la bagnole en réparation dedans en plus ?  [:barracus:3]

Si si  :sweat:

n°71906141
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 18-11-2024 à 12:01:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dit plutôt que t'en a déjà marre de ta ZoéMerguez sans infotainement et qui se recharge à 3kw, ça ira plus vite. [:coucouristedu33:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71906550
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 13:17:00  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Dit plutôt que t'en a déjà marre de ta ZoéMerguez sans infotainement et qui se recharge à 3kw, ça ira plus vite. [:coucouristedu33:2]

Bah non, j'ai dit que c'était le panard pour se rendre à sa COGIP sans emmerdes et sans consommer.

C'est juste que ca manque un peu de passion quoi.

---------------
n°71906570
Logicsyste​m360
Posté le 18-11-2024 à 13:20:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah non, j'ai dit que c'était le panard pour se rendre à sa COGIP sans emmerdes et sans consommer.

A l'image de ton historique de véhicule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 18-11-2024 à 13:21:07
n°71906599
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 13:26:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

A l'image de ton historique de véhicule :o

Touché.  [:bakk25]

---------------
n°71906612
neosly
Posté le 18-11-2024 à 13:29:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est un peu le problème de toutes les électriques. Même avec des engins dégueulant de cv et de couple... c'est fade, ca manque d'emoción.

Les quelques fois ou je roule / passager en électrique, c'est d'un ennui.... Bien pour un daily (plutôt reposant etc,...) mais pour aller faire le con je suis surement pas encore monté dans la bonne pile...

Il faudrait que je test une Hyundai Ioniq 5n. Les retours sont bons!

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 18-11-2024 à 13:29:36
n°71906650
ssx99harlo​ck
Posté le 18-11-2024 à 13:34:38  profilanswer

gabii a écrit :

Combien ? [:barracus:3]

J'aime beaucoup ma laguna III GT4 Control [:croustx] mais comme je faisait beaucoup de route AVANT je l'ai prise en diesel.
Comme mon ex femme m'a plié ma BMW 325i (et ma 728i d'ailleurs..) je serait assez tenté de revenir au 6 en ligne bavarois  [:moonblood2:6]

Tu vois ? [:e_rudy]

neosly a écrit :

C'est un peu le problème de toutes les électriques. Même avec des engins dégueulant de cv et de couple... c'est fade, ca manque d'emoción.

Les quelques fois ou je roule / passager en électrique, c'est d'un ennui.... Bien pour un daily (plutôt reposant etc,...) mais pour aller faire le con je suis surement pas encore monté dans la bonne pile...

Il faudrait que je test une Hyundai Ioniq 5n. Les retours sont bons!

Ca reste une enclume de 2.1 T.
Ce matin je regardais les prix des saxo VTS et des 106 rallye/S16...
Histoire d'avoinner sans perdre son permis...

Message cité 4 fois
Message édité par ssx99harlock le 18-11-2024 à 13:36:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9244  9245  9246  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)