Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6241 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10134  10135  10136  10137  10138  10139
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71906650
ssx99harlo​ck
Posté le 18-11-2024 à 13:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabii a écrit :

Je vais surement vendre la mienne dans pas très longtemps :o

Combien ? [:barracus:3]

J'aime beaucoup ma laguna III GT4 Control [:croustx] mais comme je faisait beaucoup de route AVANT je l'ai prise en diesel.
Comme mon ex femme m'a plié ma BMW 325i (et ma 728i d'ailleurs..) je serait assez tenté de revenir au 6 en ligne bavarois  [:moonblood2:6]

Tu vois ? [:e_rudy]

neosly a écrit :

C'est un peu le problème de toutes les électriques. Même avec des engins dégueulant de cv et de couple... c'est fade, ca manque d'emoción.

Les quelques fois ou je roule / passager en électrique, c'est d'un ennui.... Bien pour un daily (plutôt reposant etc,...) mais pour aller faire le con je suis surement pas encore monté dans la bonne pile...

Il faudrait que je test une Hyundai Ioniq 5n. Les retours sont bons!

Ca reste une enclume de 2.1 T.
Ce matin je regardais les prix des saxo VTS et des 106 rallye/S16...
Histoire d'avoinner sans perdre son permis...

Message cité 4 fois
Message édité par ssx99harlock le 18-11-2024 à 13:36:28
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 13:34:38  profilanswer

n°71906682
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-11-2024 à 13:38:29  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Une M3 touring c'est 1940kg alors bon...
On est arrivé au stade où une Model 3 perf pèse le même poids :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-11-2024 à 13:39:56
n°71906695
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2024 à 13:40:00  profilanswer

neosly a écrit :

C'est un peu le problème de toutes les électriques. Même avec des engins dégueulant de cv et de couple... c'est fade, ca manque d'emoción.

Les quelques fois ou je roule / passager en électrique, c'est d'un ennui.... Bien pour un daily (plutôt reposant etc,...) mais pour aller faire le con je suis surement pas encore monté dans la bonne pile...

Il faudrait que je test une Hyundai Ioniq 5n. Les retours sont bons!

Do not want la fausse boite de vitesse avec une bande sonore digne de Gran Turismo 1  [:do not want]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71906704
wade
Posté le 18-11-2024 à 13:40:45  profilanswer

delantera a écrit :

Do not want la fausse boite de vitesse avec une bande sonore digne de Gran Turismo 1  [:do not want]

C'est ce que tous les essayeurs disaient avant d'essayer. Il me semble qu'ils ont tous adoré, à la quasi unanimité :D

n°71906720
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 18-11-2024 à 13:42:05  profilanswer

delantera a écrit :

Do not want la fausse boite de vitesse avec une bande sonore digne de Gran Turismo 1 [:do not want]

Ça pour le coup, je pense que c'est une idée géniale. Et je serai méga curieux d'essayer.
Au pire tu ne l'active pas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71906722
yatta91
:o
Posté le 18-11-2024 à 13:42:39  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Go Panda 100HP.

Ou une Punto Abarth.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71906773
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2024 à 13:48:25  profilanswer

wade a écrit :

C'est ce que tous les essayeurs disaient avant d'essayer. Il me semble qu'ils ont tous adoré, à la quasi unanimité :D

Ouais enfin toi tu roules en tesla, ton niveau d'exigence est très bas  [:emotimusk1:10]  :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°71906786
wade
Posté le 18-11-2024 à 13:50:34  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais enfin toi tu roules en tesla, ton niveau d'exigence est très bas  [:emotimusk1:10]  :o :o :o

Autant j'adore ma voiture à piles, autant j'ai jamais eu autant envie d'avoir une petite crotte vitaminée à coté :D (Corsa OPC, Fiesta ST, 208 GTI...)

n°71906810
neosly
Posté le 18-11-2024 à 13:53:54  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Oui c'est lourd, et je ne suis pas du tout conquis par l’électrique pour l'instant. Mais je serais vraiment curieux de tester.

wade a écrit :

Une M3 touring c'est 1940kg alors bon...
On est arrivé au stade où une Model 3 perf pèse le même poids :D

A la différence que la M3 touring tu as un minimum de "feeling mecanique". Moteur qui gueule, passages de rapports qui te bottent le cul et un châssis d'un autre niveau...

A chaque fois que je prends la M2, je me dis que c'est quand même une sacrée machine. Le ressenti moteur/boite d'une thermique ne pourra jamais être égaler par une elec  :o
En tout cas pas avec les propositions actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 18-11-2024 à 14:03:21
n°71906819
neosly
Posté le 18-11-2024 à 13:56:00  profilanswer

delantera a écrit :

Le son peut se couper, pour la boite il faudrait voir à l'usage. Perso j'aime bien les passages de rapport.

Alors si ca peut permettre de pimenter un peu la conduite pourquoi pas? C'est peut être paramétrable aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 18-11-2024 à 13:56:27
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 13:56:00  profilanswer

n°71906829
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 13:57:40  profilanswer

neosly a écrit :

Alors si ca peut permettre de pimenter un peu la conduite pourquoi pas?

Mouais, ca me rappelle le sound generator de chez Renault qui t'imitait le bruit d'une soucoupe volante ou d'un V6 dans ta Clio RS.

C'est rigolo 5mn mais quand ce n'est ni au service de l'efficacité ni de la performance en général, tu finis par t'en passer très vite.

---------------
n°71906836
wade
Posté le 18-11-2024 à 13:58:30  profilanswer

neosly a écrit :

Le son peut se couper, pour la boite il faudrait voir à l'usage. Perso j'aime bien les passages de rapport.  

Alors si ca peut permettre de pimenter un peu la conduite pourquoi pas? C'est peut être paramétrable aussi?

T'as le mode continu classique (et qui est le plus performant) et t'as un mode qui simule les passages de rapports donc qui va limiter la puissance
Ce qui serait marrant ce serait de pouvoir simuler n'importe quelle voiture ayant existé (bruit/rapports/performances) [:hades113]  
Genre tu pars le matin au boulot en Delta HF integrale et tu rentres en S600 [:julm3]

Message édité par wade le 18-11-2024 à 13:58:54
n°71906863
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 18-11-2024 à 14:02:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Mouais, ca me rappelle le sound generator de chez Renault qui t'imitait le bruit d'une soucoupe volante ou d'un V6 dans ta Clio RS.

C'est rigolo 5mn mais quand ce n'est ni au service de l'efficacité ni de la performance en général, tu finis par t'en passer très vite.

on parle de ressenti au volant et d'actionner des manettes. c'est le même éternel débat BVA vs BVM.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71906957
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 14:16:47  profilanswer

smartymcfly a écrit :

on parle de ressenti au volant et d'actionner des manettes. c'est le même éternel débat BVA vs BVM.

Bah non, la BVA peut avoir une influence notable sur les performances de la voiture.

Des palettes sur une électrique, ca n'aura guère d'effet hormis le fait de simuler des passages de rapports et un éventuel frein moteur (un mode B quoi)... Mais entre ca et être pied-tôle en mode sport, c'est pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 18-11-2024 à 14:17:05

---------------
n°71907044
Fouge
Posté le 18-11-2024 à 14:28:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bah non, la BVA peut avoir une influence notable sur les performances de la voiture.

Là aussi ça baisse un peu les performances, non ? Pour des raisons différentes, certes.

n°71907065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-11-2024 à 14:30:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je retourne aussi les PA depuis des mois mais sur du V8 ricain. Challenger, Camaro ou Mustang. Mais quasi 30k pour du 10 ans et plus, avec plus de 100 000km, j'ai du mal à franchir le pas.
Y'a des trucs magnifiques comme cette Stang cab: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882379335
Mais 26k€ et quasi 18 ans pour une Ford Mustang GT/CS 4.6 V8 Cabriolet BVA6 rouge Ruby, j'ai pas envie. Tout comme la bva. Même si l'usage sera principalement promenade.
Un V8 c'est boite méca pour moi. RAF des super bva 10 modernes. (Alors la vieille bva 6 à convertisseur, encore pire...)
Bref. Mode yata aussi  [:aras qui rit]

Mode EnRetardDuneGuerre ON
tout comme obsy, mon bon Keke: c’est une connerie. Ce serait encore plus une connerie avec autre chose qu’un V8.
C’est une grosse connerie avec cette génération qui a encore un essieu arrière identique à ceux de ton TGX de fonction : c’est inconfortable et ça tient mal le pavé, ce qui est d’autant plus problématique que c’est une voiture qui incite à faire le con avec des accélérations franches pas vraiment dosées.
Mode EnRetardDuneGuerre OFF

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/18/snapshot_2824752497c4b0acf49307de1.jpg
Allégorie d’une Mustang 5e gen en 6 cylindres

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71907074
wade
Posté le 18-11-2024 à 14:32:30  profilanswer

Fouge a écrit :

Là aussi ça baisse un peu les performances, non ? Pour des raisons différentes, certes.

Historiquement avec les boites à convertisseur à l'ancienne (et souvent avec un rapport de moins que la version manuelle) t'avais une baisse notable de perfs oui (et une surconso).
Mais c'est plus le cas depuis 20 ans, d'abord grâce aux DSG et cie, puis aux boites à convertisseur qui se sont bien modernisées. Maintenant c'est les mêmes perfs brutes, voire même un poil mieux en BVA (launch control, plus de rapports...). Les BVA modernes savent se mettre au point mort à l'arrêt et verrouillent le convertisseur à peu près tout le temps :D

Message édité par wade le 18-11-2024 à 14:33:36
n°71907081
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 18-11-2024 à 14:33:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Des palettes sur une électrique, ca n'aura guère d'effet hormis le fait de simuler des passages de rapports et un éventuel frein moteur (un mode B quoi)... Mais entre ca et être pied-tôle en mode sport, c'est pareil.

t'as rien compris en fait.
ressentir de passer les vitesses en élec c'est comme jouer avec sa BVM en thermique, c'est forcément moins perf, mais c'est pas le sujet. :lol:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°71907495
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-11-2024 à 15:33:53  profilanswer

neosly a écrit :

Oui c'est lourd, et je ne suis pas du tout conquis par l’électrique pour l'instant. Mais je serais vraiment curieux de tester.

neosly a écrit :

A la différence que la M3 touring tu as un minimum de "feeling mecanique". Moteur qui gueule, passages de rapports qui te bottent le cul et un châssis d'un autre niveau...

A chaque fois que je prends la M2, je me dis que c'est quand même une sacrée machine. Le ressenti moteur/boite d'une thermique ne pourra jamais être égaler par une elec  :o  
En tout cas pas avec les propositions actuelles.

Hagerty vient de sortir une vidéo ou ils comparent la dernière TM3 Perf et une M3 compétition, et ils sont plutôt élogieux sur la TM3P même en terme de châssis. En gros sur le comparo, ils estiment la M3 meilleure sur circuit (mais surtout grâce à la monte pneumatique plus performante et les freins carbone/ceramique), mais que la TM3 ne démérite pas, est meilleure en daily, et surtout est largement plus abordable. Et encore, on parle de prix US, chez nous, tu as 2 TM3P + 2 MX5 pour le prix d'une M3 Comp.  

La nouvelle TM3P a fait d'énormes progrès en terme de châssis, après tu n'aura jamais le feeling d'un moteur thermique, mais bon, pour un daily ça fait largement le job.  :o

n°71907532
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 15:39:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mode EnRetardDuneGuerre ON
tout comme obsy, mon bon Keke: c’est une connerie. Ce serait encore plus une connerie avec autre chose qu’un V8.
C’est une grosse connerie avec cette génération qui a encore un essieu arrière identique à ceux de ton TGX de fonction : c’est inconfortable et ça tient mal le pavé, ce qui est d’autant plus problématique que c’est une voiture qui incite à faire le con avec des accélérations franches pas vraiment dosées.
Mode EnRetardDuneGuerre OFF

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 307de1.jpg
Allégorie d’une Mustang 5e gen en 6 cylindres

Mouais. Vous m'avez convaincu. D'façon j'ai pas les moyens d'assumer pour l'instant. Fin du rêve. Jusqu'à la prochaine fois  [:maximew]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71907628
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 15:54:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mouais. Vous m'avez convaincu. D'façon j'ai pas les moyens d'assumer pour l'instant. Fin du rêve. Jusqu'à la prochaine fois  [:maximew]

Franchement, si tu as 30k€ à investir dans un truc plaisir, il te reste les Che-por hein...

---------------
n°71907658
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 15:59:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

Franchement, si tu as 30k€ à investir dans un truc plaisir, il te reste les Che-por hein...

Je m'y vois pas du tout. Encore moins dans ce qu'on peut toucher pour 30k chez Porsche.

---------------
n°71907659
wade
Posté le 18-11-2024 à 15:59:36  profilanswer

T'as quoi pour 30K chez Porsche ?
996 de base ? Il me semble que même les 986 voient leur côte remonter

n°71907665
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 16:00:40  profilanswer

Un Boxster de 20 ans, moteur 150 000 km entretien speedy en pneus ecocontact?

---------------
n°71907742
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 18-11-2024 à 16:12:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

ce sont des autos qui ne demandent qu'à être soignées [:alidrojainn:2]  
les boxter tiennent plutôt bien les km en principe. A tenter vers les 130000km pour pas avoir de suite des frais d'embrayage+VM, je suppose.
suffit de reclaquer 4pneus mimich dessus, bref prévoir une petite ralonge. dommage que je suis pas fan de cab, sinon je pense que je tenterais bien.

---------------
n°71907791
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2024 à 16:18:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je m'y vois pas du tout. Encore moins dans ce qu'on peut toucher pour 30k chez Porsche.

Mais surtout ça répond à tout sauf à ton CDC. Tu veux du plaisir, de l'émotion, à budget d'usage contenu. Un cab, une light ou un V8 gras, pas une Porsche. À la rigueur avec trop d'argent et en poussant le mauvais goût un cayenne S/GTS pour remplacer la Dacia, mais ça va à l'encontre du budget maîtrisé.

Pour TM3P Highland vs M3 G80, faut quand même relever que la Tesla réussit l'exploit avoir des freins encore moins endurants que ceux de la BMW ( qui pour une fois à des étriers plus ou moins dans la moyenne de ce que propose la concurrence ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71907792
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 16:18:40  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

T'es trop difficile. Même une 996 de base sera plus moderne qu'une Mustang V8 et te fera moins passer pour l'imitateur local d'Eddie Mitchell quand tu la sortiras de ton garage.

---------------
n°71907852
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-11-2024 à 16:28:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

T'es trop difficile. Même une 996 de base sera plus moderne qu'une Mustang V8 et te fera moins passer pour l'imitateur local d'Eddie Mitchell quand tu la sortiras de ton garage.

Il veut une voiture marrante, donc la schorpe chiante neuve et ringarde après rinçage, bof bof. C'est ton kiff (et on cherche pourquoi), pas le sien.
A la limite un vieux z4 1e génération, qui reste un peu vivant... Ca ne sera pas un progrès face à une mimix, par contre, seulement différent.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71907899
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 16:39:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais surtout ça répond à tout sauf à ton CDC. Tu veux du plaisir, de l'émotion, à budget d'usage contenu. Un cab, une light ou un V8 gras, pas une Porsche. À la rigueur avec trop d'argent et en poussant le mauvais goût un cayenne S/GTS pour remplacer la Dacia, mais ça va à l'encontre du budget maîtrisé.  

Toutafé. Sauf pour le cayenne. Je cherche(rais) à remplacer le jouet, pas le daily. La logan est absolument parfaite dans cet usage.

yatta91 a écrit :

La modernité que j'aime, c'est des feux qui éclairent et un minimum de sécurité et au moins régulo et bloutouf.
Le châssis merguez peut être un plus éventuellement. J'ai pas besoin d'un truc efficace. Je suis un promeneur, pas un pilote du dimanche.
Quand à ce pauvre Eddie, même si c'est tout sauf ma came, ça me poserait pas de problème. J'ai aucun ego.  
Ce qui me bloque vraiment le plus c'est trop ancien et trop de bornes. Pour un très gros (pour moi) budget.
J'ai mis 24k dans la miata mais elle était neuve. Ca passe. 30k dans une chignole de plus de 15 ans, c'est non.

---------------
n°71907913
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-11-2024 à 16:41:48  profilanswer

Vu qu'il n'y a plus de renouvellement du côté des voitures sportives récentes, ça ne va pas s'arranger ces prix qui restent élevés, voir augmentent en même temps que l'âge du véhicule.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71907917
Juxv6
Posté le 18-11-2024 à 16:42:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Kéké à fait un mauvais achat une fois en achetant une mauvaise allemande, et depuis est paralysé à l'idée d'avoir une auto au moteur un peu sophistiqué de plus de 8ans . [:hide]

Message édité par Juxv6 le 18-11-2024 à 16:42:42
n°71907919
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 16:42:37  profilanswer

@magicien: Cépafo.
@Juxv6: non c'est pas ça. C'est juste que je ne veux pas (plus) de vieille bagnole. En tout cas, pas dans un tel budget. Mon E93, je l'avais achetée 16k. On parle de 30 là. Je veux pas d'un vieux machin qui me fera tout le temps une petite misère. Logique pour un vieux machin.
Quant au V8 ricain, c'est un tout. Dans l'absolu je lui préfèrerai un V10 italien mais c'est encore plus cher que ma maison...
Non mais j'ai bien compris que ce que je souhaiterais n'existe pas. Du moins pas dans mon budget. Faudrait taper dans les 45/50k pour une belle Challenger ou Camaro de 2017/18 par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 16:47:29

---------------
n°71907922
gmund
Posté le 18-11-2024 à 16:43:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vu qu'il n'y a plus de renouvellement du côté des voitures sportives récentes, ça ne va pas s'arranger ces prix qui restent élevés, voir augmentent en même temps que l'âge du véhicule.

Sauf si les règles deviennent trop contraignantes pour faire rouler des voitures trop polluantes et/ou anciennes .

n°71907989
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 16:56:17  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Non mais j'ai bien compris que ce que je souhaiterais n'existe pas. Du moins pas dans mon budget. Faudrait taper dans les 45/50k pour une belle Challenger ou Camaro de 2017/18 par là.

Je charrie.

En vrai, je comprends parfaitement ta logique qui n'a rien de rationnel. Tu voudrais quelque chose qui te donne une banane différente de la MX5, sans pour autant rogner sur la modernité et l'aspect pratique.

Sur ce point, c'est vrai que les ricaines sont bien placées mais il faut les prendre pour ce qu'elles sont: Des engins à la conception rustiques mais grassement membrées pour le plaisir des oreilles et du kiki.

Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à vouloir un V8 parce que je sais d'office que la bande son d'un 6 cylindres me suffira largement à me faire plaisir.

Je vais finir par me payer une 320i e46 avec une ligne direct...

---------------
n°71908039
Cyroc
Posté le 18-11-2024 à 17:03:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour avoir une Porsche a +- 30k, c'est clairement pas ce qu'il cherche. Dans ce budget il va trouver des 986, 996, quelques 987 mais pas les plus sympas et éventuellement des vieilles PMA.

C'est des bonnes voitures, des super GT avec un châssis quand même pas dégueu et des vraies possibilités si on veut attaquer, ça marchera mieux que sa mx5 mais si il cherche de l'émotion c'est peut être une 944 turbo qui lui en donnera le plus dans la liste, c'est dire.

A la limite s'il veut du débile a ce prix y'a secma, voire même beaucoup moins cher pour un F16 atmo.

Fut un temps on trouvait des Maserati 3200/4200 dans ces prix aussi, ou des corvettes c6 si il veut un V8 qui glougloute, mais j'ai peur que ça ait augmenté au delà du raisonnable.

n°71908061
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 17:07:19  profilanswer

Puis y'a également la fiabilité et les coûts d'usage qui rentrent en compte. Je n'ai jamais connu une seule panne avec tous mes véhicules (autos et motos). La BM buvait de l'huile et m'a affiché du voyant moteur mais jamais de panne réelle avant que je la dégage.
Du coup, la Porsche ou la maset fatiguée au passif louche, c'est inenvisageable. Tout comme la ricaine de 18 ans en fait. Parce que oui Manta et Obsy ont raison. C'est V8 ou rien ces chignoles.
Je crois que je ne suis pas prêt en fait. Ni financièrement, ni intellectuellement. je vais continuer à me pignoler devant les annonces. C'est pas plus malsain que d'autres loisirs :o
Pour la Corvette ou Segpa; non, ça reste des deux places.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 18-11-2024 à 17:08:25

---------------
n°71908104
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2024 à 17:14:45  profilanswer

Si tu vends la MX5 ET la Dacia tu peux te payer une camaro récente  :ange:

Ça fait pas un mauvais daily une camaro récente, c'est une série 4 avec un design de brique et des finitions pour le tiers monde.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71908156
yatta91
Posté le 18-11-2024 à 17:20:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça fait pas un mauvais daily une camaro récente, c'est une série 4 avec un design de brique et des finitions pour le tiers monde.

Cette comparaison qui fera plaisir à Manta, tiens.

---------------
n°71908227
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-11-2024 à 17:32:22  profilanswer

Elle est pourtant assez juste.
Quitte à prendre une série 4 mal finie et avec un air de golgoth, j'aurais plutôt proposé une Mustang véhuitte récente (et cab, évidemment). En plus on sait que les séries 4 ne tiennent pas bien la route, surtout quand une glissière traverse l'autoroute sans regarder.

---------------
n°71908257
Juxv6
Posté le 18-11-2024 à 17:35:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Puis y'a également la fiabilité et les coûts d'usage qui rentrent en compte. Je n'ai jamais connu une seule panne avec tous mes véhicules (autos et motos). La BM buvait de l'huile et m'a affiché du voyant moteur mais jamais de panne réelle avant que je la dégage.
Du coup, la Porsche ou la maset fatiguée au passif louche, c'est inenvisageable. Tout comme la ricaine de 18 ans en fait. Parce que oui Manta et Obsy ont raison. C'est V8 ou rien ces chignoles.
Je crois que je ne suis pas prêt en fait. Ni financièrement, ni intellectuellement. je vais continuer à me pignoler devant les annonces. C'est pas plus malsain que d'autres loisirs :o
Pour la Corvette ou Segpa; non, ça reste des deux places.

Si t'arrives à reluker pendant des années sans jamais craquer, c'est fort  [:implosion du tibia]  
tout comme partir en vacances en dacia ou en HSD, alors qu'on pourrait kiffer en cab V6 ou v8, j'admire l'abnégation  [:baarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Juxv6 le 18-11-2024 à 17:36:24
n°71908264
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-11-2024 à 17:36:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais je ne veux pas changer de daily. Y'a pas mieux moins cher que ma logan au mélange de gnôle pour aller au taf  [:abdel_le_babylel:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9245  9246  9247  ..  10134  10135  10136  10137  10138  10139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)