Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  9229  9230  9231  9232  9233  9234
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71608164
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-09-2024 à 10:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


T'as enfin trouvé qqn qui a le pied aussi lourd que le tien. Je ne pensais pas ça possible :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 10:48:11  profilanswer
 

n°71608170
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2024 à 10:49:07  profilanswer
 

Ils ont le même cordonnier  :O

n°71608171
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-09-2024 à 10:49:56  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Pour le bruit du V10 on repassera. Ça n'a rien a voir.
A ma connaissance je suis le seul en TTrs ici... Elle n'est pas trop appréciée des membres du fofo :o

 



T'as pas quelques photos pour qu'on puisse te jeter des pierres ?

Spoiler :

j'aime beaucoup la TT RS mais n'ayant jamais mis mes mains sur ce volant, je suis incapable de dire si la conduite me plairait


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°71608290
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-09-2024 à 11:15:00  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Pour le bruit du V10 on repassera. Ça n'a rien a voir.  
A ma connaissance je suis le seul en TTrs ici... Elle n'est pas trop appréciée des membres du fofo :o  
 


 
La TTRS mk3 c'est mon 2ème meilleur essai routier ever (derrière une 991 CS boîte manu [:aragorn le rouge] ).
Le son, ambiance, la pilote qui ne me retenait pas ("Ce n'est pas mon permis" ) tout en essayant de suivre un quinqa qui lui essayait une RS6+ bref un bon souvenir :D
Des fois je lurke pour un upgrade de la corsa mais je me dis que c'est un utilitaire qu'il me faudrait mais je ne m'y résous pas donc je reste en corsa :sweat:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71608542
jerems
Posté le 28-09-2024 à 12:10:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'as enfin trouvé qqn qui a le pied aussi lourd que le tien. Je ne pensais pas ça possible :o


 
C’est un peu con re rouler en sportive pour se trainer la teub  :o

n°71608862
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-09-2024 à 13:17:30  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'as pas quelques photos pour qu'on puisse te jeter des pierres ?


non pas de photos malheureusement. J'essaierai d'en faire ce WE.  
 

neosly a écrit :

Je trouve que c'est une super caisse, surtout en RS!
 
Bon pour le bruit de V10... OK c'est un peu exagéré, mais c'est assez unique comme sonorité, pas si loin du fameux V10.
 
Tu as le TT RS mk3?
 
Serais-je crucifier rien qu'à penser de passer d'une M2 à un TTRS?  :??:


Non un MK2 en stage 1. En stock c'est sympa mais il me manquait quelque chose. Je l'avais lu un peu partout que le stage 1 transcendant ce moteur. J'étais un peu sceptique au départ mais Kro' a réussi à me convaincre :o et aucun regret. C'est plus le même moteur. Il a une rage dans les montées en régime qu'en stock il n'a pas été niveau perf ça n'a rien a voir. Les reprises sont juste dingues


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71609129
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 28-09-2024 à 14:08:19  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Bof, ils se battent pour savoir quel millimètre d'accoudoir est de leur coté ou non.... [:massys]  


 
Tu enlèves les accoudoirs comme ça le problème est réglé !  :o  :sol:  [:vave:4]


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71609171
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 28-09-2024 à 14:16:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Il a l'air prometteur ce nouveau film Transformers.


 
Sacrés effets spéciaux, on dirait pas comme ça mais c'est putain de réaliste !  :o    [:somberlain1510:5]  
 
 
https://x.com/kvistp/status/1839912778275926491
 
 
 
 
 


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71609311
gmund
Posté le 28-09-2024 à 14:48:24  profilanswer
 

J’aime bien basher les TT parce que c’est une TT  [:tarlooze] mais la TT RS mk3 que j’avais essayé sur piste c’était  [:cerveau delight] et j’avais préféré à la RS3
 
Des qu’Audi a décidé de bien régler sa répartition avant/arrière c’est devenu une super caisse  

n°71610330
nicolas462​30
Posté le 28-09-2024 à 19:07:43  profilanswer
 

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas  [:cmove]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 19:07:43  profilanswer
 

n°71610331
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-09-2024 à 19:08:21  profilanswer
 

Non.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71610380
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-09-2024 à 19:20:45  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas [:cmove]

 

C'est clairement mieux que ce que la plupart du topic a à proposer (je m'inclus évidemment dans ceux qui ont une caisse de merde), alors oui  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71610403
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-09-2024 à 19:27:42  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas  [:cmove]


évidemment :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71610424
jimmy19787​7
Posté le 28-09-2024 à 19:32:43  profilanswer
 

https://images.caradisiac.com/logos/1/9/3/1/271931/S8-essai-ford-mustang-mach-e-rwd-2022-que-vaut-l-entree-de-gamme-196457.jpg
 
Sans précision  :o  
 
 :sweat:  


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°71610429
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 28-09-2024 à 19:33:41  profilanswer
 

[:angelene:3]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71610431
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-09-2024 à 19:34:19  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas [:cmove]


Pour concurrencer krokro niveau conso c est top  :love:

 

:O

n°71610508
oufwid
Posté le 28-09-2024 à 19:53:44  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas  [:cmove]


Uniquement en cab et en V8 :o

n°71612529
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 29-09-2024 à 10:41:53  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Les Mustang, c'est bienvenue ici ou pas  [:cmove]


 
De toute manière, d'après Kronick, si tu as pas une 4200 ou une 458 tu as raté ta vie !  :o  :lol:  [:vave:4]
 

Spoiler :

Puis quand il les aura essayé il te dira que c'est aussi de la merde !  :o  :lol:   [:vave:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Perfidator le 29-09-2024 à 10:47:19

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71612589
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2024 à 10:54:50  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 

De toute manière, d'après Kronick, si tu as pas une 4200 ou une 458 tu as raté ta vie ! :o :lol: [:vave:4]

 
Spoiler :

Puis quand il les aura essayé il te dira que c'est aussi de la merde ! :o :lol: [:vave:4]


 
Kronick91 a écrit :

 

C'est clairement mieux que ce que la plupart du topic a à proposer (je m'inclus évidemment dans ceux qui ont une caisse de merde), alors oui :D

 


 [:gilbert gosseyn]

n°71612685
duck69
Posté le 29-09-2024 à 11:13:43  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 

De toute manière, d'après Kronick, si tu as pas une 4200 ou une 458 tu as raté ta vie ! :o :lol: [:vave:4]

 
Spoiler :

Puis quand il les aura essayé il te dira que c'est aussi de la merde ! :o :lol: [:vave:4]


 

La 4200 est une super voiture, elle fait tout pour pas trop cher.

 

Le seul point noir c'est la dispo et le prix des pièces, en cas de choc comme celui de Krokro la voiture est vei


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°71612708
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-09-2024 à 11:20:59  profilanswer
 

Perfidator a écrit :

 

De toute manière, d'après Kronick, si tu as pas une 4200 ou une 458 tu as raté ta vie ! :o :lol: [:vave:4]

 
Spoiler :

Puis quand il les aura essayé il te dira que c'est aussi de la merde ! :o :lol: [:vave:4]


 

C'est tellement vrai  :lol:

 

Bon j'ai quand même essayé les deux et la 4200 est clairement bourré de défauts, contrairement à la 458 qui m'a tout de même laissé un souvenir impérissable à chaque essai. Le seul défaut finalement, c'est que ce n'est pas adapté pour un daily pour emmener les gosses à l'école. Une Ferrari FF ou GTC4 Lusso est plus adaptée pour ça :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71612865
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 29-09-2024 à 11:59:02  profilanswer
 

J'ai croisé une belle z3M coupé hier en bas de chez moi.  
Je la trouvais réellement monstrueuse à l'époque de sa sortie mais j'avoue que plus de 25 ans après et bien ça a une sacrée gueule finalement.  


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71613354
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 29-09-2024 à 13:55:35  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est tellement vrai  :lol:  
 


 
Bon du coup tu en es ou avec ton kit gros frein ? ca vaux le coup par rapport à stock ?
 
Les Français veulent savoir !   [:jean jacques bourdin:1]   (enfin ceux qui possèdent une XFR ...  :o  :lol: )  


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71613757
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-09-2024 à 15:17:43  profilanswer
 

En fait je me tâte. Si je mets 7k dans un kit gros freins devant, je considère que je suis marié avec. D'un autre côté, j'aspire à avoir un mieux un jour ou l'autre, et donc je voudrais pas mettre trop de pognon dedans. Déjà que mon upgrade de ce mois ci c'est 2400 euros de garage pour révision compresseur, changement des supports moteurs, remplacement des durites de LDR et boitiers LDR, et à ça fait ajouter la courroie de compresseur renforcée, la nouvelle poulie ( personnalisée avec un griptap ) et une nouvelle carto plus adaptée à cette dernière. On ajoute à ça un boîtier dédié pour gérer les cartos et la licence pour un moteur de 5.0L ou plus, et on est à 3500 euros pour des conneries.

 

J'ai un devis de chez Proweld de 1700 euros pour deux catback bien silencieux avec valves aussi, je sais pas si je transforme l'essai ou pas, je ne suis pas satisfait des valves actuelles de la Jag.

 

Il faut aussi que je face refaire le cuir étendu du TDB qui se détend, le cuir des sièges qui a plein de crevasses, une peinture du capot avant qui a plein de petits éclats à force de prendre des cailloux sur autoroute, etc... Bref, les freins, c'est un problème mais vu le prix pour le moment j'ai appris à vivre avec :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71613837
gmund
Posté le 29-09-2024 à 15:29:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

En fait je me tâte. Si je mets 7k dans un kit gros freins devant, je considère que je suis marié avec. D'un autre côté, j'aspire à avoir un mieux un jour ou l'autre, et donc je voudrais pas mettre trop de pognon dedans. Déjà que mon upgrade de ce mois ci c'est 2400 euros de garage pour révision compresseur, changement des supports moteurs, remplacement des durites de LDR et boitiers LDR, et à ça fait ajouter la courroie de compresseur renforcée, la nouvelle poulie ( personnalisée avec un griptap ) et une nouvelle carto plus adaptée à cette dernière. On ajoute à ça un boîtier dédié pour gérer les cartos et la licence pour un moteur de 5.0L ou plus, et on est à 3500 euros pour des conneries.
 
J'ai un devis de chez Proweld de 1700 euros pour deux catback bien silencieux avec valves aussi, je sais pas si je transforme l'essai ou pas, je ne suis pas satisfait des valves actuelles de la Jag.
 
Il faut aussi que je face refaire le cuir étendu du TDB qui se détend, le cuir des sièges qui a plein de crevasses, une peinture du capot avant qui a plein de petits éclats à force de prendre des cailloux sur autoroute, etc... Bref, les freins, c'est un problème mais vu le prix pour le moment j'ai appris à vivre avec :o


 
My2cents ne met pas 1 € dans du freinage pour la jag sauf si des plaquettes sympas sont dispo mais 7k€ pour des étriers non, épargne toi cette peine

n°71613941
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 29-09-2024 à 15:46:20  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai un devis de chez Proweld de 1700 euros pour deux catback bien silencieux avec valves aussi, je sais pas si je transforme l'essai ou pas, je ne suis pas satisfait des valves actuelles de la Jag.


 
Alors attention parce que souvent le rendu est moins bon et pourtant j'en ai vu un paquet des vidéo sur Youtube, enfin je veux dire par là, plus fort certes mais moins mélodieux ! D'origine le son est sublime mais de l'extérieur !  :o  :lol:  
 

Kronick91 a écrit :

Déjà que mon upgrade de ce mois ci c'est 2400 euros de garage pour révision compresseur, changement des supports moteurs, remplacement des durites de LDR et boitiers LDR, et à ça fait ajouter la courroie de compresseur renforcée, la nouvelle poulie ( personnalisée avec un griptap ) et une nouvelle carto plus adaptée à cette dernière. On ajoute à ça un boîtier dédié pour gérer les cartos et la licence pour un moteur de 5.0L ou plus, et on est à 3500 euros pour des conneries.


 
Si tu l'as fait en préventif tu as bien fait j'ai eu droit aux deux. Du coup elle sort combien ?  :bounce:  
 
 

Kronick91 a écrit :

Il faut aussi que je face refaire le cuir étendu du TDB qui se détend, le cuir des sièges qui a plein de crevasses, une peinture du capot avant qui a plein de petits éclats à force de prendre des cailloux sur autoroute, etc... Bref, les freins, c'est un problème mais vu le prix pour le moment j'ai appris à vivre avec :o


 
Pour le cuir du tdb c'est un peu beaucoup pour ça que je l'ai mise en container (aucune envie de voir le cuir du tdb qui se décolle).
 
 [:vave:3] Et pour les freins, tu verras on s'y fait, même avec les disques voilés !  [:vave:4]  


---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°71614199
Fouge
Posté le 29-09-2024 à 16:36:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai un devis de chez Proweld de 1700 euros pour deux catback bien silencieux avec valves aussi, je sais pas si je transforme l'essai ou pas, je ne suis pas satisfait des valves actuelles de la Jag.

Et on aurait droit à une vidéo de ta Jag chez Proweld :love:

n°71614216
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2024 à 16:39:28  profilanswer
 

La voir chez.ems au banc  :love:

n°71614362
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-09-2024 à 16:58:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et on aurait droit à une vidéo de ta Jag chez Proweld :love:

 

Je pense pas, je sais pas si j'ai envie de rendre populaire et moins sleeper cette caisse en la rendant "populaire" sur youtube. Tout l'intérêt c'est sa discrétion et le fait qu'un grand nombre de gens ignorent qu'elle se contente pas d'un diesel de 180 chevaux :O

 
ralph14 a écrit :

La voir chez.ems au banc :love:

 

Ça, ça me botte un peu plus, mais pareil, pas forcément avec un passage sur youtube. Déjà j'ai pas pu faire ma première carto chez eux, trop loin pour le faire à l'époque. Assez ironique quand on sait que ma nouvelle carto est du sud de Birmingham :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 29-09-2024 à 17:24:12

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71614448
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-09-2024 à 17:10:49  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Je pense pa, je sais pas si j'aie envie de rendre populaire et moins sleeper cette caisse en la rendant "populaire" sur youtube. Tout l'intérêt c'est sa discrétion et le fait qu'un grand nombre de gens ignorent qu'elle se contente pas d'un diesel de 180 chevaux :O

 


 
Kronick91 a écrit :

 

Ça, ça me botte un peu plus, mais pareil, pas forcément avec un passage sur youtube. Déjà j'ai pas pu faire ma première carto chez eux, trop loin pour le faire à l'époque. Assez ironique quand on sait que ma nouvelle carto est du sud de Birmingham :D

 

Je comprends pour le côté discrétion   :jap:

n°71617969
ours02
Posté le 30-09-2024 à 10:48:43  profilanswer
 

julienctr a écrit :


non pas de photos malheureusement. J'essaierai d'en faire ce WE.  
 


 

julienctr a écrit :


Non un MK2 en stage 1. En stock c'est sympa mais il me manquait quelque chose. Je l'avais lu un peu partout que le stage 1 transcendant ce moteur. J'étais un peu sceptique au départ mais Kro' a réussi à me convaincre :o et aucun regret. C'est plus le même moteur. Il a une rage dans les montées en régime qu'en stock il n'a pas été niveau perf ça n'a rien a voir. Les reprises sont juste dingues


 
ça doit être une caisse sympa. en tout cas le moteur doit être dingue.  :love:  
ça enroule quand même ou ça reste sous vireur à la limite?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71619608
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-09-2024 à 14:34:17  profilanswer
 

Ca n'enroule pas mais reste soudé au sol. Tu as forcément un peu de sous virage mais il faut vraiment y aller fort pour le ressentir. Et oui, le moteur est ouf après reprog. Il monte en régime très vite et ne s'essouffle pas en haut, tout en tirant comme une brute à partir de 3000tr.
Je suis vraiment bluffé par les hauts rapports. Les 4èmes et 5èmes rapports offrent des reprises que je n'ai jamais connues sur mes autres voitures. En 5, ça tire limite autant que la 147 gta en 3


Message édité par julienctr le 30-09-2024 à 14:34:45

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71620342
Juxv6
Posté le 30-09-2024 à 16:21:12  profilanswer
 

En meme temps, un busso 3.2L, c'est 300Nm à quasi 5000tr,
contre plus de 500(j'inclue le stage 1) à moins de 2000tr sur le TTRS .
 
j'suis meme pas sure, que 2 busso ensemble rivaliserai avec un TT RS reprop  [:man-x69:7]


Message édité par Juxv6 le 30-09-2024 à 16:21:37
n°71620645
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-09-2024 à 16:59:53  profilanswer
 

La boîte tire court sur la TT ça joue aussi. Et effectivement avec 620nM ça balance fort


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71620749
Juxv6
Posté le 30-09-2024 à 17:13:45  profilanswer
 

620Nm  [:slay:2].
 
 
mais meme sans ça, j'étais passé du busso 3.0L (24v bv6), à une 130i je me souviens très bien que le plus impressionnant c'était déjà les reprises ...
13 secondes de moins sur un 80-140 en 6 pour la 130i ( https://zeperfs.com/duel26-1325.htm ), le busso n'est bon qu'entre 5 et 7 tours  :love:  
 

n°71620873
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 30-09-2024 à 17:32:14  profilanswer
 

julienctr a écrit :

La boîte tire court sur la TT ça joue aussi. Et effectivement avec 620nM ça balance fort


620 :pt1cable:  
j'ai testé une RS3 pendant les vacances, c'est suffisamment démonstratif d'origine :D . mais c'est vrai que ça n'a pas l'allonge d'un atmo comme un v10.
la bande son est sauvage, c'est un bon cran au dessus d'une "simple" golf gti :D


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71620887
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-09-2024 à 17:34:49  profilanswer
 

T'as du essayer la version 400cv de la RS3. Je n'ai pas essayé cette version du moteur.  
Par contre entre la version 340cv stock et la version remap c'est le jour et la nuit :love:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71621306
fabien1176
Posté le 30-09-2024 à 18:44:07  profilanswer
 

Tiens ça fait un bail que je suis pas passé ici (personne n'avait remarqué mon absence-proof :o).
 
C'est quoi les dernières news, acquisitions ? :o

n°71621325
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-09-2024 à 18:46:55  profilanswer
 

On s inquiétait pas , tu étais avec les échos  :O  :D

n°71621374
fabien1176
Posté le 30-09-2024 à 18:53:54  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

On s inquiétait pas , tu étais avec les échos  :O  :D


 
 :D

n°71621712
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-09-2024 à 19:55:57  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Tiens ça fait un bail que je suis pas passé ici (personne n'avait remarqué mon absence-proof :o).
 
C'est quoi les dernières news, acquisitions ? :o


Une 981 Spyder :love:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9199  9200  9201  ..  9229  9230  9231  9232  9233  9234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR