| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Pas du tout. Moi je vous parle d'une bagnole pour se faire voir sur les réseaux, pas d'un daily économique pour aller chercher son pain ou sa kalach au coin de la rue. Et on voit clairement que l'AMG GT est au dessus de l'E63, qui pour le coup est plutôt cantonné à la voiture balai dans les mariages aux abords de Créteil. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-09-2024 à 23:56:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 23:56:12 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
|
Karma-design |
Je m'y suis intéressé récemment car elle arrive autour des 50k en version de base ou GT-S, et ce que j'ai lu et entendu m'a beaucoup étonné.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:40:49 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Après attention, l'AMG GT a eu une longue vie et de nombreuses déclinaisons. On trouve effectivement des phases 1 kilométrées à 70ke mais une phase 2 de 2020 avec peu de kilomètres et les bons équipements ça peut vite grimper à 120ke. Une belle AMG GT R sera dans les prix d'une 991 GT3 et une AMG GT R Pro n'en parlons même pas ! Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-09-2024 à 09:56:09 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Prends directement une SL. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | L'avenir d'AMG passe par la Grande Borne Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-09-2024 à 10:35:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
hadado |
Message édité par hadado le 11-09-2024 à 10:48:42 |
gmund | Le jour où j'ai essayé une AMG GT j'ai aussi pu essayer une SL. Bon c'est 2 philosophie totalement différentes |
T'as grandi à Grigny ? J'arrive pas à imaginer ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est fou comme il y a un champ lexical restreint pour nommer ces quartiers, un peu comme celui de leurs habitants les plus en marge de la société et les lois qui la régissent. Par contre on y voit souvent des voitures assez intéressantes, je pense notamment aux M3, C63 et autres muscles allemands - enfin intéressants pour moi hein, j'ai bien compris que ça faisait pas l'unanimité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
lsage Le sage des forums |
|
gabii |
|
Oliv_CTR |
|
gabii | C'est bien ce que je dis, la performance en compétition d'une auto surmodifiée est assez peu pertinente pour juger une voiture de route |
Nico77 |
|
gabii |
|
manisque |
J'aime bien l'analogie
Message édité par manisque le 11-09-2024 à 14:16:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
Il y a des isofix sur la 911 ? C'est pour un copain. Message édité par yatta91 le 11-09-2024 à 14:17:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gabii |
|
Oliv_CTR | Sachant que l'acheteur de GT3 est à son club de golf ou son chalet à Meribel le dimanche, hein, et pas sur d'obscures chaines Youtube |
Nico77 | Y’a le GT3 en WEC quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |