Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  9211  9212  9213  9214  9215  9216
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71504056
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-09-2024 à 23:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :


 
Alors oui, mais si on commence à faire des exceptions... Et je ne suis pas persuadé qu'on s'y retrouve niveau sonorité, émotions... Même si essayer une Ionic 5 N fait partie de ma todo list de fin 2024.
 
Pour la Lotus, 6kkm en 2 ans, dont une majorité sur piste. Ça reste peu, mais bon c'est justement parce que je trouvais que je m'en servais trop peu que je l'ai vendue  :D  


j'ai fait ça la semaine dernière en pensant que ça irait peut être combler mes besoins,
mais j'ai été obligé de pisser sur la roux arrière


Message édité par smartymcfly le 10-09-2024 à 23:51:03

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 23:47:39  profilanswer
 

n°71504063
oufwid
Posté le 10-09-2024 à 23:50:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est la clientèle AMG [:zedlefou:1]


Je crois que je vis vraiment dans une bulle spatio-temporelle :D
 
J'en suis resté à la clientèle W202 C36 / C43 AMG, la berline bourgeoise de Bavarois conservateur bien sous tous rapports, qui envoie, mais de façon moins vulgaire qu'une M3 ou une S4.  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 10-09-2024 à 23:51:27
n°71504075
yatta91
:o
Posté le 10-09-2024 à 23:56:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ceci étant je pense que yatta se plante avec son dealer en cab: 2 places, pas de coffre, pas la street cred du E63 ou du S65 frer tavu. Mais yatta voit tout par le prisme des racailles tendance Olivier Marchal /  Roshdy Zem.

 

Pas du tout.

 

Moi je vous parle d'une bagnole pour se faire voir sur les réseaux, pas d'un daily économique pour aller chercher son pain ou sa kalach au coin de la rue.

 

Et on voit clairement que l'AMG GT est au dessus de l'E63, qui pour le coup est plutôt cantonné à la voiture balai dans les mariages aux abords de Créteil.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 10-09-2024 à 23:56:48

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71504087
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-09-2024 à 23:59:53  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Pas du tout.
 
Moi je vous parle d'une bagnole pour se faire voir sur les réseaux, pas d'un daily économique pour aller chercher son pain ou sa kalach au coin de la rue.
 
Et on voit clairement que l'AMG GT est au dessus de l'E63, qui pour le coup est plutôt cantonné à la voiture balai dans les mariages aux abords de Créteil.


ta meuf avait coché ce pack option, mais t'avais décliné l'offre.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71504144
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 00:33:21  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Je crois que je vis vraiment dans une bulle spatio-temporelle :D
 
J'en suis resté à la clientèle W202 C36 / C43 AMG, la berline bourgeoise de Bavarois conservateur bien sous tous rapports, qui envoie, mais de façon moins vulgaire qu'une M3 ou une S4.  [:ankou2000:4]


Ca fait juste 10 ans que l'icone de la marque AMG est Lewis Hamilton, le petit bourge qui a sauté sur les genoux de Ron Dennis avant de devenir pote avec Pharell, puis de se faire un total look gangsta rap et enfin devenir le Greta Thunberg d ela lutte antiraciste (alias: j'en fais tellement des caisses et je suis tellement teigneux que je fais plus de mal que de bien).
https://www.youtube.com/watch?v=siO1ZpNYNN4


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71504156
oufwid
Posté le 11-09-2024 à 00:48:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca fait juste 10 ans que l'icone de la marque AMG est Lewis Hamilton, le petit bourge qui a sauté sur les genoux de Ron Dennis avant de devenir pote avec Pharell, puis de se faire un total look gangsta rap et enfin devenir le Greta Thunberg d ela lutte antiraciste (alias: j'en fais tellement des caisses et je suis tellement teigneux que je fais plus de mal que de bien).
https://www.youtube.com/watch?v=siO1ZpNYNN4


J’en étais resté à l’image pseudo aspirationelle de l’étoile qui brille, le phare dans la nuit, l’astre céleste, l’icône pop, le dépassement de soi, je suis branché, je suis et deviens le meilleur de moi-même au milieu des bourgeois ultra fit, beaux et avec l’avenir devant eux, qui surfent, jouent au golf ou font du skate, sur fond de Kavinsky Roadgame:
 
https://youtu.be/JiMzyyC1yus?si=3iIykNeMbuCNY5FQ
 
Mais c’était il y a 12 ans  [:adodonicoco]

n°71504614
Manisque
Posté le 11-09-2024 à 05:37:40  profilanswer
 

gmund a écrit :

En version GTR c’est un missile, un gars vient de le démontrer au ring en s’approchant du sub7 avec des modifications minimes (fabsan)


 
Comment font les freins et les pneus pour tenir plus d'un tour en roulant aussi vite avec une voiture lourde homologuée sur route ?
 

MantaFahrer a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313362
https://www.youtube.com/watch?app=d [...] SO_KChUi48
 
Là on est bien représentatif du quinqua sous chef d'escadrille dans une COGIP ou du vieux beau cannois...
Ceci étant je pense que yatta se plante avec son dealer en cab: 2 places, pas de coffre, pas la street cred du E63 ou du S65 frer tavu. Mais yatta voit tout par le prisme des racailles tendance Olivier Marchal /  Roshdy Zem.


 
Je ne comprends pas trop le streetcred d'un fissapapa blindé en école de droit comparé à un vrai dealer ou à un chef de meute. Après, on n'est pas rendus s'il fallait trouver une explication à l'existance des SUVs coupés de >2T ?
 

MantaFahrer a écrit :


Ca fait juste 10 ans que l'icone de la marque AMG est Lewis Hamilton, le petit bourge qui a sauté sur les genoux de Ron Dennis avant de devenir pote avec Pharell, puis de se faire un total look gangsta rap et enfin devenir le Greta Thunberg d ela lutte antiraciste (alias: j'en fais tellement des caisses et je suis tellement teigneux que je fais plus de mal que de bien).
https://www.youtube.com/watch?v=siO1ZpNYNN4


 
Ce mauvais goût [:rofl].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71504767
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 07:40:02  profilanswer
 

J'arrive un peu après la guerre mais soutien au gars oufwid, l'AMG GT n'avait pas du tout cette image pour moi, je suis surpris de le lire ici :o

 

Et je la trouve aussi très réussie même si je sais pas ce que ça vaut en dynamique face à une 911. :jap:

 

Dans ma tête l'AMG est plus excitante.  [:transparency]

n°71504782
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-09-2024 à 07:47:50  profilanswer
 

Gabii a écrit :

J'arrive un peu après la guerre mais soutien au gars oufwid, l'AMG GT n'avait pas du tout cette image pour moi, je suis surpris de le lire ici :o

 

Et je la trouve aussi très réussie même si je sais pas ce que ça vaut en dynamique face à une 911. :jap:

 

Dans ma tête l'AMG est plus excitante. [:transparency]

 

C'est le cas  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71504811
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2024 à 07:58:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Tu oublies que j'ai eu une Lotus Élise :D

 


 

J aimais bien l époque tout hfr en élise  :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 07:58:34  profilanswer
 

n°71504887
gmund
Posté le 11-09-2024 à 08:21:23  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Comment font les freins et les pneus pour tenir plus d'un tour en roulant aussi vite avec une voiture lourde homologuée sur route ?


 
Parce que le ring est pas si exigeant que ça à ce niveau  
 
https://youtu.be/5eVDnuB4NeI?feature=shared
 

Gabii a écrit :

J'arrive un peu après la guerre mais soutien au gars oufwid, l'AMG GT n'avait pas du tout cette image pour moi, je suis surpris de le lire ici :o
 
Et je la trouve aussi très réussie même si je sais pas ce que ça vaut en dynamique face à une 911. :jap:
 
Dans ma tête l'AMG est plus excitante.  [:transparency]


 
Tout pareil

n°71504955
Karma-desi​gn
Posté le 11-09-2024 à 08:40:49  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Et sinon, plus sérieusement, ça parle souvent de 911 - toutes générations confondues - , du souffle rauque et épique d'une Maserati nourrie au F136, de Jags V8 "cassoulet" edition, de M2/3/4 / Competition, CSL ++,  de F360 / 430... mais jamais d'AMG GT  [:darkmavis xp]  
 
Pourtant: belle (bon c'est subjectif), disponible en roadster, V8 crossplane rauque et puissant, transaxle et parfaite distribution des masses, agile et rigoureuse (d'autant plus rare pour une Merco), un intérieur encore assez analogique:
 
Trop chère? Trop GT? Trop dans l'ombre de la 911?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313337
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313338
 
Elle me fait quand même un petit quelque chose  [:somberlain24:1]

Je m'y suis intéressé récemment car elle arrive autour des 50k en version de base ou GT-S, et ce que j'ai lu et entendu m'a beaucoup étonné.
Pour moi c'était une pseudo-sportive Mercedes avec un gros V8 inutile en conduite dynamque et en réalité c'est fun à conduire et effectivement une bonne alternative à une 911 - ou une Corvette en mieux fini et équipé. La GT de base est très proche en specs et performances d'une C7 Stingray.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°71505214
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-09-2024 à 09:27:32  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je m'y suis intéressé récemment car elle arrive autour des 50k en version de base ou GT-S, et ce que j'ai lu et entendu m'a beaucoup étonné.
Pour moi c'était une pseudo-sportive Mercedes avec un gros V8 inutile en conduite dynamque et en réalité c'est fun à conduire et effectivement une bonne alternative à une 911 - ou une Corvette en mieux fini et équipé. La GT de base est très proche en specs et performances d'une C7 Stingray.


 
idem, quand j'ai vu le post je me suis dit qu'on était pas dans la même catégorie. Superbe voiture, j'ai habituellement du mal avec les Mercedes (y compris l'image qu'elles renvoient), mais j'adore la AMG GT.
Je pensais juste que ça valait plus de 100kEUR.

n°71505435
gmund
Posté le 11-09-2024 à 09:53:45  profilanswer
 

Après attention, l'AMG GT a eu une longue vie et de nombreuses déclinaisons. On trouve effectivement des phases 1 kilométrées à 70ke mais une phase 2 de 2020 avec peu de kilomètres et les bons équipements ça peut vite grimper à 120ke. Une belle AMG GT R sera dans les prix d'une 991 GT3 et une AMG GT R Pro n'en parlons même pas !

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-09-2024 à 09:56:09
n°71505470
Nico77
Posté le 11-09-2024 à 09:58:04  profilanswer
 

J’avais loué une GTS aux US j’avais adoré.  
En terme de design, ça fait un peu trop paquebot pour moi, bien que ça ne se ressente pas à la conduite.
 
En catégorie GT3, elles ont longtemps été les plus efficaces, ça ne doit pas être anodin.

n°71505501
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 10:00:53  profilanswer
 

Les catégorie GT3 ont une balance de performance pour égaliser les voitures, les différences ne viennent donc pas du tout des qualités intrinsèques des voitures. D'ailleurs elles sont tellement modifiées que le lien avec la série reste très ténu :D

n°71505642
oufwid
Posté le 11-09-2024 à 10:16:39  profilanswer
 

gmund a écrit :

Après attention, l'AMG GT a eu une longue vie et de nombreuses déclinaisons. On trouve effectivement des phases 1 kilométrées à 70ke mais une phase 2 de 2020 avec peu de kilomètres et les bons équipements ça peut vite grimper à 120ke. Une belle AMG GT R sera dans les prix d'une 991 GT3 et une AMG GT R Pro n'en parlons même pas !


Je viserais plutôt une GT normale ou GT-C. Quand je serais plus grand  [:somberlain1208:3]

n°71505748
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 10:29:37  profilanswer
 

Prends directement une SL.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71505799
yatta91
:o
Posté le 11-09-2024 à 10:35:40  profilanswer
 

L'avenir d'AMG passe par la Grande Borne :o

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 11-09-2024 à 10:35:49

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71505816
oufwid
Posté le 11-09-2024 à 10:37:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Prends directement une SL.


T'as peut-être raison, d'ici que je passe le cap d'acheter une caisse aussi chère, j'aurais besoin de Tena et de sièges pour soulager mon arthrose  [:king_olivier:1]

n°71505856
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 10:42:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

L'avenir d'AMG passe par la Grande Borne :o


C'était un des quartiers les plus craignos de la ville où j'ai grandi. Ca colle.

oufwid a écrit :


T'as peut-être raison, d'ici que je passe le cap d'acheter une caisse aussi chère, j'aurais besoin de Tena et de sièges pour soulager mon arthrose  [:king_olivier:1]


 
Achète maintenant une SL500 R231. Tu auras le véhuitte biturbal, un coffre, une présentation et un châssis garantis sans AMG et une gueule qui correspond à la philosophie et à l'usage du brol.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71505883
oufwid
Posté le 11-09-2024 à 10:46:22  profilanswer
 

Mais elle est horrib' la R231, probablement le pire dessin de SL ever made  [:max evans]

n°71505896
hadado
Posté le 11-09-2024 à 10:48:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Prends directement une SL.


J'ai un pote qui hésites entre une SL63SE et une 911 ça doit faire hurler les puristes :o


Message édité par hadado le 11-09-2024 à 10:48:42
n°71505908
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 10:49:57  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Mais elle est horrib' la R231, probablement le pire dessin de SL ever made  [:max evans]


Objection!
 
https://www.theslshop.com/wp-content/uploads/2019/01/the-slshop-c107-exclusive-parts-1.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71505924
gmund
Posté le 11-09-2024 à 10:52:33  profilanswer
 

Le jour où j'ai essayé une AMG GT j'ai aussi pu essayer une SL. Bon c'est 2 philosophie totalement différentes :D  
 
L'AMG GT c'est la 911 alors que la SL c'est une Grand Turismo sans le bruit

n°71506255
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-09-2024 à 11:28:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'était un des quartiers les plus craignos de la ville où j'ai grandi. Ca colle.

 

T'as grandi à Grigny ? J'arrive pas à imaginer ça.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71506309
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 11:33:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
T'as grandi à Grigny ? J'arrive pas à imaginer ça.


Non, à 200km de là, mais il y avait LE quartier que les gens ne voulaient pas visiter même en plein jour, sauf à vouloir acheter du drogue.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71506563
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-09-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, à 200km de là, mais il y avait LE quartier que les gens ne voulaient pas visiter même en plein jour, sauf à vouloir acheter du drogue.

 

C'est fou comme il y a un champ lexical restreint pour nommer ces quartiers, un peu comme celui de leurs habitants les plus en marge de la société et les lois qui la régissent.  :D

 

Par contre on y voit souvent des voitures assez intéressantes, je pense notamment aux M3, C63 et autres muscles allemands - enfin intéressants pour moi hein, j'ai bien compris que ça faisait pas l'unanimité :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71506781
Nico77
Posté le 11-09-2024 à 12:34:34  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Les catégorie GT3 ont une balance de performance pour égaliser les voitures, les différences ne viennent donc pas du tout des qualités intrinsèques des voitures. D'ailleurs elles sont tellement modifiées que le lien avec la série reste très ténu :D


 
Justement quand elles sont arrivées avec une bop neutre elles ont poutré tout le monde et la bop est repassé par là pour la renvoyer dans le midfield :o
Mais oui je suis d’accord avec toi que y’a pas forcément de lien mais à minima ça montre une bonne base je pense, pas plus.
 
Par exemple, quand Porsche passe la 911 GTE en moteur central ça montre une certaine limite de leur architecture quand elle est poussé à l’extrême. Et pourtant il y a bien une bop.

n°71506915
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 12:54:03  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est fou comme il y a un champ lexical restreint pour nommer ces quartiers, un peu comme celui de leurs habitants les plus en marge de la société et les lois qui la régissent.  :D  
 
Par contre on y voit souvent des voitures assez intéressantes, je pense notamment aux M3, C63 et autres muscles allemands - enfin intéressants pour moi hein, j'ai bien compris que ça faisait pas l'unanimité :o


Citation :

Ainsi, la Haute-Borne, localisée en limite de Chigy (B1, de la Voie des Vaches) et qui a dû servir de limite entre Chigy et Pont. Le lieu-dit tangente le finage de Chigy avec probablement le sens de délimitation entre les deux entités géographiques. En France, une cinquantaine d'occurrences ont été relevées, notamment dans le quart nord-est du pays, avec une présence marquée en Seine-et-Marne.


https://www.lyonne.fr/pont-sur-vann [...] _14016199/
 
Ca en fait des possibilités de quartier craignos. Et à mon époque lycée (1992-95) c'était les glof GTI mk2, les E30 et les série 5 E28 "Mesrine" agonisantes. Et des R9/305 pourries jusqu'à l'os. Et des 103SP pire qu'en échappement libre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71507041
lsage
Le sage des forums
Posté le 11-09-2024 à 13:13:53  profilanswer
 

oufwid a écrit :


J’en étais resté à l’image pseudo aspirationelle de l’étoile qui brille, le phare dans la nuit, l’astre céleste, l’icône pop, le dépassement de soi, je suis branché, je suis et deviens le meilleur de moi-même au milieu des bourgeois ultra fit, beaux et avec l’avenir devant eux, qui surfent, jouent au golf ou font du skate, sur fond de Kavinsky Roadgame:
 
https://youtu.be/JiMzyyC1yus?si=3iIykNeMbuCNY5FQ
 
Mais c’était il y a 12 ans  [:adodonicoco]


 
Tu préfères pas les films plus récents
 
https://www.youtube.com/watch?v=0SuFEYQNVjc

n°71507052
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 13:15:44  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Justement quand elles sont arrivées avec une bop neutre elles ont poutré tout le monde et la bop est repassé par là pour la renvoyer dans le midfield :o
Mais oui je suis d’accord avec toi que y’a pas forcément de lien mais à minima ça montre une bonne base je pense, pas plus.
 
Par exemple, quand Porsche passe la 911 GTE en moteur central ça montre une certaine limite de leur architecture quand elle est poussé à l’extrême. Et pourtant il y a bien une bop.


La BOP n'est jamais neutre, et le fait que la BOP initiale leur soit favorable est un fruit du hasard / volonté politique.  
 
Tu a raison toutefois sur le fait qu'une base saine donnera une voiture plus constante dans sa performance. Mais dans ce cas là, une M4 est une auto avec une mauvaise base car elle a besoin de la BOP pour être au niveau et reste difficile à faire fonctionner :o  
 
Pourtant sur la route c'est une bonne voiture

n°71507484
Oliv_CTR
Posté le 11-09-2024 à 14:03:22  profilanswer
 

Gabii a écrit :


La BOP n'est jamais neutre, et le fait que la BOP initiale leur soit favorable est un fruit du hasard / volonté politique.  
 
Tu a raison toutefois sur le fait qu'une base saine donnera une voiture plus constante dans sa performance. Mais dans ce cas là, une M4 est une auto avec une mauvaise base car elle a besoin de la BOP pour être au niveau et reste difficile à faire fonctionner :o  

Pourtant sur la route c'est une bonne voiture


 
De la même manière que des skis de coupe du monde de descente seront inutilisables pour cruiser sur un domaine skiable en famille ;)
 
Le veritable exploit c'est de réussir un compromis en 1 voiture, qui puisse faire correctement les 2...

n°71507503
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 14:05:43  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis, la performance en compétition d'une auto surmodifiée est assez peu pertinente pour juger une voiture de route :o

n°71507532
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2024 à 14:08:39  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


Le veritable exploit c'est de réussir un compromis en 1 voiture, qui puisse faire correctement les 2...


Si elle est bleue avec un TOE, c'est le cas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71507585
Nico77
Posté le 11-09-2024 à 14:13:22  profilanswer
 

Gabii a écrit :


La BOP n'est jamais neutre, et le fait que la BOP initiale leur soit favorable est un fruit du hasard / volonté politique.  
 
Tu a raison toutefois sur le fait qu'une base saine donnera une voiture plus constante dans sa performance. Mais dans ce cas là, une M4 est une auto avec une mauvaise base car elle a besoin de la BOP pour être au niveau et reste difficile à faire fonctionner :o  
 
Pourtant sur la route c'est une bonne voiture


 
Sur la route, en terme de performance/sportivité je vois une M4 en dessous d’une 911, Huracan, C8 ou 296.
Un peu comme la M8 il y a quelques années qui n’a jamais rien fait malgré la BOP.
Mais je suis d’accord avec toi, mais j’aimerai croire qu’il y a une certaine cohérence entre les 2 mondes :o

n°71507596
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 14:14:22  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Sur la route, en terme de performance/sportivité je vois une M4 en dessous d’une 911, Huracan, C8 ou 296.
Un peu comme la M8 il y a quelques années qui n’a jamais rien fait malgré la BOP.
Mais je suis d’accord avec toi, mais j’aimerai croire qu’il y a une certaine cohérence entre les 2 mondes :o


Justement, bonne =/= performante sur la route :o

n°71507609
Manisque
Posté le 11-09-2024 à 14:16:03  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

De la même manière que des skis de coupe du monde de descente seront inutilisables pour cruiser sur un domaine skiable en famille ;)

 

J'aime bien l'analogie :D.

Spoiler :


J'ai des skis de slalom FIS un peu courts et avec des fixations civilisées [:tinostar].
Ça ne pardonne aucune erreur et ça fatigue les cuisses, mais ce sont des missiles, seulement si besoin [:poutrella].



Message édité par Manisque le 11-09-2024 à 14:16:30

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71507619
yatta91
:o
Posté le 11-09-2024 à 14:17:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Si elle est bleue avec un TOE, c'est le cas.

 

Il y a des isofix sur la 911 ? C'est pour un copain.


Message édité par yatta91 le 11-09-2024 à 14:17:13

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71507659
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 11-09-2024 à 14:21:32  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Justement, bonne =/= performante sur la route :o


gagner le dimanche, vendre le lundi :wahoo:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71507689
Gabii
Posté le 11-09-2024 à 14:24:15  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


gagner le dimanche, vendre le lundi :wahoo:


Surtout en GT3, avec 5000 spectateurs sur YT par week end :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  9211  9212  9213  9214  9215  9216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR