| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
Message édité par sansevan le 10-09-2024 à 18:51:30 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:40:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Fouge |
D'ailleurs c'est arrivé quand ? Troll de Krokro ou alors ouverture aux reprog Ethanol stage1 ?
|
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah la Megane CC Cabasse |
oufwid | Dites moi qu’elle était beige avec les jantes couleur carrosserie, please |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 19:54:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ou un bon gros 1.4 tdi qui te secoue comme une pute à chaque démarrage En fait, je vois pas de mal à parler de sportives électriques, ou même diesel. Mais ailleurs, ici c'est pour les grincheux trop vieux pour oser rouler en vraie sportive mais trop nostalgiques pour tolérer autre chose qu'une --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'ai riz --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
oufwid | Alors oui, c'est pas donné, mais quand même, même en couleur chiante, j'la bangue |
oufwid |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu oublies que j'ai eu une Lotus Élise
Je l'ai eu en test contre une 991 c4s, la Porsche est plus rigoureuse et offre un meilleur retour de son comportement, mais je prends 100x la Mercedes plutôt que la Porsche. Ce moteur Par contre, les sièges de l'AMG GT-R c'est particulier, j'ai eu du mal avec le réglage lombaire, pas réussi à trouver un réglage qui me maintienne sans être dérangé. /Vieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | La version coupée était déjà bien au-dessus des 1700 donc en vrai et encore plus en cab on est bien plus proche des 1900 soit bien plus qu'une 991 |
oufwid |
Et ça c'est la GT-C qui se compare davantage à une Turbo. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-09-2024 à 21:55:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Regarde le poids d'une C2, en plus Porsche est connu pour ne pas communiquer des poids plus bas que la réalité comme 99% des autres |
oufwid |
La GT "de base" de 476ch est à 1565kg de kerb weight, contre 1520kg pour une 991 cab GTS de 450 ch. Différence négligeable Message édité par oufwid le 10-09-2024 à 22:14:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 10-09-2024 à 22:17:43 |
oufwid |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, il joue au RC Lens, lui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Certes, mais l'AMG GT, c'est quand même un cran au dessus dans la beauferie de cité. Quoique je la vois pas mal aussi dans les vidéos promotionnels de formations MLM. Message édité par yatta91 le 10-09-2024 à 22:29:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | L'AMG GT ca fait voiture de cheveux de riche sur la cote d'azur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |