Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9151  9152  9153  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°71379034
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-08-2024 à 15:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up GTI  :o


---------------
Unloved
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 15:59:20  profilanswer
 

n°71379046
oufwid
Posté le 22-08-2024 à 16:00:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Hé ho ! [:kev_hanouleh:2]  
 
 


Hmmm... Une Punto Esse Esse?  [:maestun]  
 
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fia [...] e-11435977
 
Blanche et rouge, ça va plus vite:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308838
 
 [:oh hai]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 16:01:08
n°71379281
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 22-08-2024 à 16:32:14  profilanswer
 


Ça marche bien ce truc ? Car ça a l'air incroyablement con.
C'est quoi les vices cachés ?


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71379298
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-08-2024 à 16:34:37  profilanswer
 

Il y en avait une sur le topic, faudrait retrouver. Une rouge avec une peluche Goomba sur le tableau de bord.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71379367
gmund
Posté le 22-08-2024 à 16:44:51  profilanswer
 


 
El famoso THP des enfers [:do not want]

n°71379385
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 22-08-2024 à 16:47:49  profilanswer
 

Chez Abarth la 500 esseesse 160 doit aussi pouvoir se trouver à 9000, ou vraiment pas loin.


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°71379390
oufwid
Posté le 22-08-2024 à 16:49:03  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Ça marche bien ce truc ? Car ça a l'air incroyablement con.  
C'est quoi les vices cachés ?


Le moteur est le même que celui dans ma Fiata je crois, à 2-3 bricoles près. Donc grosso modo comme une 500 Abarth. Chest fiable, tempérament de moteur turbal à l’ancienne.
 
Train avant un peu dépassé sur la Punto j’imagine, perfs ok  pour l’époque (7.5s 0-100).
 
Look à la con que j’adore, et beaux compteurs Jaeger à l’ancienne. C’est une Fiat donc plastiques pas moussay wt finition à la vas-y que je te pousse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 16:50:20
n°71379468
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-08-2024 à 17:01:45  profilanswer
 

Ha !

sheva-mafioso a écrit :


Aller, moi aussi je me lance  :pt1cable:  
 
* Daily / Voiture plaisir : Abarth Punto Evo esseesse
 
https://reho.st/medium/self/3c4b4934b32671bf35a22bb0afc9746407562b0f.jpg
 
https://reho.st/medium/self/81273fb766be315331aa8687912f5878eb44c9f1.jpg
 
https://reho.st/medium/self/411daaf403172baf4cf58532d4e539512d7f65df.jpg


 

sheva-mafioso a écrit :


Ce n'est pas le multijet mais le multiair sur la 124. Comme la Giulietta ou la Punto Evo.
 
J'ai le 180cv sur ma Punto Evo Abarth esseesse et je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile entre les vidanges (bon, faut dire que pour l'Abarth, la vidange c'est tous les 8000  :O)  
La conso, je fais entre du 6.5 et 7.5l en conduite souple. Je peux être plus proche des 6l si je fais que de la 80/90 ou 110.
Sinon, en normal, je fais entre 7.5 et 9l.
Par contre, pour upgrade le moteur, le multiair ne s'y prête pas vraiment. Le multijet était beaucoup plus sympa sur ce point.


 

sheva-mafioso a écrit :


Sur un multiair, il est vraiment conseillé de vidanger régulièrement. Plus tôt que la périodicité mentionnée dans la notice en tout cas.
Le module / filtre multiair peut s'encrasser et occasionner une grosse facture, même si ça a été amélioré/corrigé après 2012-2013 il me semble.


 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71379626
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-08-2024 à 17:30:21  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Ça marche bien ce truc ? Car ça a l'air incroyablement con.
C'est quoi les vices cachés ?

 

C'est pas aussi petit et léger qu'une 500, pas certain que ce soit très performant. Marrant en revanche sans doute. J'avais eu en véhicule de remplacement cette génération de Punto en 100 ch ou un truc du genre, c'était un poumon assez infernal à conduire, j'avais l'impression qu'il manquait 30 à 40 chevaux par rapport aux chiffres annoncés.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71379974
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-08-2024 à 18:38:31  profilanswer
 

L'ESP est rarement déconnectable chez Fiat.  :(


Message édité par Augmented le 22-08-2024 à 18:39:08

---------------
Unloved
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 18:38:31  profilanswer
 

n°71380001
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 22-08-2024 à 18:43:18  profilanswer
 

C'est faisable en mettant un switch sur un câble du faisceau mais c'est relou :fou:


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°71380039
oufwid
Posté le 22-08-2024 à 18:49:42  profilanswer
 

Sur la 124, c'est complètement désactivable, il faut presser DSC/TCS off pendant 30s. Mais franchement, le mode "Sport" est déjà tellement permissif, surtout avec l'antipatinage OFF, que je n'en vois pas l'intérêt, à part pour se mettre au tas.

n°71380411
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-08-2024 à 20:22:19  profilanswer
 

Il faut y aller pour se mettre au tas.  :o

 

C'est sur ce forum qu'un énergumène retournait régulièrement des R11 Turbo, ou je confonds ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 22-08-2024 à 20:24:40

---------------
Unloved
n°71380457
Manisque
Posté le 22-08-2024 à 20:34:22  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Il faut y aller pour se mettre au tas. :o

 

C'est sur ce forum qu'un énergumène retournait régulièrement des R11 Turbo, ou je confonds ? :o

 

Je me souviens d'une R11 Turbo avec une déco Malbarré :D, est-ce ce même énergumène ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71380682
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-08-2024 à 21:20:15  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je me souviens d'une R11 Turbo avec une déco Malbarré :D, est-ce ce même énergumène ?

 

Ça c'est sieur Aragorn mais je ne crois pas qu'il mettait quoi que ce soit au tas :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71381170
TurbOOst45
Posté le 22-08-2024 à 22:39:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une Punto essessessseessse ?
Une licorne: Clio 3 avec le 2.0 16V de la Lag3 en 140ch ?
En n'oubliant pas que se focaliser sur la Pmax sans autre critère genre au hasard le poids, c'est tout sauf pertinent. A puissance égale une Twingo 2 et une 1007 n'auront pas du tout les mêmes perfs ni le même agrément.


 
Zéro virgule zéro fun celle ci  :sweat:

n°71381356
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-08-2024 à 23:12:19  profilanswer
 

Merci pour les propales :bounce:
La Punto c'est pas hyper discret :D Et c'est pas donné en occase surtout. Un peu comme la Corsa OPC que j'avais essayé à sa sortie et qui m'avait fait forte impression

TurbOOst45 a écrit :


 
Zéro virgule zéro fun celle ci  :sweat:


Oui, dans l'esprit ça me rappelle un peu la 206 S16, une citadine avec des prétentions un peu routières. Après le moteur est bien né et il boit du jus de betterave

n°71381406
TurbOOst45
Posté le 22-08-2024 à 23:21:40  profilanswer
 

Oui pour la betterave c'est vrai, d'ailleurs mon pote qui l'avait avait monté un kit à l'époque (de merde aussi je pense :D ) elle tournait mieux sans que avec :D  
 
C'est fiable et relativement coupleux, mais linéaire et le chassis c'est vraiment une clio 3 basique. Je pense que la 206 s16 sera un peu plus fun tout de même.
 
Si t'es joueur y a la 207 RC qui vaut plus grand chose sinon :o
Je viens de voir les annonces, y en a plus de la moitié à vendre sans CT ou en panne, on sent les vendeurs traumatisés :D

n°71381418
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-08-2024 à 23:23:18  profilanswer
 

De bonnes affaires pour ceux capables de remplacer la chaine, avec un tendeur 3.0. :o


Message édité par Augmented le 22-08-2024 à 23:23:51

---------------
Unloved
n°71381429
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-08-2024 à 23:27:32  profilanswer
 

Mais depuis le temps y'a pas un vendeur d'équipement aftermarket qui s'est penché sur le THP pour le fiabiliser ?

n°71381469
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-08-2024 à 23:40:54  profilanswer
 


Manisque a écrit :


 
Je me souviens d'une R11 Turbo avec une déco Malbarré :D, est-ce ce même énergumène ?


 
 [:ephos:3]  
 

Kronick91 a écrit :


 
Ça c'est sieur Aragorn mais je ne crois pas qu'il mettait quoi que ce soit au tas :D


 
Au tas non, par contre beaucoup de sorties de piste avec ^^ ultra fun sur le mouillé, mais j'étais beaucoup trop bourrin avec sur le sec pour être efficace et rester sur piste...


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71381491
core_i9
Posté le 22-08-2024 à 23:46:39  profilanswer
 

wade a écrit :

Mais depuis le temps y'a pas un vendeur d'équipement aftermarket qui s'est penché sur le THP pour le fiabiliser ?


 
Peugeot Sport.

n°71381494
gmund
Posté le 22-08-2024 à 23:47:58  profilanswer
 

Si seulement le tendeur de chaîne était le seul problème sur ce moteur. Le bloc est fiable mais tout autour c’est de la merde

n°71381888
FRACTAL
Posté le 23-08-2024 à 08:24:53  profilanswer
 

une ds3-R tant que vous y êtes :d

n°71381954
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-08-2024 à 08:41:36  profilanswer
 



Kronick91 a écrit :


C'est pas aussi petit et léger qu'une 500, pas certain que ce soit très performant. Marrant en revanche sans doute. J'avais eu en véhicule de remplacement cette génération de Punto en 100 ch ou un truc du genre, c'était un poumon assez infernal à conduire, j'avais l'impression qu'il manquait 30 à 40 chevaux par rapport aux chiffres annoncés.


Pas fantastique mais peu être marrante. Je la garde sous le coude pour la prochaine voiture :D
Perso, je trouve que la ligne est sympa pour ne rien gâcher.  
J'ai aussi eu la version poumon en véhicule de service. Un déplaçoir sans surprise.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71383359
yatta91
:o
Posté le 23-08-2024 à 12:17:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une Punto essessessseessse ?
Une licorne: Clio 3 avec le 2.0 16V de la Lag3 en 140ch ?
En n'oubliant pas que se focaliser sur la Pmax sans autre critère genre au hasard le poids, c'est tout sauf pertinent. A puissance égale une Twingo 2 et une 1007 n'auront pas du tout les mêmes perfs ni le même agrément.

 

trop tard, les prix sont déjà débilement élevés, même sans jantes alus [:fandalpinee]

 

Et pour la sportivité on repassera, ca penche plus vers la Laguna minature (confortable, souple, silencieuse) que vers la RS du pauvre...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 23-08-2024 à 12:17:25

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71383363
yatta91
:o
Posté le 23-08-2024 à 12:18:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Oui, dans l'esprit ça me rappelle un peu la 206 S16, une citadine avec des prétentions un peu routières. Après le moteur est bien né et il boit du jus de betterave


 
Ah non, la S16 avait un (semblant de) chassis, surtout en phase 2.
 
Celui de la Clio 2.0 16v est aussi efficace qu'une Clio dci...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71384035
timmymeow
Timmy!
Posté le 23-08-2024 à 14:09:05  profilanswer
 

Je confirme. Après 4 ressorts courts, des Bilstein et tu récupères une bonne voiture joueuse :D

n°71384347
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-08-2024 à 14:50:41  profilanswer
 

Pas de freins adaptés à la masse pour avoir de l'endurance.
Pas de crémaillère sport.
Largeur de pneu limite pour la masse.
Pas de sièges avec de gros renforts latéraux.
Un AFU qui doit faire chier en conduite sportive.
Un 2.0L de papy, et ultra-silencieux.
Caisse insonorisée à mort.
Probablement un levier de vitesses à long débattement.
ESP non-déconnectable.

 


 [:clooney38]

Message cité 2 fois
Message édité par Augmented le 23-08-2024 à 14:58:14

---------------
Unloved
n°71384401
FRACTAL
Posté le 23-08-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
trop tard, les prix sont déjà débilement élevés, même sans jantes alus [:fandalpinee]  
.


ah je pensais qu'ils l'avaient réservé aux finitions hautes.
mais c'est surtout qu'il y a du touchotage car il roule à l'éthanol sans souci parait il
et l'aspect rare, car renault a même du vendre plus de RS que ce 2.0 140 je pense.

n°71384691
hadado
Posté le 23-08-2024 à 15:38:09  profilanswer
 

C'est normal d'avoir des devis entre 900 et 4000€ pour ma Spyder pour les assurances ? :o

n°71384695
jimi1664
Posté le 23-08-2024 à 15:39:10  profilanswer
 

Elle était pas qu’en boîte auto CVT la clio 2.0 ?

n°71384720
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-08-2024 à 15:43:27  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Elle était pas qu’en boîte auto CVT la clio 2.0 ?


Nope, c'était la Meg3 et le Scénic 3 uniquement dispo en cvt avec ce moteur.

n°71384728
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-08-2024 à 15:44:59  profilanswer
 

Augmented a écrit :

Pas de freins adaptés à la masse pour avoir de l'endurance.
Pas de crémaillère sport.
Largeur de pneu limite pour la masse.
Pas de sièges avec de gros renforts latéraux.
Un AFU qui doit faire chier en conduite sportive.
Un 2.0L de papy, et ultra-silencieux.
Caisse insonorisée à mort.
Probablement un levier de vitesses à long débattement.
ESP non-déconnectable.

 


 [:clooney38]


Ligne groupe N, baqué récaro, filtre conique KN, shortshift et trappalu, les basiques :spamafote:
+45ch à la grosse louche


Message édité par wade le 23-08-2024 à 15:45:15
n°71384924
Juxv6
Posté le 23-08-2024 à 16:17:42  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


ah je pensais qu'ils l'avaient réservé aux finitions hautes.
mais c'est surtout qu'il y a du touchotage car il roule à l'éthanol sans souci parait il
et l'aspect rare, car renault a même du vendre plus de RS que ce 2.0 140 je pense.


 
un moteur qui t'enmerde pas, et qui coute rien à entretenir, ça a finit par se savoir...
sans compter qu'effectivement il prend de la gnole facile

n°71385319
gmund
Posté le 23-08-2024 à 17:18:20  profilanswer
 

hadado a écrit :

C'est normal d'avoir des devis entre 900 et 4000€ pour ma Spyder pour les assurances ? :o


 
Oui, un devis a 4.000 € c’est simplement pour te dire qu’ils veulent pas t’assurer

n°71385785
Manisque
Posté le 23-08-2024 à 18:42:23  profilanswer
 

 

Salutations [:hornett:4].

 
Augmented a écrit :

Pas de freins adaptés à la masse pour avoir de l'endurance.
Pas de crémaillère sport.
Largeur de pneu limite pour la masse.
Pas de sièges avec de gros renforts latéraux.
Un AFU qui doit faire chier en conduite sportive.
Un 2.0L de papy, et ultra-silencieux.
Caisse insonorisée à mort.
Probablement un levier de vitesses à long débattement.
ESP non-déconnectable.

 

[:clooney38]

 

Est-ce que la Clio 3 "GT" avec le K4M-862 (identique à celui de la Twingo 2 RS sur le papier, à l'échappement près) corrige ces problèmes ?


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71385811
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-08-2024 à 18:48:54  profilanswer
 

Très peu.
Et la TRS est déjà trop lourde, alors....  :o


Message édité par Augmented le 23-08-2024 à 18:58:52

---------------
Unloved
n°71386736
yatta91
:o
Posté le 23-08-2024 à 21:57:39  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Est-ce que la Clio 3 "GT" avec le K4M-862 (identique à celui de la Twingo 2 RS sur le papier, à l'échappement près) corrige ces problèmes ?


 
Non. Le moteur est plus pointu et tu perds ce qui faisait la qualité du M4R: la souplesse et la douceur.
 
Par contre, il consomme beaucoup moins.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°71387218
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 23-08-2024 à 23:56:08  profilanswer
 

Hello, j'ai rationalisé mes autos. Vendue la Z4, vendue la Kia.

 

Aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul véhicule daily weekend, récupérée aujourd'hui.

 

Mes gars sont contents.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309146

n°71387221
duck69
Posté le 23-08-2024 à 23:57:02  profilanswer
 

glof R ?


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9151  9152  9153  ..  9201  9202  9203  9204  9205  9206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR