|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 23:51:58 |
Manisque |
Je ne répondrais pas à cet appel au point Godwin . Par contre, ce bonhomme explique très bien comment fonctionnent les amortisseurs : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et accessoirement tu as toujours la fonction plein phares) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
Fouge |
Sur la photo il y a les 2 capteurs, non ?
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Chez certains constructeurs (Toyota), ça merde quand il y a de la buée devant les capteurs. Message édité par Augmented le 21-08-2024 à 14:58:19 --------------- Unloved |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:57:00 |
wade Tester c'est douter | Chez certains constructeurs (Tesla), ça merde. |
logicsystem360 | Chez Tesla, ils font au maximum pour virer les capteurs et tout programmer à la caméra. A un moment ca a ses limites ... --------------- Ma chaine Youtube |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec des résultats spectaculaires en virant le LIDAR. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 | Je sais qu'ils ont viré les capteurs de recul mais s'ils ont viré le LIDAR ... --------------- Ma chaine Youtube |
wade Tester c'est douter |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Tester c'est douter | Si peu de foi dans le futur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le but c'est de faire des économies. Quelques euros sur les radars de stationnement, encore quelques économies sur ceux de pluie et luminosité, à force, tu fais baisser le coût de fabrication et de maintenance. Au détriment de l'agrément des usagers, mais j'ai pas l'impression qu'Elon en ait quelque chose à faire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
FRACTAL | ça se touche pas encore trop sur la cote les twingo RS?
|
wade Tester c'est douter | Dans un monde alternatif dans lequel le THP aurait été fiable y'aurait eu plein de trucs un peu sympas (j'avais failli craquer pour une Cooper S 175 y'a... longtemps) Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-08-2024 à 12:48:23 |
jln2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 16408.html
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oufwid | Une Punto Abarth EVO en version 180ch? https://www.autoscout24.ch/fr/d/fia [...] t-11710873 Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 15:48:59 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 22-08-2024 à 16:05:20 --------------- Unloved |
timmymeow Timmy! |
|
oufwid | Sinon Cooper S Works un peu ancienne:
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 16:01:08 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |