| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 13:38:36 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 03-08-2024 à 15:04:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Augmented I don't sleep, I just dream |
DesuetCR_B |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 03-08-2024 à 19:18:38 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 19:19:59 ![]() ![]() |
ledenez | La F355 parce que c'est un des plus beaux bruits de moteur de l'histoire, seuls les V10 Porsche et Lexus peuvent jouer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et cerise sur le gâteau, elle est splendide --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
DesuetCR_B |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
Message cité 5 fois Message édité par gmund le 04-08-2024 à 17:53:59 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Au vu de la dernière, je dirais Vercors Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-08-2024 à 18:39:20 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ApaucalyptiK | Pour ceux qui ont quelques billets sous le matelas l'unique F40 V12 atmo (de 550 Maranello) est à vendre:
|
|
gmund |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
https://maps.app.goo.gl/i7w6ZZEouj3KuETS9 J'arrivais bien ici , je connais bien l'endroit , mais en ce moment il y a des bloc en béton tout le long à droite , ça réduit la largeur de la voie et en cas de perte de contrôle c'est game over. j'ai rien du tout physiquement , hormis mon ego mais la voiture à bien mangé : elle tiens plus le ralenti Vu le morceau de la jante qui manque à l’arrière , j'ai peur que le châssis soit mort Je vais finalement gardé la Porsche et avoir le budget pour la refaire menthe
je viens de voir que pas mal de pièce sont plus dispo ou alors ultra cher , je pense que l'assurance va pas s'emmerder
j'ai tapé avant puis arrière , mais j'ai eu aucune contusion , il y a 3 mois , deux blessé grave au même endroit. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 04-08-2024 à 22:40:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Ça fait toujours un peu à l’ego puis ça te met un coup au moral, dans quelques jours/semaines tu auras déjà un peu plus digéré l’histoire |
duck69 | Je viens de voir le prix des exige 192 sur le net , bordel c'est devenu n'imp
oui c'est aussi une voiture que j'ai depuis 13 ans , j'ai quand même fait un bout de chemin avec Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-08-2024 à 22:56:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR | Arf désolé pour toi duck |
magicien96 Même pas peur @sato |
L'amour propre prends un coup mais sur le côté financier tu devrais t'y retrouver. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xanthe |
J'aimerais bien retrouver ma première voiture, une golf 2 Gti 16s juste pas nostalgie. Sinon une lotus Emira / R34 ou R35 / Audi R8 (aucune idée qu'elle version) / Sans doute une porsche (j'avais faillit acheter une 993 aux enchères à prix cassé mais n'y connaissant rien j'ai flippé j'ai pas levé la main, personne ne l'afait ce jour là) / une aston vanquish Édit : Message édité par xanthe le 05-08-2024 à 10:04:20 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |