| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 18:13:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Je suis sur tu t amuses grave avec ces p'tites bombes que avec une voiture ou tu flipper de l abîmer, ou que tu pourras pas exploiter |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:04:35 ![]() ![]() |
superip74 | A refaire je prendrais pas une 996 mk1, mais une mk2. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 31-07-2024 à 21:20:22 |
superip74 |
|
Nico77 |
|
Nico77 | Fait y’a une dizaine d’année c’est top.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais ça va se finir en Macan, comme c'était prévu avant qu'on y entre. Elle aimerait bien une 992 cab en voiture de weekend, mais comme ça coûte plus de 10k ça l'intéresse beaucoup moins ( et tant mieux, j'ai pas les moyens pour une voiture plaisir à 90-110k Moi j'ai adoré la 924 verte qui avait une config très sympa et surtout la 928 GTS, dans une config tout à fait renversante. Bref, j'ai bandé sur des PMA, mes instincts de pauvre qui parlent sans doute Je me suis surpris à approcher la 996 turbo cab grise aussi, comme quoi tout peut arriver ( krostig qui aime un cab, c'est comme Duck qui écrit un post sans fautes, c'est rare :v ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Les photos lô Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-07-2024 à 22:57:11 |
Pas le temps, je devais mais pour les gosses c'est vraiment tendu les températures là, je pars demain matin à 5h et je rentre direct en Essonne pour qu'on profite de la piscine pour se rafraichir. Et je m'asseois sur la fin de la réservation à Stuttgart et celle de Nancy La photo ne lui rend pas hommage. Pour le reste, ce sera demain, il me reste encore un tas de trucs à faire et je me lève tôt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 31-07-2024 à 23:30:05 --------------- Destructeur de XFR ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah merde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le pire cauchemar. Après rouler en Opel. Courage bro. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai un copain qui a échangé récemment +600 ch contre aixam et 50 à boite. C'est un concept. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Destructeur de XFR ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
KaiserCz bros before hoes |
La photo en contre jour ne permet pas d'apprécier les reflets violets qu'elle avait
Malheureusement j'ai toujours dit qu'avec ce genre de voitures, soit t'as 12 points, soit t'es piéton, il n'y a pas d'entre deux Courage ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
On entend souvent xyz chevaux sous le capot et un âne au volant
Félicitations pour le high-score Était-ce sur une autoroute ou bien dans une zone 30 en agglomération ? S'agit-il de la vitesse retenue ou mesurée ?
Message édité par manisque le 01-08-2024 à 06:34:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Cruise 2X2 --------------- Destructeur de XFR ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Et visiblement t'as pas eu droit à ton article dans la PQR |
delantera Hail Seitan. | Play stupid games, win stupid prizes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
Message édité par gmund le 01-08-2024 à 11:23:06 |
ours02 |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | 171 ça va encore Message édité par ralph14 le 01-08-2024 à 12:03:16 |
smartymcfly mots-des-rateurs | multirécidiviste --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |