| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 21:57:47 ![]() ![]() |
chin jo | Faudra que je teste sur le Z et la clio. Au lacher d'accélérateur je n'ai pas d'accoup sec en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-02-2011 à 21:59:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
The North Face passionner #marchefort | Rupteur FTW, le limiteur c'est bon pour les Hdi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 09:34:15 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 09:44:59 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
th0r1 | Pendant qu'on parle de ca: l'esp bride aussi à l'injection ? Message édité par th0r1 le 17-02-2011 à 10:44:12 |
cochon_fou | Je crois pas, pour moi il bloque juste les roues. Message édité par cochon_fou le 17-02-2011 à 10:46:08 |
jambenmouss | L'antipatinage joue sur l'injection, l'ESP, j'en sais rien. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Personne Mon nom | l'esp coupe l'injection il me semble. |
AngX bleu 485 | ça diminue le couple sur certaines voitures de mémoire --------------- #MarcheFort |
Nico65 |
jonas c'est mon identité | vos amortos, sur des voitures normales, vous les tenez sur la vie de la voiture ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lou013 Derp Garage Founder | En Belgique spas possible --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yoak négligemment lourd | obsy roule en catcat, il a l'habitude |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon faut dire aussi qu'en général mes caisses dépassent rarement les 5 ans d'espérance de vie, ça fausse un peu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Entendre l'otary faire
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-02-2011 à 17:33:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinc35 |
|
Pad |
Message édité par Pad le 17-02-2011 à 18:55:32 |
picodon com2me | Les photos se ressemblent quand même pas mal, avec les mêmes véhicules en arrière-plan |
Nico65 |
|
BeGiNNeR02 | C'était une Noble ?
|
aquatuning-scout-fr | dsl
|
yoak négligemment lourd | faut pas t'excuser a chaque post |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 | dommage que vous n'ayez pas vu la Rx7 aux Legend Boucles de Spa le we dernier conduite par Marc Duez --------------- #MarcheFort |
t0mmy_style |
|
AngX bleu 485 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | superbe, merci pour cette video --------------- Cassoulet, again ! |
t0mmy_style |
Message cité 2 fois Message édité par t0mmy_style le 22-02-2011 à 19:34:06 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |