| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 22:08:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Enfin ma fille veut pas monté dans le RAV4 mais dans la XF parce que "avec la voiture de maman les accélérations elle sont nul et elle peut pas glisser", alors tu sais, ils deviennent vite exigeants. Ma fille depuis qu'elle a un an et demi elle adore que je brûle les pneus arrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par yatta91 le 03-06-2024 à 23:27:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
manisque |
25 ans plus tard, t'en as qui sortent "Polala, c'est la première fois que je vois quelqu'un tourner le volant d'un côté pour aller de l'autre", et ça peut finir par te faire une réputation curieuse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 07:42:45 ![]() ![]() |
Il est plutôt difficile à vendre car celui qui veux le look et le côté cab et se fout des perfs il achètera un 20i moins cher. Celui qui veut des perfs prendra un 35i/S, et le passionné qui veut un atmo prendra à priori le 3.0 qui offre le plus gros atmo dispo, comme tu voulais le faire à la base. Ce qui ne veut pas dire que le 23i est invendable, mais que t'auras plutôt un client du 20i qui achètera par opportunisme une 23i pas cher, qu'un client du 30i qui va se rabattre sur une 23i, à part éventuellement un mec qui a du malus.
Bordel ( pas celui là ) Manta pas les enfants --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 04-06-2024 à 09:57:06 |
Karma-design |
Merci pour ton retour et tous ces détails !
Message édité par Karma-design le 04-06-2024 à 09:52:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 04-06-2024 à 10:28:25 |
jimi1664 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé j'ai raté le mardi assurance --------------- Championnat GT Sport |
Combien sur ovoko ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tex Mex |
|
facedeharicot |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
neosly |
Ca fait aussi de l'appuis aerodynamique?? Sérieux ca sert à quelque chose ces trucs la?
Avec la M2 tu l'aurais évité Message cité 2 fois Message édité par neosly le 05-06-2024 à 12:03:31 |
Tex Mex |
|
manisque |
As-tu tenté de rouler prudemment ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
neosly |
|
Oliv_CTR |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Alors pour le coup si le but c'est de faire du bruit et de faire fuir tout le monde alentour les lignes Armytrix sont imbattables. Par contre faudra oublier toute forme de mélodie, c'est juste de la bouillie sonore insupportable. C'est fait pour rendre sourd les gogoles aux rasso, montrer qu'on est le plus con du groupe. Même un moteur qui sonne juste is t'en sortent un son dégueulasse chez Armytrix, à ce niveau c'est de l'art. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Aberrant les Tchétchènes dans le coffre frero --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
vinceminus |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
manisque |
Tout à l'heure, j'ai vu un cycliste se jetter dans le fossé alors que je l'avais bien calculé et laissé plus que la marge réglementaire avec une roue dans l'herbe C'est un de mes meilleurs scores, je crois bien avoir dépassé les 60 en sortie d'épingle, pour une fois que la route est sèche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |