Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°70742489
facedehari​cot
Posté le 03-06-2024 à 22:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

Ma gamine est tellement contente quand je la dépose en Fiata, top down et devant les regards mi-amusés, mi-levés au ciel  :sarcastic: des soccer mums  [:ankou2000:4]  

Bon, elle n'a que 7 ans, donc pour elle, pas besoin de faire partie d'l'élite et de rouler en BMW  [:x-oni]

Une mini-voiture avec le toit qui s'enlève, ça suffit bien  [:king_olivier:1]  

Et à part un autre padre en Cayman S (comme l'ex de Manta mais S), voitures tristounes.  [:darkmavis xp]

Le fils de madame a 6ans et c’est la mega banane dans la M2, en mode « fais du bruit »  :lol:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 22:08:04  profilanswer

n°70742883
yatta91
:o
Posté le 03-06-2024 à 22:47:44  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Le fils de madame a 6ans et c’est la mega banane dans la M2, en mode « fais du bruit »  :lol:

A 4 ans, je te rassure que même dans une vieille 106, il sera content que tu pousses le moteur au rupteur en mode "fais du bruit"  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70743184
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-06-2024 à 23:20:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

A 4 ans, je te rassure que même dans une vieille 106, il sera content que tu pousses le moteur au rupteur en mode "fais du bruit" [:galaswinda:2]

Enfin ma fille veut pas monté dans le RAV4 mais dans la XF parce que "avec la voiture de maman les accélérations elle sont nul et elle peut pas glisser", alors tu sais, ils deviennent vite exigeants. Ma fille depuis qu'elle a un an et demi elle adore que je brûle les pneus arrière  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70743209
facedehari​cot
Posté le 03-06-2024 à 23:24:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

A 4 ans, je te rassure que même dans une vieille 106, il sera content que tu pousses le moteur au rupteur en mode "fais du bruit"  [:galaswinda:2]

Ça marche quand même pas avec le 3008 de sa mère :o

---------------
n°70743210
yatta91
Posté le 03-06-2024 à 23:25:06  profilanswer

J'ai pas (encore) de voiture plaisir, mais je suis persuadé qu'il aimera rouler dans une décapotable tellement il m'emmerde avec ca quand on en croise une.

Son rêve: Un camping car "décapotable" pour rouler à la belle étoile... C'est beau l'innocence d'un gosse  [:somberlain24:3]

---------------
n°70743213
yatta91
Posté le 03-06-2024 à 23:25:59  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ça marche quand même pas avec le 3008 de sa mère :o

Encore un truc qui ne marche pas sur un 3008.

EDIT: je lui ai expliqué ce matin pourquoi l'aiguille gauche montait en fonction du bruit... Il m'a demandé pourquoi je ne vais pas dans le rouge (ie la zone), réponse: "Pour pas casser le moteur"

Puis sur la N118 en faisant gueuler les 100ch HT sous le capot "Vazy papa, casse le moteur"   [:kolombin:4]

Message édité par yatta91 le 03-06-2024 à 23:27:40

---------------
n°70743236
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 03-06-2024 à 23:35:09  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Le L6 atmo a bien ses fans, (j'en ai 2 dans le garage),  mais ton Z4 à un défaut : c'est le petit L6 atmo 2.5L...  Autant la version 3.0L intéressera forcement quelques tatoués "L6 atmo" de mon genre, mais ceux ci qui ne regarderont meme pas les version 2.5L...  
ca intéresse quand meme du monde, principalement des quinquagénaire, mais ça justifie pas un prix haut en attente du pigeon  pardon passionné  de L6 atmo

Pourquoi il est boudé le 2.5L ? :??:
C'est vrai que j'aurai pu acheter une voiture plus "jeune" surtout ya 4 ans, mais bon osef c'est passé. Je baisserai le prix si besoin, j'veux bien vendre "au prix du marché" mais ça semble compliquer à déterminer, c'tout :D

Oliv_CTR a écrit :

Tu reviens 5 ans en arrière sur ce même topic personne voulait d'un L6 Turbo...ça piaillait de partout sur la fiabilité catastrophique des N54/N55 (qui coûtent certes plus cher à garder en état, j'en sais quelque chose, mais c'est pas non plus supercar-level)

Le fait est qu'un L6 Atmo ça va quand la boite à roulette à propulser fait 1 tonne 4, pour des enclumes à 1 tonne 8 t'es quand même mieux avec 1 ou 2 turbo(s) :D

Ca tombe bien la "petite" 23i fait 1380kg mouillée [:bakk4]  
Perso même maintenant j'aime toujours pas les turbo, je préfère la linéarité des atmo. C'est sûr c'est mou et moins puissant mais je piste pas...

magicien96 a écrit :

Sur les forums oui mais IRL assez peu.
Autant j'avais trouvé quelques cas sur la 35i autant sur la 35is, très peu de retour de fiabilité. Maintenant, j'ai aussi revendu la mienne car je n'avais pas une confiance totale sur ce bloc et surtout les frais que ça pouvait engendré de refaire les turbos. Purement psychologique donc.
Ce qui est sur, c'est que vu le poids de la voiture, les turbos ne sont pas de trop :o Et comme l'a déjà dit Kronick c'est pas une sportive, c'est vraiment un esprit GT. Et on aime bien les gros moteurs sur les GT (le couple du 35IS :love: ) mais il y a aussi un public qui se contente de la robe sans les perfs.

[:eeeinstein:2] c'est pas non plus un 4 pattes en 18 ou 20i [:clooney6]  
J'étais lassé de pas trouver de 30i donc me suis rabattu sur le 23i  [:zedlefou:1] J'pense que ça m'aurait pas empeché de la revendre vu mon kilométrage annuel...

[:rofl] c'est quoi ce smiley, king size en plus...

Kronick91 a écrit :

Ma fille depuis qu'elle a un an et demi elle adore que je brûle les pneus arrière  :D

[:crawdge:1] tu fais du burn et du drift avec tes enfants à bord toi ?

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°70743365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-06-2024 à 00:37:55  profilanswer

mouai. krokro style.  [:elessar777]

les filles de ma compagne aiment quand je passe en mode over connard. faut dire que leur mere les un peu habitué dans ce sens.

"ca fait des chatouillis. c'est rigolo quand ca glisse ..."

on peut encore faire quelque chose de cette génération.  [:kaio]

Message édité par Elessar777 le 04-06-2024 à 00:42:25

---------------
Cassoulet, again !
n°70743416
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2024 à 01:19:42  profilanswer

Vu le double sens parfait de la citation, sûr qu'il y a plein de "producteurs" qui seront prêts à lancer leur carrière quand elles seront majeures...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70743580
manisque
Posté le 04-06-2024 à 07:42:45  profilanswer

yatta91 a écrit :

A 4 ans, je te rassure que même dans une vieille 106, il sera content que tu pousses le moteur au rupteur en mode "fais du bruit" [:galaswinda:2]

25 ans plus tard, t'en as qui sortent "Polala, c'est la première fois que je vois quelqu'un tourner le volant d'un côté pour aller de l'autre", et ça peut finir par te faire une réputation curieuse [:galaswinda:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 07:42:45  profilanswer

n°70743584
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-06-2024 à 07:45:01  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pourquoi il est boudé le 2.5L ? :??:

[:eeeinstein:2] c'est pas non plus un 4 pattes en 18 ou 20i [:clooney6]
J'étais lassé de pas trouver de 30i donc me suis rabattu sur le 23i [:zedlefou:1] J'pense que ça m'aurait pas empeché de la revendre vu mon kilométrage annuel...

Il est plutôt difficile à vendre car celui qui veux le look et le côté cab et se fout des perfs il achètera un 20i moins cher. Celui qui veut des perfs prendra un 35i/S, et le passionné qui veut un atmo prendra à priori le 3.0 qui offre le plus gros atmo dispo, comme tu voulais le faire à la base.

Ce qui ne veut pas dire que le 23i est invendable, mais que t'auras plutôt un client du 20i qui achètera par opportunisme une 23i pas cher, qu'un client du 30i qui va se rabattre sur une 23i, à part éventuellement un mec qui a du malus.

MasterSam a écrit :

[:rofl] c'est quoi ce smiley, king size en plus...

MasterSam a écrit :

[:crawdge:1] tu fais du burn et du drift avec tes enfants à bord toi ?

MantaFahrer a écrit :

Vu le double sens parfait de la citation, sûr qu'il y a plein de "producteurs" qui seront prêts à lancer leur carrière quand elles seront majeures...

Bordel ( pas celui là ) Manta pas les enfants  :lol:

---------------
n°70743826
yatta91
Posté le 04-06-2024 à 09:09:10  profilanswer

manisque a écrit :

25 ans plus tard, t'en as qui sortent "Polala, c'est la première fois que je vois quelqu'un tourner le volant d'un côté pour aller de l'autre", et ça peut finir par te faire une réputation curieuse [:galaswinda:2].

C'est la réplique de Flash dans Cars quand il doit apprendre le contre-braquage, donc le mien ne sera pas surpris :D

---------------
n°70744034
Juxv6
Posté le 04-06-2024 à 09:48:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es en Suisse et il y a aucun daron qui a une caisse sympa dans l'école de ta fille ? La tristesse.  

Ceci dit avec la vieillerie qui vaut même pas 50% du prix d'un Scénic neuf que je me traîne, je fais sensation à l'école de ma fille, j'ai plusieurs paternels qui sont venus me parler de la Jaguar. Pour une école privée, je m'attendais à voir plus de belles voitures. Mais à part du SUV en leasing et des Scénic, le parc est d'un ennui   [:tim_coucou]

Parking d'école en banlieu, c'est pas là que tu risques de croiser les bolides, qui restent justement au chaud dans le garage pendant que le daily s'use à la tache à manger des coups de portières.
T'es un ovni, à prendre le bolide @20L/100 pour cramer dans les bouchons  :D  
inscrit ta fille au foot, tu verra les bolides le dimanche matin lors des match  :D
on est plusieurs papa à se trainer en daily la semaine, et prendre la sportive le wk quand y'a juste mattéo à emmener dans les patelins via les routes vides à 8h le dimanche (ça ça pique par contre  [:sirjeannot]  )

Message édité par Juxv6 le 04-06-2024 à 09:57:06
n°70744059
Karma-desi​gn
Posté le 04-06-2024 à 09:51:40  profilanswer

micky78 a écrit :

Pour finir c'est une voiture que tu achètes sur un coup de coeur et c'est vraiment l'essai qui est décisif et te fait généralement te dire "putain mais c'est trop ouf il m'en faut une" là je te sens déjà trop dans la "raison" imho tu n'en achèteras pas :D

Merci pour ton retour et tous ces détails !
Oui c'est une voiture coup de coeur, et j'ai clairement eu un coup de coeur pour la conduite, la sonorité, l'esthétique, franchement c'est une voiture incroyable.
Mais est-ce que j'ai envie de la mettre dans mon garage, c'est une autre question :D  
Le gros point positif c'est qu'à ce prix elle ne perdra pas de valeur... Ce qui rend l'achat un peu plus rationnel :D d'ailleurs à ramener avec soi dans le cas d'un retour en France dans quelques années... Sachant que le COC doit etre facile à obtenir... A réfléchir

Message édité par Karma-design le 04-06-2024 à 09:52:20

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°70744308
Nico77
Posté le 04-06-2024 à 10:27:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es en Suisse et il y a aucun daron qui a une caisse sympa dans l'école de ta fille ? La tristesse.  

Ceci dit avec la vieillerie qui vaut même pas 50% du prix d'un Scénic neuf que je me traîne, je fais sensation à l'école de ma fille, j'ai plusieurs paternels qui sont venus me parler de la Jaguar. Pour une école privée, je m'attendais à voir plus de belles voitures. Mais à part du SUV en leasing et des Scénic, le parc est d'un ennui   [:tim_coucou]

Ecole en centre ville ici, tout le monde est à pied donc difficile de voir les parents qui peuvent se révéler comme intéressant :o
L'année dernière, on a fait l'anniversaire de mon fils et invité à la fin quelques parents à prendre l'apéro dans le jardin.
En discutant un peu à droite à gauche, je tombe sur le père d'un gamin qui a une 991 et une Aston DBS de 69... On a fini plus tard dans les parkings respectifs pour se montrer les bagnoles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 04-06-2024 à 10:28:25
n°70744346
yatta91
Posté le 04-06-2024 à 10:33:23  profilanswer

Nico77 a écrit :

En discutant un peu à droite à gauche, je tombe sur le père d'un gamin qui a une 991 et une Aston DBS de 69... On a fini plus tard dans les parkings respectifs pour se montrer les bagnoles :D

C'est la version adulte du "Viens, je te montre mon toboggan dans le jardin"  [:jean-pierre defrog]

---------------
n°70748646
jimi1664
Posté le 04-06-2024 à 20:52:02  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Que des choix convenus genre Cayenne Turbal :/ le WAF est trop puissant ici, la peur du divorce hors de prix probablement :o

C'est plus rentable de pas être marié en Suisse :o

n°70751915
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-06-2024 à 09:37:41  profilanswer

Désolé j'ai raté le mardi assurance :o  

J'ai tapé un chevreuil avec mon véhicule professionnel.  
Problème, c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 4 mois [:tinostar]  
Avec ce que j'ai lu ici sur les radiations d'assurance, je suis circonspect à l'idée de redéclarer. À savoir que le premier sinistre il y en a eu pour ~3500€ de réparations et que j'ai été reconnu non responsable.
Là je n'ai que le phare qui a cassé, mais 1700€ TTC chez BMW ça pique légèrement :D  

À votre avis ?

---------------
Championnat GT Sport
n°70751959
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-06-2024 à 09:43:43  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Avec ce que j'ai lu ici sur les radiations d'assurance, je suis circonspect à l'idée de redéclarer. À savoir que le premier sinistre il y en a eu pour ~3500€ de réparations et que j'ai été reconnu non responsable.
Là je n'ai que le phare qui a cassé, mais 1700€ TTC chez BMW ça pique légèrement :D

À votre avis ?

Combien sur ovoko ?  :D

---------------
n°70751994
Fouge
Posté le 05-06-2024 à 09:48:07  profilanswer

T'as une assurance flotte ? Combien le phare d'occasion ? Et la franchise ?

n°70752004
yatta91
Posté le 05-06-2024 à 09:49:58  profilanswer

Si je ne dis pas de bêtise, EVO est taxi donc c'est son assurance pro.

Normalement, les assurances pros sont plus souples pour les radiations qu'avec les particuliers parce que ce sont de bonnes poires bons clients, mais attends toi à une augmentation de ta prime à la prochaine échéance...

---------------
n°70752020
ours02
Posté le 05-06-2024 à 09:53:10  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

À votre avis ?

https://i.makeagif.com/media/5-09-2023/qzLIfY.gif

y'a le bon chasseur il a un fusil, pis y'a le mauvais chasseur, il utilise sa voiture... :o  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°70752053
Oliv_CTR
Posté le 05-06-2024 à 09:57:23  profilanswer

Dis à ton assurance qu'elle s'en sort plutôt bien, rien n'a cramé :o

n°70752099
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-06-2024 à 10:03:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Combien sur ovoko ?  :D

Je suis moyen chaud d'ovoko pour plusieurs raisons :
- les tarifs ne sont pas particulièrement intéressants (enfin si comparé au neuf BMW mais bon)
- il y a eu tellement de modèles de phares différents que je vais tomber sur le mauvais modèle à 99% (très peu de phares directionnels dans mes recherches)
- et surtout, ce modèle est tellement touché par les phares qui prennent de la condensation que j'ai pas envie de tomber sur un phare en moins bon état que le mien avant le choc [:tinostar]

Fouge a écrit :

T'as une assurance flotte ? Combien le phare d'occasion ? Et la franchise ?

Non je suis seul.
Comme dit ci-dessus l'occasion est compliquée à envisager.
Franchise 540€.
Mon idée était de trouver un adaptable à 7-800€. Entre ça ou payer une franchise + un sinistre la question ne se posait pas.

yatta91 a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, EVO est taxi donc c'est son assurance pro.

Normalement, les assurances pros sont plus souples pour les radiations qu'avec les particuliers parce que ce sont de bonnes poires bons clients, mais attends toi à une augmentation de ta prime à la prochaine échéance...

Oui c'est ça assurance pro déjà pas donnée forcément. Dans l'absolu une augmentation de la cotisation ne serait pas si dramatique mais me faire radier le serait.

ours02 a écrit :

https://i.makeagif.com/media/5-09-2023/qzLIfY.gif

y'a le bon chasseur il a un fusil, pis y'a le mauvais chasseur, il utilise sa voiture... :o  

Ca ne fait jamais que 4x en 3 ans :o  
Pas besoin de chasseurs chez moi :o

---------------
Championnat GT Sport
n°70752108
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-06-2024 à 10:04:59  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Dis à ton assurance qu'elle s'en sort plutôt bien, rien n'a cramé :o

J'ai justement rdv chez BMW demain pour un rappel suite à un risque d'incendie, j'aurais peut-être du attendre [:ocube]

---------------
Championnat GT Sport
n°70752486
Tex Mex
Posté le 05-06-2024 à 10:53:34  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ca ne fait jamais que 4x en 3 ans :o  
Pas besoin de chasseurs chez moi :o

Alors qu'il suffisait d'installer des sifflets à ultra-sons pour éloigner le risque  :o  

https://www.cdiscount.com/pdt2/9/7/2/1/700x700/auc8426587215972/rw/sifflet-ultra-son-sifflet-ultrasons-avertisseur.jpg

Et tu n'oublieras pas la languette anti électricité statique à l'arrière stp :o

n°70752818
facedehari​cot
Posté le 05-06-2024 à 11:33:13  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Alors qu'il suffisait d'installer des sifflets à ultra-sons pour éloigner le risque  :o  

https://www.cdiscount.com/pdt2/9/7/ [...] isseur.jpg

J’en ai sur la M2 mais je ne suis pas certains de l’utilité :??:

---------------
n°70752913
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-06-2024 à 11:47:50  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

À votre avis ?

Évite les chevreuils  :O

Spoiler :

Deg pour toi , en plus les assurances c est plus comme avant  :sweat:

n°70753031
neosly
Posté le 05-06-2024 à 12:02:55  profilanswer

Tex Mex a écrit :

https://www.cdiscount.com/pdt2/9/7/ [...] isseur.jpg

Ca fait aussi de l'appuis aerodynamique??  :pt1cable:

Sérieux ca sert à quelque chose ces trucs la?

facedeharicot a écrit :

J’en ai sur la M2 mais je ne suis pas certains de l’utilité :??:

Avec la M2 tu l'aurais évité :P

Message cité 2 fois
Message édité par neosly le 05-06-2024 à 12:03:31
n°70753067
Tex Mex
Posté le 05-06-2024 à 12:08:44  profilanswer

neosly a écrit :

Ca fait aussi de l'appuis aerodynamique??  :pt1cable:  

Sérieux ca sert à quelque chose ces trucs la?

Ça joue sur ta street cred, c'est pas rien :o  

A priori, c'est tout à fait inutile...

n°70753798
core_i9
Posté le 05-06-2024 à 14:13:32  profilanswer

Y a pas des trucs pour faire fuire les animaux à la campagne ? Genre un boîtier à ultrasons à poser sous la bagnole ?
Quasi tous les jours je manque de me prendre un chevreuil. Ça devient vraiment une inquiétude. Je vais finir par faire un détour, mais ça doublerait mon trajet.

n°70753918
manisque
Posté le 05-06-2024 à 14:29:07  profilanswer

core_i9 a écrit :

Y a pas des trucs pour faire fuire les animaux à la campagne ? Genre un boîtier à ultrasons à poser sous la bagnole ?
Quasi tous les jours je manque de me prendre un chevreuil. Ça devient vraiment une inquiétude. Je vais finir par faire un détour, mais ça doublerait mon trajet.

As-tu tenté de rouler prudemment ?
[:r3g]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70753928
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-06-2024 à 14:29:58  profilanswer

core_i9 a écrit :

Pop and bang voire ALS [:cosmoschtroumpf]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°70753957
neosly
Posté le 05-06-2024 à 14:33:32  profilanswer

core_i9 a écrit :

Il y a des boitier pour éviter de te faire ronger les durites. Mais j'imagine que ca ne fonctionne qu'en statique pour des petites rongeurs.  

Le chevreuil il s'en tape. Il préfère ton parc choc...

n°70754039
Oliv_CTR
Posté le 05-06-2024 à 14:42:24  profilanswer

core_i9 a écrit :

https://www.gatsbyonline.com/wp-content/uploads/2023/01/2014_brabus_g63s-700-6x6_56-2.webp

Ne me remercie pas [:kewyn:2]  
Y'a pas trop d'écolos dans ton coin ??? :o

n°70754351
Badcow
Posté le 05-06-2024 à 15:18:56  profilanswer

core_i9 a écrit :

J'ai remarqué que l'échappement Monza monté sur l'Abarth a un réel effet pour faire fuir tous les animaux sauvages (et domestiques) jusqu'à 50-60 mètres environs, même si je doute que cela ait été fait exprès...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70754631
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-06-2024 à 15:56:34  profilanswer

Badcow a écrit :

J'ai remarqué que l'échappement Monza monté sur l'Abarth a un réel effet pour faire fuir tous les animaux sauvages (et domestiques) jusqu'à 50-60 mètres environs, même si je doute que cela ait été fait exprès...

Alors pour le coup si le but c'est de faire du bruit et de faire fuir tout le monde alentour les lignes Armytrix sont imbattables. Par contre faudra oublier toute forme de mélodie, c'est juste de la bouillie sonore insupportable. C'est fait pour rendre sourd les gogoles aux rasso, montrer qu'on est le plus con du groupe. Même un moteur qui sonne juste is t'en sortent un son dégueulasse chez Armytrix, à ce niveau c'est de l'art.

---------------
n°70754732
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 05-06-2024 à 16:05:45  profilanswer

Aberrant les Tchétchènes dans le coffre frero [:martin2troie:7]

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°70754850
vinceminus
Posté le 05-06-2024 à 16:16:38  profilanswer

Badcow a écrit :

La 500 Abarth ça fait du bruit juste au ralenti et à basse vitesse. Sinon, c'est nul :o

n°70755176
Badcow
Posté le 05-06-2024 à 16:50:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors pour le coup si le but c'est de faire du bruit et de faire fuir tout le monde alentour les lignes Armytrix sont imbattables. Par contre faudra oublier toute forme de mélodie, c'est juste de la bouillie sonore insupportable. C'est fait pour rendre sourd les gogoles aux rasso, montrer qu'on est le plus con du groupe. Même un moteur qui sonne juste is t'en sortent un son dégueulasse chez Armytrix, à ce niveau c'est de l'art.

Justement, je trouve que la ligne Monza donne un résultat plutôt équilibré. Ca reste vivable au quotidien (quoique dans la limite haute, on ne va pas se le cacher) et parfaitement plaisant à pleine charge.
Par contre, le moteur reste un simple 4 cylindres sans aucun cachet sous assistance respiratoire, avec un "turbo lag" tellement présent qu'on a l'impression que l'expression a été inventée pour lui.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°70756223
manisque
Posté le 05-06-2024 à 19:36:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tout à l'heure, j'ai vu un cycliste se jetter dans le fossé alors que je l'avais bien calculé et laissé plus que la marge réglementaire avec une roue dans l'herbe [:casediscute].
Je ne sais pas si c'est le léger couinement de pneus ou le bruit du rentrage de 2 à 300rpm du limiteur de régime qui a joué [:madruhr watfelir:5].

C'est un de mes meilleurs scores, je crois bien avoir dépassé les 60 en sortie d'épingle, pour une fois que la route est sèche [:madruhr watfelir:4].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)