| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Tout à l'heure, j'ai vu un cycliste se jetter dans le fossé alors que je l'avais bien calculé et laissé plus que la marge réglementaire avec une roue dans l'herbe C'est un de mes meilleurs scores, je crois bien avoir dépassé les 60 en sortie d'épingle, pour une fois que la route est sèche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 19:36:38 ![]() ![]() |
manisque | Totalement Message édité par manisque le 05-06-2024 à 19:52:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
core_i9 |
C'est ce que je fais... Mais c'est long oui ! Message édité par core_i9 le 05-06-2024 à 21:24:53 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
core_i9 | J'ai quand même envie de tester ces trucs :
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement paie plutôt un marabout, ce sera aussi inefficace mais ça peut être marrant |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:54:41 ![]() ![]() |
core_i9 | C'est dingue comme parfois quand on cherche quelque chose de précis on a envie de croire à ce qu'on trouve |
oufwid |
Message édité par oufwid le 05-06-2024 à 22:32:00 |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 02:41:57 ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lsage Le sage des forums |
|
philalix |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
facedeharicot |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cisco1 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
J ai déjà ni le pognon ni le temps de m occuper de ma quattroporte c est pas pour me taper une pagode à crédit. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-06-2024 à 19:42:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Plutôt un bleu foncé ou un noir --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui mais as tu des cornes sur le capot de ta cadillac ?? |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK No shit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Étranger --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai la fin de la ref paf pute a frange
Message édité par ralph14 le 07-06-2024 à 20:51:37 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-06-2024 à 20:58:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ApaucalyptiK No shit |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |