| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 03-06-2024 à 12:23:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:19:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Sachant aussi que les boites à convertisseur ont connu une petite révolution à la fin des années 2000 |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 03-06-2024 à 13:16:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 13:21:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors je confonds avec taudi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | A supposer qu'il y ait des taudi véritablement performantes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | AAF |
Oliv_CTR |
|
zephiel Apologiste de la paresse | inb4 olol les 8h du nurb
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
karaya |
|
Gabii |
karaya |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le V6 est aussi un toy, il est à peine moins accessible, et la version 160 CH est chiante sur S2. Honnêtement la S2 S/C pourrait me plaire si j'avais les moyens, super caisse. Mais si j'ai le budget pour une S3 420, jamais je regarde les S2 atmo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
karaya |
|
karaya |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Karma-design |
Ouais enfin, autant y a plein de marques et modèles qui se sont dévoyés, autant la Exige est toujours restée une sportive pure, et c'est pas comme si la S3 troquait les performances contre les sensations. Mais il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer que la génération d'avant était mieux, quand on a grandi avec le vinyl on n'aime pas le CD. Déjà qu'acheter une voiture assemblée à la main par des anglais bourrés dans le Norfolk est un pari en soi, si on peut éviter de se lancer sur une voiture qui a 15 ou 20 ans c'est pas plus mal
Tout simplement parce qu'il n'y en a quasiment jamais à vendre ici. J'en ai vu passer une il y a un an, 111R, et après avoir un peu lu sur le modèle j'ai été un peu refroidi par les problèmes de faiblesse d'embrayage que j'ai pu lire un peu partout, sachant que le remplacement n'a pas l'air de se faire en 30mn.
Je l'ai pas poussée à fond mais ca avait l'air de mieux motricer que mon ancienne C7 par exemple. Le chassis est tellement planté au sol que si tu ne fais pas n'importe quoi, ca n'a pas l'air piégeux Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-06-2024 à 15:11:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-06-2024 à 15:17:23 |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Dans l'ordre : Non la version ultime c'est la 430, encore un peu plus de carbone et de légèreté que la 410/420, un gros aileron AR, des découpes aéro boucliers AV/AR et encore quelques babioles. Mais c'est pour pinailler c'est très proche S'installer ça va il suffit de se laisser glisser mais pour sortir oui c'est chiant Le démarrage t'abuse, tu tournes la clé, pas besoin d'appuyer sur le bouton de la clé si tu viens d'ouvrir la voiture depuis moins d'une minute (c'est le même) et ensuite suffit d'appuyer sur le gros bouton Pour la garde au sol tu as des amortisseurs réglables en hauteur et 3 voies donc tu peux trouver un setup route si tu cherches pas le dixieme sur piste (tu pourras juste régler les 3 voies pour avoir un setup piste mais évidemment pas toucher à la hauteur de caisse) après c'est le meme souci sur toutes les supercars avec peu de garde au sol et une lame sauf a avoir un "lift" (faisable en aftermarket mais c'est un bon billet de 7/8k€) donc je dirai "oui mais ... " La lame ne coute pas 10k€ c'est n'imp et surtout tu en trouves en aftermarket pour moins de 2k€ (en carbone toujours et identique OEM). Sinon pour protéger il faut mettre des "sliplo" ... mais oui je sais, j'ai aussi des dos d'anes non réglementaires dans mon bled et c'est relou ... après comme je piste avec j'ai pas non plus le réglage le plus haut Pour le faire de devoir aller en concession là non c'est faux. Moteur Toyota ultra fiable et la voiture est super simple de conception, même moi qui suis un manche je fais pas mal de choses (ok par contre faut être contorsionniste) et tu trouves tout ce qu'il faut sur le net. Globalement la voiture est super fiable et c'est vraiment des broutilles en général, par exemple sans parler des pièces d'usure en 4 ans j'ai changé un capteur de pedale de frein et le relais de clignotant, très simple sauf qu'il faut se contorsionner sous le TDB Oui c'est taillé pour le circuit mais après dans un coin avec de belles départementales c'est super aussi sur routes, pas mon cas malheureusement donc j'en profite plus sur piste Oui c'est le prix en France pour une 410 (420 il y en a quasiment pas vu que c'était la même mais avec un mega malus car sortie la dernière année) voir même une 430 .. 68k€ c'est un prix de rêve Pour finir c'est une voiture que tu achètes sur un coup de coeur et c'est vraiment l'essai qui est décisif et te fait généralement te dire "putain mais c'est trop ouf il m'en faut une" là je te sens déjà trop dans la "raison" imho tu n'en achèteras pas Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-06-2024 à 18:51:42 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR | Que des choix convenus genre Cayenne Turbal |
tomsoft |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LuckyLurke |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |