| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 18:17:02 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR | My bad |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | CCTP : Sportive 4 places dans les 50k, apte à pister quelquefois par an Mégane RS le topic voit d'autres candidates ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 21:11:07 ![]() Civic Type R |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 29-04-2024 à 21:17:49 |
lsage Le sage des forums |
|
Juxv6 | En parlant route à virolos, y'a des vosgiens par içi ?
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 30-04-2024 à 09:13:02 |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 09:12:39 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
karaya |
|
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Juxv6 |
|
yatta91 :o | Un rasso auvergnat en préparation sur le topic ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Oliv_CTR |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | Une 308 GTI @50k€ ? Les jantes sont en adamantium ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Avec le THP de rechange et 2 jeux de disque avant, on y arrive, nan ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR | Lancia Delta integrale 16s Evo blanche ce matin (j'étais en Cab', je lui ai fait un petit signe) Edit: 100k Message édité par Oliv_CTR le 30-04-2024 à 11:12:59 |
Karma-design |
Attention c'est deux marchés très différents : autant au Japon la plupart des voitures sont nickel, autant la Corée c'est à peu près comme importer d'Europe, il y a un peu de tout, beaucoup de voitures mal modifiées, pas super bien entretenues etc.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, rien qu'en photo tu te rends vite compte que tout ne se vaut pas Mais t'as quelques pépites niveau équipement ( pas sur les Macan malheureusement, mais j'ai vu des 991 vraiment bien équipées là bas ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-04-2024 à 13:56:37 --------------- Je vous emmerde |
neosly | Je connais un gars qui piste en m135i, mais pas stock forcement.
|
gmund |
|
nicolas46230 |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-04-2024 à 14:03:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Buggy2680 mais je n'ai rien trouvé depuis 2016:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |