| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/SvX1gGZ/IMG-7525.jpg Y’avait aussi 2 Abarthistes (ils se reconnaîtront Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-04-2024 à 11:53:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 11:51:38 ![]() ![]() |
facedeharicot | Vous êtes arrivés à suivre le TGV de domingo quand même ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Par contre il est pas top pour démarrer au feu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Il passe super bien le vert du Z4 |
Aragorn Le Rouge | Ce vert --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oh il y avait Cisco ?! Bordel ce que j'ai loupé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
karaya |
|
neosly | C'est fort couillu tout de même... ! Ca devait bouger un peu non?
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 29-04-2024 à 15:23:25 --------------- Je vous emmerde |
neosly |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
karaya |
|
cisco1 |
- Alors Le cab Z4M, c'est sûrement celle que j'ai préféré, c'est confortable, bien fini, le moteur est rond et t'envoie gentiment te faire flasher en grand excès de vitesse sans violence, en masquant un peu son visage c'est super quand on est pas proprio. Moèle qui passe dans les quartiers chics mais la couleur permet de passer pour un des dealers dans les cités, belle polyvalence. J'aime moins le tdb tout digital et c'est un chouilla trop grand/large, même si ca se gare au milimètre. - la M2 fait un peu plus dans la violence, mais comme Oliv aime se faire mal, ca passait bien avec le proproio - la Fiata : sympa, bien basse, la finition est un poil en dessous de la M2, mais elle est largement devant ma bagnole du KAPAF , c'est surtout moins incohérent, c'est a peu près correct partout sans arriver non plus au niveau des compact Mazda type 3 par exemple. (la mimixe est mieux finie?)
Je suis mûr pour un truc plus typé "cruiser" dans un avenir très lointain. /my 3 cents Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-04-2024 à 16:17:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 29-04-2024 à 16:21:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GrosseGamelle |
cisco1 | Et moi je veux ça , mais pas en gris revente.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-04-2024 à 16:28:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o | Euh... Deux GTS d'un coup en l'espace d'une semaine sur le topic ? Vous faites péter vos bonus annuels ou quoi ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 29-04-2024 à 17:32:10 --------------- Destructeur de XFR ! |
oufwid |
|
cisco1 |
J'arrête le spam Message édité par cisco1 le 29-04-2024 à 17:55:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc | Elle est pas vilaine la 992 en photos, mais bordel ce que c'est massif en vrai. Et cet aileron mobile, c'est trop, t'as l'impression que le capot moteur est resté ouvert, façon vieilles 500 Abarth de course...
|
Oliv_CTR | Tu passes sur une GT3 (Bleu Miami pour rester dans la thématique de GG), problem solved, une source de panne en moins |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
manisque |
Ça me rappelle mon dépucelage d'Autobahn en passager avec une Opel Corsa de location en état douteux. Tout tremblait et ça n'avait pas pu dépasser les 160km/h Qu'est-ce que ça a donné de rouler aussi vite sur les portions de l'A5 en plaques de béton ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Ok, je sais pas, je pense que le bruit du vent me saoulerait sur plus de 10 bornes. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |