| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-03-2024 à 15:34:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 15:34:05 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ici les pages défilent plus vite que les voitures |
Duv37 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 21:50:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 22:09:50 ![]() Mitsubishi Cordia apparemment.
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2024 à 22:15:12 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jimmie Dimmick | Bordel la Gallardo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Les 15 premières secondes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nico77 | Et dire que ça se fait fumer par n’importe quel Hyundai EV Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 09-03-2024 à 09:09:39 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 09:07:47 ![]() ![]() |
jerems |
|
Halfsup | Félicitations Jerems, c'est tout simplement une tuerie cette Lambo |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et n'hésites pas à mettre des vidéos ou ne serait ce que des prises de son parce que c'est quand même un gros kiff à écouter ce moteur Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-03-2024 à 10:37:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jerems |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 09-03-2024 à 19:39:09 --------------- ray=out |
valentin |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pics or... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | 3 fois le tour du monde tout de même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vois pas l'image ?
Pas personnellement non, on est sur un même groupe de fanboys de BMW, donc un truc de consanguins remplis uniquement de M2/3/4 générations F et G. J'ai vu celle ci en particulier et vu l'engouement ici pour la couleur du Z de Manta, je me suis dit que ça pourrait éventuellement plaire. on passe en mp si tu veux, je peux te communiquer le lien du groupe et l'identité du vendeur Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-03-2024 à 02:08:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | Pourquoi pas le wrap "vert" par contre 48K pour 82K km ... J'ai touché la mienne pas beaucoup plus cher avec 30K km (une 2018). Bon OK pas de wrap funky, de feux jaunes et lames carbone mais juste la seule option qui vaut vraiment le coup: ligne Mperf (et long beach blue) Message cité 1 fois Message édité par neosly le 10-03-2024 à 09:17:21 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... | Celle du topic BMW pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. | Ah c'était une réf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas moche (faudrait il qu'elle soit finie) mais très curieux en plus d'être chere https://leboncoin.fr/voitures/2586558227.htm Yatta : ce post ne comporte pas de question --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-03-2024 à 10:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 10:23:05 ![]() Pour une fois, il y a des suspensions "correctes" et un vrai moteur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 10:36:46 |
cakay |
|
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |