| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Moi c'est surtout une voiture que je voudrais ne plus utiliser. L'insonorisation inexistante, le manque de couple, le manque de hargne en haute, le sentiment de manque de précision du train avant, la boîte manuelle.... Je suis officiellement devenu un vieux con mais j'ai pas l'intention de m'en cacher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 14:15:59 ![]() ![]() |
manisque |
Au contraire, amortos de 200'000km et pneus secs derrière pour drifter sans efforts Dommage qu'ils aient progressé, leurs guez sont de moins en moins attachantes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
Ca dépend du concessionnaire. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 12-02-2024 à 14:19:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Edit : don't feed Manx Message édité par Kronick91 le 12-02-2024 à 14:24:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | Mais Kronick, tu m'as l'air d'avoir 12 voitures, et pas une seule utilisable au quotidien ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Attends j'ai déjà vraiment réduit hein Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-02-2024 à 14:30:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neosly | Une Willys à rouler en daily en RP ca ne doit pas etre super fun |
Oliv_CTR | P'tet qu'il a une Residence secondaire en Normandie le sieur Krokro |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 15:33:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 15:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2024 à 15:41:05 |
manisque |
Ça fait déjà un point commun avec Memaster
Qui t'as dit que la descendante de Kro était barbue ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Féloches valeur sure la 997 ! Perso vu l'âge et le nombre de km, le fait que des éléments ont déjà du être repeints ( ta portière conducteur dans un gris différent sur la photo ) et le fait que ça ne soit pas une voiture rare, aucun intérêt de mettre 10% du prix dans ça Pour ceux qui s'étonne du prix des PPF, le prix des films transparents même à l'achat pour un pro est totalement WTF, les fabricants se font des couilles en or mais t'es obligé de partir sur les grandes marques sinon bonjour la Pour le prix du detailing, il faut du matos, des compétences et la capacité physique ( vive les tendinites ), rien de choquant de prendre entre 50 et 70€ de l'heure, quand tu vois certains informaticiens le cul derrière le pc qui prennent 150€ /h pour 2-3 lignes de code entre deux posts sur HFR Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 12-02-2024 à 17:30:13 |
Oliv_CTR |
J'ai pas osé le remonter mais je l'ai vu aussi (Je me souviens d'une repeinture sur une 307 gris métal - anecdote polonaise toussa - ou le carrossier me disait que le gris métal moyen était une des couleurs les + difficiles à matcher...on lui avait fait refaire le boulot et c'était toujours un peu visible) Message édité par Oliv_CTR le 12-02-2024 à 17:35:28 |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est hors charte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
WestCoast85 | La nouvelle AM Vantage est |
Cyroc |
|
Nico77 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
jeambo Licorne owner | |
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
neosly |
|
nniv Tâche incolore | Attention à la courroie humide sur les Fiesta ST |
fabien1176 | 15K€ une Fiesta importée avec près de 100000 bornes au compteur ? |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Ben si, j'ai encore la proposition commerciale de la concession Aero de Gometz sous les yeux On était aux alentours de 18k€ hors malus et hors frais de mise en route... Et il m'avait même proposé de faire une reprog chez un copain à lui si les chevaux de mon ex Clio RS me manquait Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-02-2024 à 10:32:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Quel est le rapport avec des vêtements de piètre qualitay ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Vous pouvez pas juste utiliser TEIL 1 & 2 comme tout importateur de guez qui se respecte ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
Absolument pas. L'admnistration s'en fiche du TÜV tant qu'une réception communautaire a été faite. Le seul cas où le TUV est nécessaire, c'est quand la voiture a été importé d'un pays exotique (UAE, Singapour etc) et encore... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-02-2024 à 10:57:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Ok, mais c'est pareil, un contrôle technique français ou allemand, ca marche aussi donc. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |