| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 21:08:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fred_div91 |
duck69 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 11-02-2024 à 21:57:17 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 21:23:50 ![]() ![]() |
duck69 | Quand tu vois chez maserati les pare choc à 2500€ ... , j’espère que jag est moins cher. |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'avenir de la sportive thermique est dans le tarif argus. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico77 | Bon courage Kroko |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
M300A |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 12-02-2024 à 02:20:31 --------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 12-02-2024 à 03:08:18 --------------- Destructeur de XFR ! |
Karma-design |
Désolé pour l'accident Lourd par rapport à quoi la ATS-V ? D'après les tests le chassis est aux petits oignons, et c'est plutôt plus fun qu'une f80 (donc sûrement entre la M3/4 et la Giulia). Message édité par Karma-design le 12-02-2024 à 06:04:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Te ruine le capot au passage (quoique, j'avais déclenché sur une Serie 2 de loc, facture finale 1.6 kE...donc probablement pas remplacé, mais bon, loueur, Sicile, je les suspecte d'avoir réparé à la Tussik Message édité par Oliv_CTR le 12-02-2024 à 08:14:15 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le problème, c'est qu'il y a 3 annonces qui se battent en duel, et comme personne ne roule avec ces bagnoles, la mienne est bien plus kilomètrée que les quelques annonces qu'on trouve. Il y en a une seule avec un kilométrage similaire au mien, photo de la caisse dans un sous sol, poussiéreuse, silencieux aftermarket avec un qui dit merde à l'autre, étriers peints en rouge, bref ça donne pas envie... D'un autre côté avec la météo et l'arrivé de mon deuxième enfant vendredi, j'ai pas du tout eu le temps de laver ni l'intérieur ni l'extérieur de ma caisse, l'expert il va voir l'état de la bagnole il va rigoler si je critique l'autre en annonce Edit : après moi j'ai pas de tuning sur la voiture ( échappement, étriers peints en rouge, etc ). Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 12-02-2024 à 09:03:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Haoru Jason Bourde | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 12-02-2024 à 10:30:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Merci On aurait plus envie de répondre si tu présentais ton auto ici aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 12-02-2024 à 10:46:03 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 5 fois Message édité par Haoru le 12-02-2024 à 10:51:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 | elle est chouette --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 12-02-2024 à 11:07:27 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-02-2024 à 11:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |