| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-02-2024 à 11:07:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 11:07:02 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cyroc |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-02-2024 à 11:14:48 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 12-02-2024 à 11:24:07 |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On croise les doigts Kronick
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
neosly | Et juste une céramique bien posé par un pro? Ca vaut le coup?
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Haoru Jason Bourde |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les fientes ça doit protéger le vernis oui |
gmund | Pinailler pour que le changement d’IMS soit fait pour éviter d’avoir à le faire : 2.500€ Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-02-2024 à 12:02:59 |
neosly |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-02-2024 à 12:08:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bref je sens que ça va être un plan galère. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Halfsup | Une céramique ça peut se poser soi même si on a 48h devant soi et à peu près 300e de matos hein.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-02-2024 à 12:30:06 |
À ce prix ils ne font pas que poser la céramique, ils font toute une préparation de la carrosserie, lavage hard, décontamination, polissage. Si pour toi la MO c'est du vol, alors tout ce qui est prestations de services sera trop cher pour toi, mais bon ça me semble moins cher que certains consultants de 1500 balles la journée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ben c'est soit c'est réparé, soit c'est poubelle, c'est mon daily donc on va pas tergiverser longtemps. Après, si c'est poubelle, bordel je sais vraiment pas dans quoi je vais rouler ( mais ma Fiesta 1.4 16v 100 CH m'insupporte déjà, elle me rend de fiers services mais vivement qu'elle retourne au garage à côté de la Jeep --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 12-02-2024 à 12:38:51 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Sans compter qu’une céramique mal posée est très compliquée à rectifier. C’est plus dur qu’un vernis, une fois sec c’est une belle merde Message édité par gmund le 12-02-2024 à 13:25:12 |
manisque |
De quel modèle de Fista s'agit-il ? Quel est son état d'épiçage et de cuisson ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Ils m'ont redirigé vers Marly de toute façon Non pas qu'un mec de chez Renault soit pas capable de réparer ma voiture, mais sourcer les pièces et le reste le semble plus hasardeux, de même que les habitudes de réparation du véhicule. Des XF, chez Jaguar ils en font 10 par jour. Chez Suzuki, bon... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Aucune idée, je paie pour qu'on s'en occupe à ma place habituellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Moi c'est surtout une voiture que je voudrais ne plus utiliser. L'insonorisation inexistante, le manque de couple, le manque de hargne en haute, le sentiment de manque de précision du train avant, la boîte manuelle.... Je suis officiellement devenu un vieux con mais j'ai pas l'intention de m'en cacher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |