| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 14:31:32 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | J’ai jamais réussi à placer ma C3RS aux freins |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une GTI ça se place comme un kart, en chargeant bien l'avant. Si ça a un peu de mal, tu pendules et c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-02-2024 à 18:28:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | IMHO :
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-02-2024 à 21:31:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:48:17 ![]() ![]() |
karaya |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
duck69 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
duck69 |
ok ok Je me souviens encore du passage de 2 en 3 , le jolie 160 oklm sur route ouverte , la perte de permis à chaque sortie avec Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-02-2024 à 22:51:37 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est bien pour ça que je fais que de la piste avec principalement |
duck69 | Le bruit du V6 toy avec la ligne d'origine étais vraiment sympa , avec une ligne janspeed ou larini ça doit être dément |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 | et moi je suis en vacance la semaine prochaine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va, c'est encore raisonnable la 350, la 430 oui j'imagine que ça commence à être frustrant sur route ouverte !
Ah bordel c'est celle de l'époque où ils ont abandonné l'essence sur les versions européennes
J'aime tellement, surtout la tienne avec son bleu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Ben si je regarde, on a des 0-160 similaires entre nos voitures avant mod, ce qui fait que je dois avoir un poil plus de perfs, alors oui on arrive vite à la case prison, mais on peut quand même s'amuser. Après, c'est plus facile et moins frustrant de risquer de se faire saisir une guez pas cher plutôt qu'une Exige V6 S Évidemment que t'arrives plus vite à 200 ( sur autoroute allemande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Mon voisin s'était quand même bien fait secouer par les bleus avec un petit 150~160km/h en Swift Pasport --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
En fait, t'as une bande de potes avec lesquelles vous faite un concours de celui qui fera le plus de conneries dans la voiture la plus flinguée possible ? Chacune de tes histoires c'est avec ta merdgane, la fista, une Punto merguez, une clio qui a reçu autant d'amour de ses parents qu'un orphelin, bordel t'as pas une histoire avec une clio 4 RS menthe ou une Gaymix 5 pour changer ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | J'ai des histoires en TT quattro et en gros gamos Allemands de location et moins gros gamos récents de cogip, mais c'est moins marrant que du secouage de 206 guez Franchement, 160km/h en AX dans une descente de l'A48 est bien plus impressionnant que 200+ oklm en Merco E chépaquoi sur une random Autobahn déserte. Mais la Swift pasport bolidée n'était pas une guez
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-02-2024 à 07:23:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
C'est ce qui m'inquiète avec les Evora que je regarde (de 2013-2014) : l'argument moteur Toyota = fiable s'est transformé en "pas besoin de l'entretenir" dans la tete de beaucoup de gens... J'en ai trouvé une avec 20.000km, jaune (rare) de 2014 à seulement 34.000e par exemple, mais aucun carnet d'entretien et avec si peu de kilomètres, aucune preuve que c'est le km d'origine.. Et pas roulé depuis 2/3 ans... Donc laissé passer. Message édité par Karma-design le 09-02-2024 à 09:03:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-02-2024 à 11:48:52 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Idem avec un 106 Kid 1.0
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ah, mais les 160km/h étaient mesurés au GPS
Ce tour de manège --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas fiable les Jaguar, la XF est en panne Pour trois fois rien en plus, un pneu de camion en pleine nuit sur l'A86 et ça perd les eaux Évidemment j'ai tout le latéral gauche d'endommagé également, ce serait trop simple d'avoir uniquement l'avant d'explosé.... Bon au moins c'est pas comme un sanglier ou autre gros choc qui aurait pu déformer les longerons. Mais bon j'avais bon les boule, à 7h ce matin j'avais d'autres projets que d'attendre une dépanneuse pour rentrer chez moi. Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant Message cité 6 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2024 à 22:34:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2024 à 22:36:11 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pris un chevreuil récemment, un grand plaisir de ramasser les morceaux dans le fossé quand il fait nuit --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci
Autant te dire que de nuit sur une voie rapide très fréquentée, j'ai pas essayé de ramasser quoi que ce soit. J'ai appelé la Dirif ( le gestionnaire de voies qui a l'A86 en charge ) et basta, pas envie de me prendre un camion sur le coin du pif juste après m'être pris un pneu dans la Jag --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |