| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 13:27:16 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Je n'utilise que 2 des 3 places à cause du/des sièges auto.
Corsa OPC Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-02-2024 à 14:27:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
neosly |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 02-02-2024 à 14:01:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 14:18:00 ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 15:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 15:19:28 ![]()
Bougies tous les 15 000km / 1 an ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 15:34:47 |
manisque |
C'est justement un des nombreux soucis du THP --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neosly | C'est pas dingue non plus.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour attacher des ski?? Message édité par ralph14 le 02-02-2024 à 16:38:14 |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinceminus |
|
oufwid |
|
duck69 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aragorn Le Rouge |
C'est une 5 places sur la CG, dans la pratique tu mets 2 adultes ou 2 sièges auto. 3 enfants ça passe mais ils sont serrés (d'où le courr trajet). Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-02-2024 à 19:13:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pardon, toutes les sources que j'ai trouvé indiquait 4 places pour la CG.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Corsa OPC vert Alien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 02-02-2024 à 20:17:10 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 02-02-2024 à 22:09:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neosly | Je pense que c'est des mecs qui s'attendaient à la panacée wahouu un RCZ-R 270cv c'est un truc de fou... et en fait ils ont vite déchanté. |
yatta91 :o | Peut-être dans 10 ans quand il en restera que 5 en circulation en France... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |