| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas les mêmes acheteurs ni les mêmes moyens. Acheter une 360 spider c'est acheter une V8 Vantage cab version sportive. C'est pas tant le circuit et les perfs qui importent que le plaisir pris à la posséder / regarder / écouter / rouler. Perso si je mets 200k dans une GT3 RS c'est que j'aie les moyens de la tartiner sur pistes sans arrières pensées. Alors que si je mets autant dans une 458 spider, c'est que j'aurais fais de gros sacrifices pour me payer ce que j'estime être le Graal de l'automobile de route. Genre, j'ai 150k d'un héritage, j'emprunte 50k à la banque et je prie pour pas abîmer les disques composites, en gros --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 27-01-2024 à 18:33:54 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
yatta91 :o | Un copain à la fac avait une Clio S (affreusement) bolidée, mais boite ultra courte c'était assez rigolo à conduire aussi... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-01-2024 à 14:56:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
markof |
|
fabien1176 |
|
markof |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 16:28:54 ![]() ![]() |
roland- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
markof |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 27-01-2024 à 19:42:02 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Caylayron |
|
Message édité par Perfidator le 27-01-2024 à 19:51:48 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Caylayron | Même pas d'airbag conducteur, t'aurais dû jouer au loto |
markof |
|
Perfidator In Wine we Thrust | Ca vous tente pas un combat de coq en MP... c'est pas vraiment l'endroit idéal. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fabien1176 |
manisque |
Ça se voit
Le train reste une valeur sûre ni pd2povr ni flambeur --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | C’est très insultant pour le terme "combat" |
yatta91 :o |
Omar Cheifrai |
duck69 |
Nico77 |
|
Nico77 | Surtout que 200k aux US c’est un peu naze non ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
fabien1176 | Ça va, il était bourré bichon |
yatta91 :o | Dans tous les cas, markof a lâché un appat gros comme une villa et ca a bien fonctionné. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |