Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8970  8971  8972  ..  9784  9785  9786  9787  9788  9789
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69998335
facedehari​cot
Posté le 27-01-2024 à 14:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

Une 360 ça se touche à partir de 70k, c’est pas une F40 où le moindre km fait mal.
Surtout quand tu vois le nombre de GT3 RS sur circuit à 300k+, tu te rends comptes que certains les respectent un peu plus que d’autres.

L’entretien est combien de fois plus élevé qu’une GT3RS ?  :gratgrat:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 14:10:46  profilanswer

n°69998342
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2024 à 14:12:13  profilanswer

Nico77 a écrit :

Une 360 ça se touche à partir de 70k, c’est pas une F40 où le moindre km fait mal.
Surtout quand tu vois le nombre de GT3 RS sur circuit à 300k+, tu te rends comptes que certains les respectent un peu plus que d’autres.

C'est pas les mêmes acheteurs ni les mêmes moyens. Acheter une 360 spider c'est acheter une V8 Vantage cab version sportive. C'est pas tant le circuit et les perfs qui importent que le plaisir pris à la posséder / regarder / écouter / rouler.

Perso si je mets 200k dans une GT3 RS c'est que j'aie les moyens de la tartiner sur pistes sans arrières pensées. Alors que si je mets autant dans une 458 spider, c'est que j'aurais fais de gros sacrifices pour me payer ce que j'estime être le Graal de l'automobile de route. Genre, j'ai 150k d'un héritage, j'emprunte 50k à la banque et je prie pour pas abîmer les disques composites, en gros :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69998350
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-01-2024 à 14:14:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sans compter qu'à l'époque, une 205 GTI 1.6, ca devait couter dans les 2000 balles en l'état et un TCT stock à peine 500 balles pose incluse...

J'avais payé ma 106 XSI 72000 km 24000 Francs à l'époque juste avant le passage à l'euro.  :love:  Putain qu'elle me manque c'est la caisse avec laquelle j'ai eu le plus de sensations !   :o  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfidator le 27-01-2024 à 18:33:54

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°69998516
yatta91
:o
Posté le 27-01-2024 à 14:55:51  profilanswer

Un copain à la fac avait une Clio S (affreusement) bolidée, mais boite ultra courte c'était assez rigolo à conduire aussi...  

Bon, elle a finie brulée lors de je-ne-sais-plus quelle émeute dans notre ancienne banlieue et c'était pas plus mal vu l'état dans laquelle elle a finie après les études du propriétaire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 27-01-2024 à 14:56:10

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69998708
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2024 à 15:37:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas les mêmes acheteurs ni les mêmes moyens. Acheter une 360 spider c'est acheter une V8 Vantage cab version sportive. C'est pas tant le circuit et les perfs qui importent que le plaisir pris à la posséder / regarder / écouter / rouler.  

Perso si je mets 200k dans une GT3 RS c'est que j'aie les moyens de la tartiner sur pistes sans arrières pensées. Alors que si je mets autant dans une 458 spider, c'est que j'aurais fais de gros sacrifices pour me payer ce que j'estime être le Graal de l'automobile de route. Genre, j'ai 150k d'un héritage, j'emprunte 50k à la banque et je prie pour pas abîmer les disques composites, en gros :D

Totalement
Là c’est l’archétype du « gros poisson dans une petite mare ». Ferrari jaune cab pour en jeter aux yeux des paysans du coin. De mémoire elle a été payée 80k.
Elle est garée à côté d’un classe G 350cdi. «dis Tamiya t’as entendu parler des boîtiers pour bloquer le kilométrage »  
Garée dans une grosse propriété qui «  en jette » mais qui vaut même pas le prix d’une maison 5 chambres dans bordeaux intra boulevard.

Bref c’est un mode de vie…

Par contre je pensais pas qu’une 911 gt3 ça cotait autant, un des gars avec qui je piste en a une et il n’hésite pas à l’exploiter…

---------------
“La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°69998874
markof
Posté le 27-01-2024 à 16:16:20  profilanswer

Nico77 a écrit :

T'as déjà vu les mecs sur circuit en GT3 RS ou autre voiture de ce type ?  

C'est toujours le même profil. Des parisiens de la cinquantaine sucessfull qui aiment se donner des airs de pilote et placer dans les dîners qu'ils "pistent" avec leur sportive à 300k.

En pratique ils serrent tous les fesses sur circuit. J'ai rarement vu des mecs faire les fous avec ces voitures là.

n°69998888
fabien1176
Posté le 27-01-2024 à 16:19:30  profilanswer

markof a écrit :

C'est toujours le même profil. Des parisiens de la cinquantaine sucessfull qui aiment se donner des airs de pilote et placer dans les dîners qu'ils "pistent" avec leur sportive à 300k.

En pratique ils serrent tous les fesses sur circuit. J'ai rarement vu des mecs faire les fous avec ces voitures là.

Tu n'as pas trop besoin de l'anglais pour ton business, pas vrai ? :o

n°69998898
markof
Posté le 27-01-2024 à 16:21:14  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu n'as pas trop besoin de l'anglais pour ton business, pas vrai ? :o

Zéro, mais merci pour ta sollicitude  :jap: .

n°69998917
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2024 à 16:25:20  profilanswer

tamiya a écrit :

Totalement
Là c’est l’archétype du « gros poisson dans une petite mare ». Ferrari jaune cab pour en jeter aux yeux des paysans du coin. De mémoire elle a été payée 80k.
Elle est garée à côté d’un classe G 350cdi. «dis Tamiya t’as entendu parler des boîtiers pour bloquer le kilométrage »  
Garée dans une grosse propriété qui «  en jette » mais qui vaut même pas le prix d’une maison 5 chambres dans bordeaux intra boulevard.

Bref c’est un mode de vie…

Par contre je pensais pas qu’une 911 gt3 ça cotait autant, un des gars avec qui je piste en a une et il n’hésite pas à l’exploiter…

pour certains c'est un aboutissement de rouler ferrari (ou aston ou jag :o ) et du coup de mégoter sur ce qui coûte en entretien. Faire le minimum mais sans brusquer l'objet.
j'ai un pote aussi comme ça, qui est comptable et qui a fini par se payer une TT RS. Souvent je lui dis de m'accompagner sur piste pour au moins une fois qu'il en profite :
la réponse est invariablement : ben non j'ose pas, j'ai peur de bousiller le "rupteur", et puis les freins ça coûte une blinde chez audi.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69998934
markof
Posté le 27-01-2024 à 16:28:54  profilanswer

memaster a écrit :

pour certains c'est un aboutissement de rouler ferrari (ou aston ou jag :o ) et du coup de mégoter sur ce qui coûte en entretien. Faire le minimum mais sans brusquer l'objet.
j'ai un pote aussi comme ça, qui est comptable et qui a fini par se payer une TT RS. Souvent je lui dis de m'accompagner sur piste pour au moins une fois qu'il en profite :
la réponse est invariablement : ben non j'ose pas, j'ai peur de bousiller le "rupteur", et puis les freins ça coûte une blinde chez audi.

Pister avec une TT RS   [:gorge_de_loup:1]  

C'est bon, assez d'internet pour aujourd'hui, bisous les loulous  [:gorge_de_loup]  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 16:28:54  profilanswer

n°69998937
roland-
Posté le 27-01-2024 à 16:30:08  profilanswer

micky78 a écrit :

Sauf qu'une Gt3 c'est fait pour pister :o
Une 360, 430 et suivantes tu crames tes freins en une journée et si t'as la chance d'avoir des carbo céramiques bin tu la refous plus jamais sur piste :D

Roland fais signe quand tu retournes aux Écuyers, je vais pas beaucoup y aller cette année je vais plus me concentrer sur Spa mais j'irai bien une fois ou deux

Avec plaisir ! Je te fais signe/poste ici dès que je réserve une journée. Je serai en Mk ou Z4 par contre :o

n°69998953
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2024 à 16:34:36  profilanswer

markof a écrit :

Pister avec une TT RS   [:gorge_de_loup:1]  

C'est bon, assez d'internet pour aujourd'hui, bisous les loulous  [:gorge_de_loup]  

ça doit bien tourner autour de ta 992 de base [:e-te]  

Spoiler :

mais l'idée de base n'était pas d'y aller pour sortir du chrono, mais juste se dégourdir les roues.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69999093
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-01-2024 à 17:01:06  profilanswer

memaster a écrit :

Spoiler :

mais l'idée de base n'était pas d'y aller pour sortir du chrono, mais juste se dégourdir les roues.

Il a pas oublier le match avec la C3 HDi  :whistle:

n°69999115
markof
Posté le 27-01-2024 à 17:05:18  profilanswer

memaster a écrit :

Spoiler :

J'ai pisté deux fois avec ma TTS, deux fois c'était nul.  

La TT RS est pas beaucoup plus adaptée...

n°69999121
yatta91
Posté le 27-01-2024 à 17:06:19  profilanswer

markof a écrit :

J'ai pisté deux fois avec ma TTS, deux fois c'était nul.  

La TT RS est pas beaucoup plus adaptée...

Mais est-ce que c'est plus adapté pour lever de la zouz ?

---------------
n°69999165
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-01-2024 à 17:17:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

une type R est plus adaptée :o  
https://www.diariomotor.com/imagenes/2011/06/video-ricardo-patresse-asusta-mujer-honda-civic-type-r.jpg

---------------
n°69999553
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-01-2024 à 18:33:25  profilanswer

Perfidator a écrit :

Putain qu'elle me manque c'est la caisse avec laquelle j'ai eu le plus de sensations !   :o  :ange:

yatta91 a écrit :

Un copain à la fac avait une Clio S (affreusement) bolidée, mais boite ultra courte c'était assez rigolo à conduire aussi...  

Bon, elle a finie brulée   :sarcastic:

Moi je l'ai compactée  ;)  

Spoiler :

Bon, j'ai pris un mur de face puis la caisse s'est enroulée autour d'un poteau EDF, pour finir en toupie à plus de 50 mètres du crash.  

[:vave:3] J'avais le moteur dans les jambes et mon siège c'était décalé pile poil au centre de l'habitacle derrière le frein à main.  [:barnabe]  

---------------
n°69999579
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2024 à 18:41:22  answer

C'est bien pour ça que je pense avoir pris une bonne décision quand j'ai choisi la TRS à la place d'une Clio 16s. :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 18:41:37
n°69999613
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-01-2024 à 18:48:50  profilanswer

Riccardo :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°69999857
sepiroth
Posté le 27-01-2024 à 19:40:02  profilanswer

markof a écrit :

Ouais t'arrives à suivre les plots bravo. Par contre ça freine un peu trop, on sent les hésitations du débutant. Tkt je ferai aussi des vidéos à La Ferté Gaucher tu verras du vrai pilotage professionnel.

Tu fais max 12k/mois après impôts et charges, et tu dois te réveiller tous les matins pour aller les chercher et tu as une famille à nourrir. Tu es pauvre.  [:cond:3]  

Moi j'optimise simplement. Les Meryem, Sabrina, Amina font aucune différence entre une 911 de base et une 911 Turbo S  [:inick:3]  

Je me réveille à 11h du matin, je fais semblant de taffer 2h/3h puis sieste et le soir resto+ boite bien accompagné pendant que tu taffes 10h/jour comme ingesclave  [:cond:3]

Pour tous les autres, je m'excuse, quand j'ai ecrit le message l'autre soir je rentrais de soiree apres le boulot et j'en avais un peu dans le nez (je precise je n'ai pas conduit, chez moi se faire chopper bourre c'est prison et suspension permis direct). Meme bourre je me suis longtemps pose la question si donner un ordre d'idee de mon salaire aller faire polemique  :sleep: , mais je voulais rabattre le caquet a cet ennuyeux de Markoff. Et sans inhibitions forcement on est un peu con...

J'avoue qu'aux US parler de son salaire n'est pas du tout un sujet tabou et ne declenche pas des cris d'orfraie comme en France... Ce n'est donc pas/plus un truc qui me gene outre mesure...D'ailleurs je ferais remarquer aux utilisateurs du forum que bon nombre d'entre vous ont deja indique le leur sur le topic, c'est accepte quand c'est un nombre juge insuffisant ou annonce sur le ton de la plaisanterie, et comme par hasard quand c'est un nombre un peu plus eleve que la moyenne tout de suite c'est juge comme innaceptable... 2 poids 2 mesures... Fin de l'apparte.

Et pour te repondre Markof: visiblement tu as une vie de branleur superficiel  :jap: Je ne t'envie pas un poil  :hello: Je trouve meme ca triste... (a moins que ton pseudo ne soit qu'en fait un mega troll, ce qui serait un soulagement). La seule chose qui t'interesse c'est le paraitre et savoir quelle meufs tu vas pouvoir chopper avec ta caisse. Un conseil, c'est pas avec une meuf de ce type que tu feras ta vie, du moins je te le souhaite... Et tu en parles tellement d'ailleurs que c'est a se demander si t'as "choppe" ne serait ce qu'une fois. IMO tu n'as pas ta place sur le topic, tu n'es pas du tout un passionne.

Et sinon, sur mes videos tous les freinages sont en limite d'ABS avec du degressif jusqu'au point de corde, et talon pointe. J'imagine que c'est du Chinois pour toi mais bon... :whistle:  J'attends avec impatience de voir tes performances avec ta Porsche en leasing  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 27-01-2024 à 19:42:02

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°69999858
Caylayron
Posté le 27-01-2024 à 19:40:04  profilanswer

Perfidator a écrit :

Moi je l'ai compactée ;)

Spoiler :

Bon, j'ai pris un mur de face puis la caisse s'est enroulée autour d'un poteau EDF, pour finir en toupie à plus de 50 mètres du crash.

[:vave:3] J'avais le moteur dans les jambes et mon siège c'était décalé pile poil au centre de l'habitacle derrière le frein à main. [:barnabe]

Il n'y a pas de rapport Euroncap dispo pour la 106 mais celui de la saxo qui a eu droit à une carrière plus longue et peut-être même quelques raffinement sécuritaires supplémentaires ne fait pas envie.
https://cdn.euroncap.com/media/9773 [...] 2stars.pdf
Tu t'en es extrêmement bien tiré si tu n'as pas de séquelles [:moonbloood:2]

n°69999872
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-01-2024 à 19:43:17  profilanswer

Caylayron a écrit :

Il n'y a pas de rapport Euroncap dispo pour la 106 mais celui de la saxo qui a eu droit à une carrière plus longue et peut-être même quelques raffinement sécuritaires supplémentaires ne fait pas envie.
https://cdn.euroncap.com/media/9773 [...] 2stars.pdf
Tu t'en es extrêmement bien tiré si tu n'as pas de séquelles [:moonbloood:2]

[:clooney11] zero sequelles, je me suis révéillé 12 heures après à l'hosto et je comprenais pas ce que je foutait là !  [:clooney16]

C'est con j'avais un beau modèle stock de 10 ans que j'avais racheté à une vieille, d'ailleurs les pneus étaient d'origine aussi !  [:mangez-moi]  

Depuis ce jour je ne lézine plus sur les pneumatiques !  [:vave:3]  

Le même modèle que celle sur Benzin en bleu miami avec les phares jaunes, 1ere phase avec le 100cv  

https://benzin.fr/auctions/show/106 [...] 4094474edd

Message édité par Perfidator le 27-01-2024 à 19:51:48

---------------
n°69999906
Caylayron
Posté le 27-01-2024 à 19:53:22  profilanswer

Même pas d'airbag conducteur, t'aurais dû jouer au loto :D

n°69999943
markof
Posté le 27-01-2024 à 20:02:53  profilanswer

sepiroth a écrit :

Pour tous les autres, je m'excuse, quand j'ai ecrit le message l'autre soir je rentrais de soiree apres le boulot et j'en avais un peu dans le nez (je precise je n'ai pas conduit, chez moi se faire chopper bourre c'est prison et suspension permis direct). Meme bourre je me suis longtemps pose la question si donner un ordre d'idee de mon salaire aller faire polemique  :sleep: , mais je voulais rabattre le caquet a cet ennuyeux de Markoff. Et sans inhibitions forcement on est un peu con...

J'avoue qu'aux US parler de son salaire n'est pas du tout un sujet tabou et ne declenche pas des cris d'orfraie comme en France... Ce n'est donc pas/plus un truc qui me gene outre mesure...D'ailleurs je ferais remarquer aux utilisateurs du forum que bon nombre d'entre vous ont deja indique le leur sur le topic, c'est accepte quand c'est un nombre juge insuffisant ou annonce sur le ton de la plaisanterie, et comme par hasard quand c'est un nombre un peu plus eleve que la moyenne tout de suite c'est juge comme innaceptable... 2 poids 2 mesures... Fin de l'apparte.

Et pour te repondre Markof: visiblement tu as une vie de branleur superficiel  :jap: Je ne t'envie pas un poil  :hello: Je trouve meme ca triste... (a moins que ton pseudo ne soit qu'en fait un mega troll, ce qui serait un soulagement). La seule chose qui t'interesse c'est le paraitre et savoir quelle meufs tu vas pouvoir chopper avec ta caisse. Un conseil, c'est pas avec une meuf de ce type que tu feras ta vie, du moins je te le souhaite... Et tu en parles tellement d'ailleurs que c'est a se demander si t'as "choppe" ne serait ce qu'une fois. IMO tu n'as pas ta place sur le topic, tu n'es pas du tout un passionne.

Et sinon, sur mes videos tous les freinages sont en limite d'ABS avec du degressif jusqu'au point de corde, et talon pointe. J'imagine que c'est du Chinois pour toi mais bon... :whistle:  J'attends avec impatience de voir tes performances avec ta Porsche en leasing  :jap:

Fréro ya eu zéro orfraie quand t'as parlé de ton salaire, elles sont que dans ta tête. Juste t'avais envie de te la péter, et dans ton élan t'assumes même pas ton post, tu te sens obligé de te justifier parce que t'as bu deux margaritas.  

C'est vraiment abusé ce niveau de paranoïa quand même. Le mec vient, annonce son salaire alors que personne lui a rien demandé, et il part dans un délire sur ouin ouin, en France on peut rien dire sur son salaire alors que tout le monde s'en cogne ici.

Plus généralement j'en ai rien à faire du salaire des gens ici, ma seule remarque c'est que ton salaire est pas assez élevé pour venir jouer les gros bras. Tu commences à effleurer le niveau de rem pour avoir des voitures sympas alors reste gentil et sois humble. La preuve ton garage, obligé de tuner ta poubelle que t'as depuis au moins 10 ans au lieu d'acheter une caisse potable.  

Mais bon je suppose que c'est comme la baraque à 4 millions d'euros, c'est juste que "t'as pas envie" hein  [:kao98]  [:kao98]  

n°69999970
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 27-01-2024 à 20:08:13  profilanswer

Ca vous tente pas un combat de coq en MP... c'est pas vraiment l'endroit idéal.  :hello:

---------------
n°70000048
fabien1176
Posté le 27-01-2024 à 20:23:41  profilanswer

De coqs ?
De teckels ouais  :D

n°70000333
manisque
Posté le 27-01-2024 à 21:18:02  profilanswer

tamiya a écrit :

Ça me rappelle la 911 qui me bloquait en novembre quand j’étais à val de vienne sous la pluie avec la Prius…
Tous les virages à 2 à l’heure pour pas l’emboutir et ensuite se faire semer à chaque ligne droite…

D’ailleurs j’y retourne probablement le mois prochain, en Citroën Évasion :o si il pleut je tourne, sinon je ferais juste le sac de sable.

[:vapeur_cochonne]

markof a écrit :

Zéro, mais merci pour ta sollicitude :jap: .

Ça se voit [:tinostar].

yatta91 a écrit :

Le train reste une valeur sûre ni pd2povr ni flambeur [:implosion du tibia].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70000418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2024 à 21:28:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

De coqs ?
De teckels ouais  :D

C'est très insultant pour les teckels.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70000496
Oliv_CTR
Posté le 27-01-2024 à 21:38:36  profilanswer

C’est très insultant pour le terme "combat" :o
Préliminaires à la limite  
https://media.tenor.com/RvTEIvM78_0AAAAC/sumo.gif

n°70000612
yatta91
Posté le 27-01-2024 à 21:53:02  profilanswer

https://media.tenor.com/GvHEPSHFxfcAAAAM/fighting-dogs-dogs.gif

---------------
n°70000863
Omar Cheif​rai
Posté le 27-01-2024 à 22:34:45  profilanswer

n°70001303
duck69
Posté le 27-01-2024 à 23:31:59  profilanswer

https://pouch.jumpshare.com/preview/TUBrlIIVnIug61p0f7fXZpE0FD_PFepfu6uJfUsnW7skVLiep1cUFFnxUsX5V5BljDjzLqtby9VLYtGGEytjWGbhScRRW_wEMaYHI1fE1wY

n°70001541
Nico77
Posté le 28-01-2024 à 01:00:53  profilanswer

markof a écrit :

Mouais peut être.  
Mais de l’autre côté les seules bagnoles qui marchent en trackday sont quasiment exclusivement des GT3 donc bon ça fait une genre de moyenne.

n°70001552
Nico77
Posté le 28-01-2024 à 01:08:19  profilanswer

Surtout que 200k aux US c’est un peu naze non ? :o

n°70001607
sepiroth
Posté le 28-01-2024 à 02:13:45  profilanswer

markof a écrit :

Fréro ya eu zéro orfraie quand t'as parlé de ton salaire, elles sont que dans ta tête. Juste t'avais envie de te la péter, et dans ton élan t'assumes même pas ton post, tu te sens obligé de te justifier parce que t'as bu deux margaritas.  

C'est vraiment abusé ce niveau de paranoïa quand même. Le mec vient, annonce son salaire alors que personne lui a rien demandé, et il part dans un délire sur ouin ouin, en France on peut rien dire sur son salaire alors que tout le monde s'en cogne ici.

Plus généralement j'en ai rien à faire du salaire des gens ici, ma seule remarque c'est que ton salaire est pas assez élevé pour venir jouer les gros bras. Tu commences à effleurer le niveau de rem pour avoir des voitures sympas alors reste gentil et sois humble. La preuve ton garage, obligé de tuner ta poubelle que t'as depuis au moins 10 ans au lieu d'acheter une caisse potable.  

Mais bon je suppose que c'est comme la baraque à 4 millions d'euros, c'est juste que "t'as pas envie" hein  [:kao98]  [:kao98]  

Attends, je te refais le film pour remettre l'eglise au milieu du village quand meme.

1. Tu fais un post bien comique sur la livraison de ta Porsche en leasing.

2. Je fais une vanne marrante (pour moi) sur le sujet, car je me rappelle de tes interrogations precedentes sur les choix potentiels de voitures pour ramasser de la belette sur les Champs Elysee. On est passe par un peu tout et tous les prix, mais a chaque fois le modele de base, pour finir sur la config annoncee (de base), ce qui laisse presumer que le leasing choisi n'est peut etre pas tout a fait raisonnable financierement. Tu tends le baton pour te faire battre.

3. Tu te sens offense par ma blague donc tu me traites de PD de pauvre avec une caisse pourrie, caisse qui defonce ta Porsche sur tous les domaines en termes de perf, bruit et plaisir de conduite, et de conducteur incompetent avec mes videos de merde sur route de montagne.

4. Je te prouve que je ne suis pas specialement pauvre (en rentrant un peu pompet d'une soiree boulot, peut etre de maniere maladroite), ce qui me vaut la vindicte du forum, quelle honte de dire qu'on a le malheur de faire XXX K/an (putain la mentalite Francaise), et que contrairement a toi j'ai des arguments a faire valoir en termes de conduite (Championnat AutoX US Ouest et Piste).  

5. Je relis mon message "bourre" et je me sens oblige de m'excuser d'avoir divulgue ces informations secret defense et offensantes pour la communaute HFR, parceque je suis un mec correct, et qu'il est preferable d'apaiser la situation. Et je me permet de te corriger sur tes remarques bidon d'ignare complet en pilotage. J'essaye de t'eduquer un peu, meme si je sais que c'est a peine perdue.

6. Maintenant je ne suis plus pauvre, mais je commence a effleurer le niveau de rem pour avoir des voitures sympa... Et oui si tu relis les derniers commentaires, ce n'est pas de la paranoia, il semblerait que divulger mon salaire (bourre) fait de moi un ignoble personnage, une sous merde intellectuelle et me mettrait a ton niveau (je ne te raconte pas l'insulte). Alors beaucoup ici ont deja dit combien il gagnent, et que ce n'est acceptable que quand le nombre est faible, mais quand c'est relativement eleve, houlala on peut pas hein, ca risquerait de froisser les gens... Ben oui, j'ai eu les couilles de tout plaquer en France pour aller aux US, je bosse 65H par semaine, donc c'est normal que je gagne plus qu'un Inge francais moyen qui reste planplan dans sa routine. C'est de la fierte que je devrais avoir, pas de la honte.  

Et au passage oui, ma baraque ne vaut pas 4M (j'ai pas les moyens c'est tout a fait vrai). Elle vaut environ 2.5-3X moins, et meme si elle est recente (2017) j'ai absolument tout refait moi meme dedans (et oui je prepare autre chose que des caisses) et donc elle est tout a fait a mon gout (merci a ma femme pour son aide, c'est aussi une pro du bricolage). Si tu veux des photos, je t'envoie en MP, je viens juste de me finir mon nouvel office, tout sur mesure. Ca t'apprendra a voir ce qu'il est possible de faire avec ses mains quand on est motive.  

Bon, de la a ce que tu sois capable de faire la meme chose, c'est un pas que je ne m'autoriserais pas a franchir.  :pt1cable:  Je sais meme pas si tu sais faire la difference entre le bouchon de remplissage d'huile ou LDR sur une caisse (ne parlons pas de refaire un moteur ou programmer un ECU sur mesure), on va pas te demander de dessiner les plans d'une bibliotheque ou d'un bureau et d'utiliser des outils pour les construire.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°70001613
sepiroth
Posté le 28-01-2024 à 02:26:20  profilanswer

Tiens d'ailleurs je viens de voir combien coute un leasing de Porsche 911 aux USA :  Moins de 2000 balles par mois  :D  avec 2000 balles a donner en down payment.

Message édité par sepiroth le 28-01-2024 à 02:26:44

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°70001744
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2024 à 08:38:34  profilanswer

Rien à voir avec la mentalité française, ici on s'en fout du salaire des autres, et je souhaite même à chacun ici de toucher le million annuel. Mais le balancer en mode concours de bite c'est un truc de gamin de 12 ans, et votre concours de taille de bite est puéril, peut importe comment tu tournes la chose.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70001762
fabien1176
Posté le 28-01-2024 à 08:46:57  profilanswer

Ça va, il était bourré bichon :o

n°70001797
Oliv_CTR
Posté le 28-01-2024 à 09:05:14  profilanswer

Et je rajouterais qu’on a ici des expats ou natifs Suisses, Allemands, Belges, quelques-uns plus à l’est du genre HK, et qu’il y en a d'autres aux US (de mémoire 2 mecs, en Corvette et en 911 :D), mais malgré cette belle diversité personne n’avait cru utile de jeter ses revenus sur la place publique avant, comme argument de crédibilité...

Invoquer une différence de culture pour expliquer ça, c’est comme justifier de se pointer à un entretien d’embauche en shorts/tongs/marcel, parce qu'il fait 25 degrés ce jour-là

n°70001847
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-01-2024 à 09:23:35  profilanswer

Sépiroth arrête de feed Markof. On le connaît c’est son délire de venir troll par ici. Tu perds ton temps.  
Mais tu peux continuer à poster tes retours sur tes caisses et tes prépa. Moi je trouve ça super enrichissant :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°70001851
yatta91
Posté le 28-01-2024 à 09:24:46  profilanswer

Dans tous les cas, markof a lâché un appat gros comme une villa et ca a bien fonctionné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8970  8971  8972  ..  9784  9785  9786  9787  9788  9789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)