| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Oui ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 11:30:17 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
neosly |
manisque |
Tkt, c'est la même en Francs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-01-2024 à 11:34:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca se précise pour
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neosly |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neosly | Simple constat |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 11:41:05 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a jamais parlé ni même sous entendu de dénoncer qui que ce soit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Oliv_CTR | ça a changé, l'Afrique |
roland- |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 26-01-2024 à 13:11:23 |
memaster ki a volé mon 62? | taper preum'ze Message édité par memaster le 26-01-2024 à 13:15:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | |
manisque |
Pourquoi acheter une voiture pour être vu et pas seulement pour toi ? Et pourquoi ces noms à connotation de reines du pétrole et cette discrimination envers Timéa et Cindy ? Pourquoi pas Анастасия par exemple ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | En bon Prince de Dubaï , on prends des.michto de Dubaï |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
markof |
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 26-01-2024 à 13:37:24 |
Nico77 |
|
Fouge |
Serait-ce vraiment nécessaire ? La 911 ne représente pas le gros de leur ventes, et à côté ils ont déjà du PHEV voire des full électrique. Du coup que le modèle phare qui participe à leur image de marque soit full thermique et devienne de plus en plus exclusive, c'est bien, non ? Je trouverais ça même cool que les autres modèles permettent de conserver une ultime thermique sans lourde hybridation Ceci dit, après recherche, la future 911 sera hybridée... mais non rechargeable et orienté perf plutôt que conso, donc pas de gain significatif au WLTP et malus qui piquera toujours autant
Message édité par Fouge le 26-01-2024 à 13:54:00 |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est mieux comme ca |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu gagnes pas une salaire à 6 chiffres qui commence par un deux ? Comment ça mon reuf ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Parler salaires, dépenses, lifestyle, le topic sportives essence qui devient encore une fois une annexe de "Vivre convenablement" |
neosly |
Malheureusement il faut s'y attendre... Tout le monde ne peut pas rouler en "sportive". C'est juste dommage de faire dans l'étalage de trésorerie Message cité 2 fois Message édité par neosly le 26-01-2024 à 16:06:39 |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 26-01-2024 à 16:16:21 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
neosly | 184K le bordel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |