| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:13:03 ![]() ![]() |
roland- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-01-2024 à 16:25:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
neosly |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
singsonn |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:43:42 ![]() ![]() |
markof |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-01-2024 à 16:53:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mrxzof |
|
fabien1176 | On va pas s'mentir, ton pseudo interpelle Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-01-2024 à 19:53:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En même temps folembray sur les journées open GTI dont vous parlez c'est que des mecs avec des caisses à savon payées un SMIC et qu'ils jettent quand elle est cassée, y aller avec une voiture de valeur ça oblige à rouler soft. Si t'essaies de distancer l'imbécile en 205 TCT derrière toi, il va tenter de te la faire au freinage et t'emboutir à la fin de la ligne droite. Honnêtement j'y suis jamais allé pour rouler, uniquement pour regarder. J'ai beau avoir du sang froid, je pense que si je roule là bas au bout de 20 minutes je mets des coups de casque à un autre conducteur. Mes potes y compris. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-01-2024 à 22:22:53 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Logicsystem360 | y a beaucoup de mec en porsche/ferrari qui ne conduisent pas le couteau entre les dents sur circuit ... |
Logicsystem360 |
yatta91 :o | Sans compter qu'à l'époque, une 205 GTI 1.6, ca devait couter dans les 2000 balles en l'état et un TCT stock à peine 500 balles pose incluse... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, clairement
Tu es sur la liste de ceux que je veux épouser quand j'aurais fait mon coming out en MX5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 | Eh oh laisse le moi |
valentin |
|
jimi1664 |
|
neosly |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
roland- |
Puis le risque de détruire l'équivalent du prix d'un studio sur un virage, sa fé reflechire. Au final, tu progresses bien plus vite avec une voiture dédiée je trouve. J ai pris une MK pour ça et malgré le côté très spartiate parfois un peu saoulant, ça reste très amusant et surtout très formateur |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sauf qu'une Gt3 c'est fait pour pister Roland fais signe quand tu retournes aux Écuyers, je vais pas beaucoup y aller cette année je vais plus me concentrer sur Spa mais j'irai bien une fois ou deux Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-01-2024 à 14:08:49 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |