| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 23:12:01 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 15-01-2024 à 23:56:16 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Fouge |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
|
jadou2291 | C'est vrai que les couleurs de l'intérieur sont légèrement discutables --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 16-01-2024 à 08:23:38 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:21:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | T'as trouvé quelle version ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Exactement la raison pour laquelle j'ai une GT86 depuis 2018 (noire puis blanche --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
Mais c'est absolument pas ce que je cherche. Je dirais même que j'en ai rien à secouer, j'ai eu des problèmes avec mes Saxo mais jamais avec.mes autres voitures. Même mon anglaise que j'entretiens comme un Scénic de 7eme main et à qui je fais subir les pires conditions de vie se montre pour le moment infaillible. Et sur une caisse de weekend, la fiabilité osef, la conso, jte fais pas un dessin j'étais à 50l/100km ce matin avec le froid et les bouchons, osef total. Les arguments en faveur d.lune MX5 je m'en cogne d'une force Si ça vous tente je peux faire un gros CR, mais bon j'en vois pas l'intérêt, je vais tirer à boulets rouges sur tout ce qui plaît dans la MX5 aux possesseurs, simplement parce que je suis pas la cible. C'est comme si j'essayais de vous vanter les mérites d'une M5 F90, ça ne sert à rien ( /CommeLaM5Proof ), vous n'êtes pas la cible. J'ai rarement été aussi sérieux sur HFR, désolé si c'est ennuyeux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Merci pour les barres de rire C'est exactement le genre de posts que j'aurais pu écrire sérieusement pour vanter mon amour des merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Oliv je sais tout ça, et je le comprends. Mais j'ai du mal avec l'encensement de cette voiture de façon si dithyrambique. C'est pas une Saxo vts non plus hein
Oui, surtout qu'en cab je crois que la M3 E46 a un poids vraiment conséquent pour l'époque, sans pour autant avoir reçu un châssis revu pour l'occasion. Et que la caisse est encore plus chamallow qu'une E30 rustique édition, pour le coup, si vraiment une veut apprécier une M3 E46 , c'est soit en daily, soit le coupé vidé à la tôle + des disques de CSL et des étriers 6 pistons de 135i pour faire le con le weekend --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Et des pédales pour avancer, et un châssis pas taillé pour l'efficacité. Mieux pour toi, peut-être. Moi j'ai fini la conduite accompagnée depuis longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Supprime. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Il aurait dû s appeler oufwind , je sens passer un vent de folie ici |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as rien contre ce bolide. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Immat' 25...Tu l'as piquée à Manix ??? |
gabii | Si le but est de se balader et rouler dynamique = la mx5 est supérieure. Mais dès que tu attaque pas avec la Saxo tu te retrouve dans une AX légèrement améliorée, pas dans un cab avec petit (tout petit) facteur wahoo.
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 16-01-2024 à 11:05:22 |
oufwid |
|
Oliv_CTR | |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu fais chier car je trouve la hype de la s2000 agaçante mais je peux pas te donner tort
Les mx5 NC 2.0 en sueurs sur piste quand je les collais en ligne droite et passait aux freins / en virages, jaron --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid | (ça me fait mal du dire du mal de la Saxo VTS, j'ai tellement tourné avec celle de mon pote à l'époque, mais c'est trop tentant de pointer les contradictions de Mr Nick |
gabii |
Quelle hype, HFR la condamne dès qu'on en parle |
oufwid |
Je tournais autour des Saxo VTS avec une PUMA 1.7 ZETEC dès qu'il y avait 3 gouttes de pluie car les AX améliorées partait du cul et leurs pilotes tenaient plus que grâce à 3 comprimés d'immodium. Quelle conclusion en tirer? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 11:14:17 |
gabii | Le chat à moustache on va se calmer, on touche pas à l'AX. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |