| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Appelle-nous Jambier tant que t'y es Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2024 à 14:43:37 |
oufwid | Comme la plupart des prédictions, qu'elles soient réacs ou pas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | le mois prochain j'entame ma 7ème année Comment se lasser de ça ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-01-2024 à 15:06:49 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | D'ailleurs, vu ton parc et ton xp, tu es la preuve vivante que c'est une bagnole absolument géniale. Comme un autre Olivier (TFE) qui m'a en partie donné envie de franchir le pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cyberfred |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rien que --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Tu m'aurais dit en 2016 que j'allais rouler en Miata 1.5, je t'aurais ri au nez
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Franchement, faut l'essayer pour comprendre. C'est sûr que si on recherche de la grosse perf ou du collage au parquet dans un châssis en bois on peut être déçu. Du moins sur une 131/132 d'origine. Et encore. Même une 184 doit se faire laminer par la première glof gti venue. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 15-01-2024 à 15:30:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Parce que t'avais pas la M3 avec son bruit de V8 qui aime prendre des tours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'en voudrais même plus de la M3. Même si elle a hanté mes nuits et salit mes draps. Je suis devenu vieux et --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
R-jac |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En cab c'est certainement la plus jolie. En coupé, avoir une M3 E36 tuning, ce serait non Mais j'ai pas encore rendu les armes, j'en suis pas à acheter une MX5 pour autant, je reste trop buté pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GrosseGamelle | La mx5 c'est un peu le 42 de la voiture plaisir.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
=>
=>
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-01-2024 à 16:03:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Supprime.
Les trous sont moches, mais la 440i a un pc avant tellement moche qu'il rend la M4 attractive La Mustang, elle est tellement moins réussie que la précédente, c'est un no go ( sauf l'intérieur, qui est clairement meilleur ). La F83 tu la trouves ratée ? À part les plastiques qui cachent le toi en dur quand replié qui sont d'une rare mesquinerie de la part de BMW, je la trouve pas mal du tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
La voie tu suivras --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quand les MX5 seront des coupés V8 avec une boîte transaxle accessible sous les 35k en seconde main avec 100-150kkm, peut être. En attendant, fume ( sauf très bonne affaire sur une ND moteur mort, je sacrifie une dizaine de weekend pour y coller un S58 Avis sérieux: J'aime beaucoup sur le principe, mais à conduire, j'ai l'impression de rouler une sportive pour jeune permis. C'est mignon mais je me vois pas avoir ça en seule voiture plaisir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
oufwid | A part les Miata et dérivés, j’avoue lurker de plus en plus les ricaines. Car ils font toujours des cab', ils foutent toujours des V8, ils font toujours des atmo, les performances et aspects dynamiques se rapprochent des Européennes (certaines foutent des tannées à des références européennes sur piste), ils commencent à remettre des boites manuelles (et ils s'en servent comme argument marketing pour connoisseur plutôt que d'avoir honte de les proposer). Limite elles deviennent moins (ou plus, selon le point de vue) caricaturales que les sportives allemandes Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2024 à 16:25:08 |
cyberfred |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |