| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 08:40:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On est tous un peu comme ça. Jambier tend à l'extrême et est un rappel qu'il faut juguler ce réactionnisme
C'est vulgaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
Du coup je comprends le changement de position de conduite sur la ph2. J'en ai vu une blanche par chez moi hier. Ca a de la gueule de face quand même Message cité 1 fois Message édité par neosly le 14-01-2024 à 11:29:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 16:29:35 ![]() Ah, toujours en rodage apparemment. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai été bouchonné pas une Lexus, c'est pas ma faute --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Ah ouais t'es pas mal emmerdé aussi |
fred_div91 | Il suffit de ne pas faire plus d'1,70m |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Le plan de finances 2024 oblige les voitures étrangères à s'équiper d'une vignette qui remplace la critair. Cette vignette les oblige si circulation pendant + de 6 mois sur le territoire à s'acquitter d'une redevance annuelle à la hauteur du CO2 rejeté, indexé sur le malus neuf minoré de 15%. Bien évidemment, avec la démocratisation de l'IA dans toutes les strates de l'état, le SIV s'immisce dans les caméras de surveillance sur les routes et autoroutes pour lire les plaques et vérifier que la voiture est en règle. Les amendes sont envoyées à la volée. Message édité par yatta91 le 15-01-2024 à 10:15:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
neosly | Visionnaire... |
Karma-design | Pour moi, ce ne serait pas une vulgaire berline coupée à moteur avant --------------- Doing god's work in the devil's playground |
neosly |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico77 |
|
neosly |
Pour flatter le conducteur... et lui rappeler qu'il roule en 6cyl. Message édité par neosly le 15-01-2024 à 10:43:17 |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 15-01-2024 à 11:16:25 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
|
oufwid |
Ce serait ma Fiata, ou une Miata (peut-être la prochaine?) ou un autre roadster simple, fun, agile. Pourquoi? Parce que les véhicules électriques seront de toute façons beaucoup plus performants que les sportives thermiques, mais aussi beaucoup plus lourdes, et que le plaisir, pour moi est ailleurs. Je préfère les sensations des roadsters, un peu "à l’ancienne": légère, fun, avec le vent dans les cheveux, suffisamment performantes pour être fun (mais elles seront considérées comme des traîne-cul en 2032) mais surtout avec cette connexion la plus directe possible avec la route. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-01-2024 à 11:20:11 |
oufwid |
|
oufwid |
En 2032 si la moitié du parc est électrique, la plupart feront le 0-100 en moins de 4s donc ce sera un plot mobile (et je m'en branle) Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 15-01-2024 à 11:30:19 |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |