|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 11:15:11 |
Oliv_CTR |
|
roland- | BONJOUR. Cahier des charges Exclus : Considérés : L'idée est de voir si je suis pas passé à coté d'une modèle avant de me décider Message cité 9 fois Message édité par roland- le 16-01-2024 à 11:17:04 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
oufwid |
Je pointe simplement les contradictions comme quoi une MX5 ne serait pas sexy sur le papier / fiche technique / n'aurait rien de remarquable, quand je vois l'amour qu'on peut avoir par ailleurs pour des citadines traction avant à moteur transversal. Comme celle de l'auto-école, quoi Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 11:21:08 |
Oliv_CTR | Aidez plutôt Roland à trouver un daily décent SVP
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
roland- |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 11:27:12 |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha ouais, tiens, une Continental GT. --------------- They will not force us |
neosly |
|
roland- |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roland- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me contredis pas, je dis que même une voiture de jaune permis traction offre plus qu'une MX5
Ben c'est une MX5 en mieux, vu que ça pullule de MX5 tu peux comprendre la frustration de ceux qui ont fait le mauvais choix Profite, la prochaine fois je serai sans doute de ceux qui la dégomment, j'aime bien cracher sur les Jap ( non, pas ce genre de films à tentacules ).
C63 AMG: hybride, conduite autonome de niveau 3 je crois, t'as tout ce dont tu peux avoir besoin sauf un V8, mais pour ce que tu cherches ça peut sans doute suffire. Sinon, f type mais on est quand même sur un modèle bien vieillissant, M4 g82 mais le malus rend l'achat déraisonnable, les Aston etc c'est vraiment cher. La M2 éventuellement, mais je crois que le malus tabasse aussi en 2024. Sinon faut envisager l'occasion, et dans ce cas t'as l'embarras du choix.
Ah mais je suis d'accord, c'est une voiture d'auto école la saxo, c'est pour dire à quel point la MX5 est surcotée ici
La DBA a un coût de roulage divisé par 10, tu risques beaucoup moins la casse de boîte, honnêtement j'ai jamais compris pourquoi les ph1 sont presque aussi cher que le reste de la production. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 16-01-2024 à 12:00:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
neosly |
Oui et les retours sont bons. Perso j'aime bien. Entre une S klass coupe et une 8 je sus plutot serie 8. Intérieur et extérieur. J'ai du mal avec l’intérieur des dernières mercos... Message cité 1 fois Message édité par neosly le 16-01-2024 à 12:07:42 |
Cyroc |
|
neosly |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 12:36:00 |
fabien1176 | Ca s'trouve Kronick c'est le multi de memaster en fait
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 16-01-2024 à 12:41:26 |
oufwid |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais ça fait un moment que j'aie plus de voiture de weekend tractions. Actuellement je vais en semi slicks au boulot par -5°C en propulsion, donc je reste cohérent j'ai un gros coup de coeur pour les saxo vts, mais je pense qu'il faut que ça reste des souvenirs, en acheter une autre prix actuel et avec les perfs du brol serait un dur retour à la réalité. À part sur c'est plus engageant et sportif, c'est plus ou moins à mettre dans le même panier que la MX5, je ne suis plus la cible. Globalement, même si on a encore des ado boutonneux qui kiffent la MX5 ici, on a de plus en plus de mecs en compacte relativement récente et confortable, la maturité a prit le dessus ( ou Mme après avoir fournit une ou deux progénitures )
Je suis grillé
oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Après avoir eu des voitures beaucoup plus puissantes, plus exigeantes, plus lourdes, plus prestigieuses, plus performantes, plus TOUT. Et qui ont réalisé que l'essentiel n'était pas là. Cela démontre une certaine forme de sagesse, de maturité, d'amour pur pour l'automobile, pour la forme originelle du concept de voiture de sport. Une certaine forme de courage et de certitude en ses choix, tant cette auto est qualifiée de quolibets comme voiture de "garçon coiffeur" par les non-initiés. C'est le stade ultime, le nirvana du passionné automobile. Peut-être un jour tu verras la lumière et atteindra une plénitude bien méritée. C'est tout ce que je te souhaite, en tout cas Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 13:23:28 |
roland- |
|
roland- |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-01-2024 à 13:34:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-01-2024 à 13:41:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Z4 sDrive35is, c'est le même moteur que dans la Z4 M40i actuelle? |
fabien1176 |
|
roland- |
|
roland- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |