Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9302  9303  9304  9305  9306  9307
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69932901
Gabii
Posté le 16-01-2024 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le chat à moustache on va se calmer, on touche pas à l'AX.
Je veux bien qu'on rigole et tout mais il y a des limites.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 11:15:11  profilanswer

n°69932904
Oliv_CTR
Posté le 16-01-2024 à 11:15:24  profilanswer

Gabii a écrit :

Quelle hype, HFR la condamne dès qu'on en parle :o  

C'est creux en bas, faut la cravacher pour en tirer qqch, une EP3 est aussi rapide :o

Copyright les sorties Club Type R à Charade en 2003 :D ça me rajeunit pas...

n°69932907
roland-
Posté le 16-01-2024 à 11:15:46  profilanswer

BONJOUR.
Pour changer un poil de sujet, voici la question que je me pose.
Je mets trop de bornes à la 458, et je cherche une GT pour cruiser et m'encanailler un peu. J'ai un petit SUV à coté, mais je trouve que dans le garage, j'ai un gros trou entre le petit SUV et la sportive.

Cahier des charges
Moteur noble, point de 4 cylindres. Evidémment pas d'éléctrique.
Conduite autonome
Infotainement un minimum respectable
Un poil plus de coffre que la 458. Equivalent à un Z4 serait déjà pas mal !

Exclus :
Presque toute la gamme audi en RS, j'ai un peu de mal avec l'image que ça renvoie
Aston Martin - pas de fonctionnalités de conduite autonome à ma connaissance, sauf sur la dernière DB12
Bentley, peut-être trop GT pour moi, et cible davantage des quinquagénaires.

Considérés :
911, mais peur d'être très déçu par le bruit, et petit coffre.
Nouvelle AMG GT. Je lui trouve pas trop de défauts, si ce n'est d'être plus sage que son prédécesseur.

L'idée est de voir si je suis pas passé à coté d'une modèle avant de me décider  :)

Message cité 9 fois
Message édité par roland- le 16-01-2024 à 11:17:04
n°69932923
Gabii
Posté le 16-01-2024 à 11:17:17  profilanswer

Une 325i e91 est aussi rapide.
C'est pas la question. Pour rouler à la même vitesse je préfère être dans une belle auto comme la S2000 que dans une monospace de femme.

Enfin sauf si je vais à Super U pour acheter des couches  [:transbear]

n°69932931
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-01-2024 à 11:18:20  profilanswer

Gabii a écrit :

Y a de l' ambiance ce matin  :lol:

n°69932951
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 11:20:02  profilanswer

Gabii a écrit :

J'en pense du bien, mon papy en avait une. Et avant une Visa GTi.  [:ankou2000:4]

Je pointe simplement les contradictions comme quoi une MX5 ne serait pas sexy sur le papier / fiche technique / n'aurait rien de remarquable, quand je vois l'amour qu'on peut avoir par ailleurs pour des citadines traction avant à moteur transversal. Comme celle de l'auto-école, quoi  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 11:21:08
n°69932978
Oliv_CTR
Posté le 16-01-2024 à 11:22:20  profilanswer

Aidez plutôt Roland à trouver un daily décent SVP

Ce topic ou on passe de la polo 85cv 2010 en Sportive principale, à l'AMG GT en voiture à chercher le pain, en 10 pages :o

n°69933006
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-01-2024 à 11:25:03  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.
Je mets trop de bornes à la 458, et je cherche une GT pour cruiser et m'encanailler un peu. J'ai un petit SUV à coté, mais je trouve que dans le garage, j'ai un gros trou entre le petit SUV et la sportive.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :
Presque toute la gamme audi en RS, j'ai un peu de mal avec l'image que ça renvoie
Aston Martin - pas de fonctionnalités de conduite autonome à ma connaissance, sauf sur la dernière DB12  

Considérés :
Nouvelle AMG GT. Je lui trouve pas trop de défauts, si ce n'est d'être plus sage que son prédécesseur.

L'idée est de voir si je suis pas passé à coté d'une modèle avant de me décider  :)

Bah... une Z4 ?

Sinon un machin chez Jaguar avec un V8 compressé, mais je connais pas les noms des modèles en dehors de la F-Type et du F-Pace. :D

---------------
They will not force us
n°69933019
ours02
Posté le 16-01-2024 à 11:26:09  profilanswer

Gabii a écrit :

des rageux qui n'en ont pas acheté quand les prix étaient encore décents.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°69933035
roland-
Posté le 16-01-2024 à 11:27:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah... une Z4 ?

Sinon un machin chez Jaguar avec un V8 compressé, mais je connais pas les noms des modèles en dehors de la F-Type et du F-Pace. :D

J'ai déjà un Z4 E89, que je trouve très bien.  :)  
Après c'est un 2.5i, boite méca, pas de conduite autonome.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2024 à 11:27:12  profilanswer

n°69933044
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 11:27:32  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :

Considérés :

AMG GT cabrio. C'est beau (subjectif), c'est une GT, un V8 qui grogne, capote isolée 8 couches.
Lexus LC500 cabrio, mais ça risque de coincer niveau image si tu veux pas être categorisé quinqua. Là tu seras plutôt catégorisé: client Tena.
Serie 6 ou 8? C'est moche mais ça c'est subjectif, sinon je suis sûr que c'est une excellente GT.

n°69933053
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2024 à 11:28:42  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Aidez plutôt Roland à trouver un daily décent SVP

Ce topic ou on passe de la polo 85cv 2010 en Sportive principale, à l'AMG GT en voiture à chercher le pain, en 10 pages :o

Oui enfin le CdC qui veut cruiser fun mais obligatoirement avec des fonctions autonomes, qui mélange torchons (Z4) et serviettes (Aston) en envisageant même l'innommable (Bentley), voilà...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69933072
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 16-01-2024 à 11:31:32  profilanswer

[:drapal]  
Je demande ici au cas où, mais des idées à quoi faire attention lors de l'achat d'une Nissan GTR ? J'imagine qu'entre une CBA et DBA ce n'est pas les mêmes points à surveiller mais je ne trouve pas vraiment de détails.
Pour le même nombre de km il y a des différences d'environ 15 à 20k. Je me doute bien qu'il y a du mieux sur la DBA mais la différence est justifiée ?

Merci pour votre aide :jap:

n°69933076
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2024 à 11:31:44  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :

Considérés :

quel est il?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69933077
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-01-2024 à 11:31:44  profilanswer

Ha ouais, tiens, une Continental GT.

---------------
They will not force us
n°69933091
neosly
Posté le 16-01-2024 à 11:33:54  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :

Considérés :

m850i ou M8 en plus énervé.  

Gros bateau mais c'est fait pour cruiser.

n°69933124
roland-
Posté le 16-01-2024 à 11:37:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui enfin le CdC qui veut cruiser fun mais obligatoirement avec des fonctions autonomes, qui mélange torchons (Z4) et serviettes (Aston) en envisageant même l'innommable (Bentley), voilà...

Gné ? Le Z4 c'est pour donner une taille de coffre. On se représente probablement mieux des tailles de coffre en faisant référence à un exemple, mais bon, si tu veux la prochaine fois je parle de sonorité d'échappement en parlant de décibels et de fréquence plutôt que de sonorité du flat 6 Porsche.  

n°69933139
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2024 à 11:39:28  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :

Considérés :

Charly Lownoise a écrit :

Je demande ici au cas où, mais des idées à quoi faire attention lors de l'achat d'une Nissan GTR ? J'imagine qu'entre une CBA et DBA ce n'est pas les mêmes points à surveiller mais je ne trouve pas vraiment de détails.
Pour le même nombre de km il y a des différences d'environ 15 à 20k. Je me doute bien qu'il y a du mieux sur la DBA mais la différence est justifiée ?

voilà, ne me remercie pas :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69933240
roland-
Posté le 16-01-2024 à 11:52:40  profilanswer

oufwid a écrit :

AMG GT cabrio. C'est beau (subjectif), c'est une GT, un V8 qui grogne, capote isolée 8 couches.
Lexus LC500 cabrio, mais ça risque de coincer niveau image si tu veux pas être categorisé quinqua. Là tu seras plutôt catégorisé: client Tena.
Serie 6 ou 8? C'est moche mais ça c'est subjectif, sinon je suis sûr que c'est une excellente GT.

AMG GT premier choix pour le moment, faut juste que je me fasse une conviction sur cette génération ou la précédente.  

memaster a écrit :

quel est il?

Un Q3 Sportback hybride, utilisé principalement pour tracter aller sur piste  :jap:  

neosly a écrit :

m850i ou M8 en plus énervé.  

Gros bateau mais c'est fait pour cruiser.

Ah mais c'est un gros V8, ça pourrait qualifier  complétement.  ! Merci !  

n°69933287
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2024 à 11:59:28  profilanswer

oufwid a écrit :

(ça me fait mal du dire du mal de la Saxo VTS, j'ai tellement tourné avec celle de mon pote à l'époque, mais c'est trop tentant de pointer les contradictions de Mr Nick [:ankou2000:4] )

Je me contredis pas, je dis que même une voiture de jaune permis traction offre plus qu'une MX5 :o :o :o

Gabii a écrit :

Ben c'est une MX5 en mieux, vu que ça pullule de MX5 tu peux comprendre la frustration de ceux qui ont fait le mauvais choix :o

Profite, la prochaine fois je serai sans doute de ceux qui la dégomment, j'aime bien cracher sur les Jap ( non, pas ce genre de films à tentacules ). :D

oufwid a écrit :

Anecdote [:ankou2000:4]

Je tournais autour des Saxo VTS avec une PUMA 1.7 ZETEC dès qu'il y avait 3 gouttes de pluie car les AX améliorées partait du cul et leurs pilotes tenaient plus que grâce à 3 comprimés d'immodium. [:ankou2000:4]

Quelle conclusion en tirer? [:ankou2000:4]

Que c'était des pleutres. :O

Gabii a écrit :

:D

roland- a écrit :

BONJOUR.

C63 AMG: hybride, conduite autonome de niveau 3 je crois, t'as tout ce dont tu peux avoir besoin sauf un V8, mais pour ce que tu cherches ça peut sans doute suffire. Sinon, f type mais on est quand même sur un modèle bien vieillissant, M4 g82 mais le malus rend l'achat déraisonnable, les Aston etc c'est vraiment cher. La M2 éventuellement, mais je crois que le malus tabasse aussi en 2024. Sinon faut envisager l'occasion, et dans ce cas t'as l'embarras du choix.

oufwid a écrit :

J'en pense du bien, mon papy en avait une. Et avant une Visa GTi. [:ankou2000:4]

Je pointe simplement les contradictions comme quoi une MX5 ne serait pas sexy sur le papier / fiche technique / n'aurait rien de remarquable, quand je vois l'amour qu'on peut avoir par ailleurs pour des citadines traction avant à moteur transversal. Comme celle de l'auto-école, quoi [:ankou2000:4]

Ah mais je suis d'accord, c'est une voiture d'auto école la saxo, c'est pour dire à quel point la MX5 est surcotée ici :o

Charly Lownoise a écrit :

La DBA a un coût de roulage divisé par 10, tu risques beaucoup moins la casse de boîte, honnêtement j'ai jamais compris pourquoi les ph1 sont presque aussi cher que le reste de la production.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 16-01-2024 à 12:00:21

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69933293
fabien1176
Posté le 16-01-2024 à 12:00:46  profilanswer

Putain mais j'adore  :love:  

n°69933294
neosly
Posté le 16-01-2024 à 12:01:06  profilanswer

roland- a écrit :

Ah mais c'est un gros V8, ça pourrait qualifier  complétement.  ! Merci !

Oui et les retours sont bons.
Apres faut aimer le style.

Perso j'aime bien. Entre une S klass coupe et une 8 je sus plutot serie 8.

Intérieur et extérieur. J'ai du mal avec l’intérieur des dernières mercos...

Message cité 1 fois
Message édité par neosly le 16-01-2024 à 12:07:42
n°69933382
Cyroc
Posté le 16-01-2024 à 12:15:12  profilanswer

roland- a écrit :

BONJOUR.

Cahier des charges
Conduite autonome

Exclus :

Considérés :

J'ai aucune idée de si il y a la conduite autonome sur ces modèles, mais en GT que t'as pas cité :

Maserati Granturismo  
F type
Série 6/8/z4
Roma
Corvette c8

n°69933397
neosly
Posté le 16-01-2024 à 12:18:15  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai aucune idée de si il y a la conduite autonome sur ces modèles, mais en GT que t'as pas cité :

Maserati Granturismo  
F type
Série 6/8/z4
Roma
Corvette c8

Non hormis dernières serie 8, niveau 3.

n°69933481
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 12:34:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me contredis pas, je dis que même une voiture de jaune permis traction offre plus qu'une MX5 :o :o :o

Tu te contredis en disant que d'une part une MX5 c'est pour les bleu-bites et que t'es pas client, que ton kiffe ce sont des V8 turbalisés à 800NM de couple qui torturent la gomme ET D'AUTRE PART, tu voues un culte à la Saxo VTS, l'archétype de la sportive pour bleu-bite  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 12:36:00
n°69933514
fabien1176
Posté le 16-01-2024 à 12:39:06  profilanswer

Ca s'trouve Kronick c'est le multi de memaster en fait  [:transparency]

Edit : qui serait lui même un multi de markof  [:apges:5]

Message cité 4 fois
Message édité par fabien1176 le 16-01-2024 à 12:41:26
n°69933533
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 12:43:54  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Photos ce week-end peut être  :)

Une NC 2.0 160 pack sport siège Recaro peinture rouge ou blanche avec les xénons :love:  

Si je devais changer la Fiata, je craquerais pour ça:

https://www.autoscout24.ch/fr/d/maz [...] n-10947386

Best car money can buy for the budget  [:ankou2000:4]

n°69933556
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 12:48:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ou alors il préfère jouer safe en citadine traction avant si ça va trop vite. Il est pas prêt pour rouler en VRAIE voiture de sport VERITABLE  [:ankou2000:4]  

Ou alors c'est le vent dans les cheveux qui le déconcentre trop quand il perd un peu l'arrière à allure soutenue. Il doit avoir besoin se concenter. Un peu comme quand on baisse la musique ou fait taire sa femme / mari quand on chercher à se garer ou ne pas manquer la bonne sortie.  [:ankou2000:4]  

Ca viendra avec le temps et les skills. Get good  [:ankou2000:4]

n°69933622
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2024 à 13:01:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu te contredis en disant que d'une part une MX5 c'est pour les bleu-bites et que t'es pas client, que ton kiffe ce sont des V8 turbalisés à 800NM de couple qui torturent la gomme ET D'AUTRE PART, tu voues un culte à la Saxo VTS, l'archétype de la sportive pour bleu-bite [:ankou2000:4]

Non mais ça fait un moment que j'aie plus de voiture de weekend tractions. Actuellement je vais en semi slicks au boulot par -5°C en propulsion, donc je reste cohérent :D j'ai un gros coup de coeur pour les saxo vts, mais je pense qu'il faut que ça reste des souvenirs, en acheter une autre prix actuel et avec les perfs du brol serait un dur retour à la réalité. À part sur c'est plus engageant et sportif, c'est plus ou moins à mettre dans le même panier que la MX5, je ne suis plus la cible.

Globalement, même si on a encore des ado boutonneux qui kiffent la MX5 ici, on a de plus en plus de mecs en compacte relativement récente et confortable, la maturité a prit le dessus ( ou Mme après avoir fournit une ou deux progénitures ) :o

fabien1176 a écrit :

Ca s'trouve Kronick c'est le multi de memaster en fait [:transparency]

Edit : qui serait lui même un multi de markof [:apges:5]

Je suis grillé  [:krezke:3]

oufwid a écrit :

Ou alors il préfère jouer safe en citadine traction avant si ça va trop vite. Il est pas prêt pour rouler en VRAIE voiture de sport VERITABLE [:ankou2000:4]

Ou alors c'est le vent dans les cheveux qui le déconcentre trop quand il perd un peu l'arrière à allure soutenue. Il doit avoir besoin se concenter. Un peu comme quand on baisse la musique ou fait taire sa femme / mari quand on chercher à se garer ou ne pas manquer la bonne sortie. [:ankou2000:4]

Ca viendra avec le temps et les skills. Get good [:ankou2000:4]

:lol: oui  :(

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69933705
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 13:17:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais ça fait un moment que j'aie plus de voiture de weekend tractions. Actuellement je vais en semi slicks au boulot par -5°C en propulsion, donc je reste cohérent :D j'ai un gros coup de coeur pour les saxo vts, mais je pense qu'il faut que ça reste des souvenirs, en acheter une autre prix actuel et avec les perfs du brol serait un dur retour à la réalité. À part sur c'est plus engageant et sportif, c'est plus ou moins à mettre dans le même panier que la MX5, je ne suis plus la cible.

Globalement, même si on a encore des ado boutonneux qui kiffent la MX5 ici, on a de plus en plus de mecs en compacte relativement récente et confortable, la maturité a prit le dessus ( ou Mme après avoir fournit une ou deux progénitures ) :o

L'élite HFRienne qui roule en Miata, Fiata ou Miata snob (Z4) n'est pas composée de boutonneux avec un A dans le dos. Il s'agit de conducteurs, que dis-je de pilotes, d'hédonistes, d'amateurs d'automobile sportive qui reviennent à une forme de sagesse, de pureté, de retour aux sources.  [:ankou2000:4]

Après avoir eu des voitures beaucoup plus puissantes, plus exigeantes, plus lourdes, plus prestigieuses, plus performantes, plus TOUT.  Et qui ont réalisé que l'essentiel n'était pas là.  [:ankou2000:4]

Cela démontre une certaine forme de sagesse, de maturité, d'amour pur pour l'automobile, pour la forme originelle du concept de voiture de sport. Une certaine forme de courage et de certitude en ses choix, tant cette auto est qualifiée de quolibets comme voiture de "garçon coiffeur" par les non-initiés. C'est le stade ultime, le nirvana du passionné automobile. Peut-être un jour tu verras la lumière et atteindra une plénitude bien méritée. C'est tout ce que je te souhaite, en tout cas  [:gniais:8]

Message édité par oufwid le 16-01-2024 à 13:23:28
n°69933714
roland-
Posté le 16-01-2024 à 13:17:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Ben c'est une MX5 en mieux, vu que ça pullule de MX5 tu peux comprendre la frustration de ceux qui ont fait le mauvais choix :o

Profite, la prochaine fois je serai sans doute de ceux qui la dégomment, j'aime bien cracher sur les Jap ( non, pas ce genre de films à tentacules ). :D

Kronick91 a écrit :

C63 AMG: hybride, conduite autonome de niveau 3 je crois, t'as tout ce dont tu peux avoir besoin sauf un V8, mais pour ce que tu cherches ça peut sans doute suffire. Sinon, f type mais on est quand même sur un modèle bien vieillissant, M4 g82 mais le malus rend l'achat déraisonnable, les Aston etc c'est vraiment cher. La M2 éventuellement, mais je crois que le malus tabasse aussi en 2024. Sinon faut envisager l'occasion, et dans ce cas t'as l'embarras du choix.  

C'est un choix que j'apprécie, mais je peux vraiment pas accepter un 4 cylindres. On a encore 1 à 2 ans ou l'on peut acheter des moteurs d'exception, je me vois mal aller embrasser la tendance du downsizing ou même foncer vers de l'éléctrique.  

Kronick91 a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est une voiture d'auto école la saxo, c'est pour dire à quel point la MX5 est surcotée ici :o

Kronick91 a écrit :

La DBA a un coût de roulage divisé par 10, tu risques beaucoup moins la casse de boîte, honnêtement j'ai jamais compris pourquoi les ph1 sont presque aussi cher que le reste de la production.

n°69933735
roland-
Posté le 16-01-2024 à 13:21:24  profilanswer

neosly a écrit :

Oui et les retours sont bons.  
Apres faut aimer le style.

Perso j'aime bien. Entre une S klass coupe et une 8 je sus plutot serie 8.

Intérieur et extérieur. J'ai du mal avec l’intérieur des dernières mercos...

Oui, c'est ce qui me freine aussi. On est passés d'intérieurs très classes à autre chose, plus tape à l'œil, et je n'apprécie pas la dalle centrale. Je n'ai plus autant de plaisir à les voir, là ou j'apprécie bien la direction prise par BM.

n°69933753
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2024 à 13:25:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

il fallait absolument que tu l'ouvres (en citant mon pseudo) sur le sujet en fait [:somberlain_12] Même qd c'est pas moi qui raconte la véritance [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-01-2024 à 13:34:52

---------------
n°69933820
fabien1176
Posté le 16-01-2024 à 13:35:54  profilanswer

memaster a écrit :

il fallait absolument que tu l'ouvres (en citant mon pseudo) sur le sujet en fait [:somberlain_12] Même qd c'est pas moi qui raconte la véritance [:acherpy]

Bichon il est tout vexé  :lol:  

n°69933853
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2024 à 13:41:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bichon il est tout vexé  :lol:  

pas du tout, mais on sent que toi ça te travaille dans ton ford intérieur [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-01-2024 à 13:41:22

---------------
n°69933870
oufwid
Posté le 16-01-2024 à 13:42:58  profilanswer

Z4 sDrive35is, c'est le même moteur que dans la Z4 M40i actuelle?  

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] n-10569834

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/247084
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/247062
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/247085

C'est pas horrible comme config (bon le toit est en dur)

n°69933871
fabien1176
Posté le 16-01-2024 à 13:43:07  profilanswer

memaster a écrit :

pas du tout, mais on sent que toi ça te travaille dans ton ford intérieur [:blinkgt]

Quoi donc ? A part ta carence neuronale y a pas grand chose qui me travaille en fait  [:spamafote]  

n°69933884
roland-
Posté le 16-01-2024 à 13:45:15  profilanswer

Cyroc a écrit :

Maserati Granturismo  
F type
Série 6/8/z4
Roma
Corvette c8

Merci ! Roma c'est clairement ma préférée <3. Budget assez conséquent(250 occasion environ) et pas de conduite autonome, ou en tout cas juste un maintien dans la voie et régulateur de vitesse actif au dessus de 60km/h. Dur quand n'importe quelle voiture récente le propose.

n°69933896
roland-
Posté le 16-01-2024 à 13:46:44  profilanswer

Très bon coffre  :o

n°69933902
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-01-2024 à 13:48:01  profilanswer

Get a room Fabien et memaster lô.

Vous nous saoulez, cordialement.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°69933913
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2024 à 13:50:15  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Quoi donc ? A part ta carence neuronale y a pas grand chose qui me travaille en fait  [:spamafote]  

donc à l'avenir évite de m'impliquer dans tes propos pour singer le sachant. :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8957  8958  8959  ..  9302  9303  9304  9305  9306  9307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR