| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 18:15:17 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Vraiment très jolie la GT avec ces jantes et les étriers rouges. Elle a l'air très propre. |
LiftinG |
|
gmund |
|
gmund |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 19:37:52 ![]() ![]() |
LiftinG |
120k de km |
Oliv_CTR | Féloches pour l'Alfa, ce moteur est emblématique de l'Italie : plein de défauts mais TERRIBLEMENT attachant Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-01-2024 à 19:50:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il me semble que les 2.5l et 3.0l avaient des tubulures d'admission de diamètre différent mais en 3.2l je ne sais pas. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'ai justement pensé aux histoires de vraies et fausses bouizzances en doublant un camion de transport de chevaux Je pense que les miens étaient tous là --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Félicitations ! C'est pas des clignotants US dans le PC avant ?
Je croyais que c'était le Holden sur les GT, c'est finalement sur les Brera uniquement ?
Perso je baisse de 20 euros par mois pour de meilleures couvertures en passant à la MATMUT. Que j'avais quitté étant jeune car ils ne voulaient pas de jeune conducteur malussé en M3. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 02-01-2024 à 21:52:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LiftinG |
Merci
C'est en tout cas d'origine. Si tu sous-entends qu'ils restent éclairés tout le temps, ce n'est pas le cas
Effectivement, à partir de la Brera, ils ont mis le moteur Holden dedans. La Brera qui est justement venue remplacer la GT, malgré qu'au début, les deux étaient disponibles en concession. Par contre, la GT est basée sur le châssis / la plateforme de la 156, mais reprend la planche de bord et la face avant de la 147.
Seulement si Gmund conduit |
gmund |
T'as pas postulé pour la 1M, je t'attends Féloche au passage, c'est très cool comme caisse Message édité par gmund le 02-01-2024 à 22:52:04 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça change vraiment tout sur ce moteur en particulier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Un silencieux Raggazon avec un tube afrique maison et un filtre KN histoire de réveiller les voisins et faire tourner les têtes devant le CFA du coin. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-01-2024 à 09:58:53 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me suis tâté pour mettre un catback avec clapets, mais au final je dis que c'est une dépense bien inutile. Que j'exclue pas de faire sur un coup de tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LiftinG |
Merci Là, je trouve que c'est raisonnable pour ne pas embêter les voisins
Merci |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Logicsystem360 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 03-01-2024 à 16:35:12 --------------- Destructeur de XFR ! |
Fouge | Tant que tu touches pas au cata/FAP pas de soucis, et le CT ne contrôle pas le bruit il me semble et au pire clapet fermé. |
magicien96 Même pas peur @sato | Féloche pour l'italienne assoiffée --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ralph14 Papa Poule Inside |
sepiroth |
Message cité 3 fois Message édité par sepiroth le 03-01-2024 à 20:50:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
|
skyr-angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |