Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8940  8941  8942  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69864566
skyr-angel
Posté le 03-01-2024 à 21:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

Mets des clapets sortie collecteur cylindre 7 et 8  
Des fois tu entendras ton V6  :O

J'ai pas compris la blague. :o

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 21:01:54  profilanswer

n°69864570
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-01-2024 à 21:03:01  profilanswer

Pas.bien grave  :O

n°69864584
skyr-angel
Posté le 03-01-2024 à 21:05:07  profilanswer

Azy explique. :o

A pas d'V6 moi, s'pour les povs les V6. :o

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°69864604
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-01-2024 à 21:09:34  profilanswer

Tu voulais un clapet pour entendre ton V8
Si tu clapets 2 cylindres tu entendrais un V6

[:dehors2]

n°69864855
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-01-2024 à 21:57:24  profilanswer

sepiroth a écrit :

Perso je traverse ma crive hivernale standard : Je suis en train d'envisager la vente de ma Corvette en faveur d'une Tesla S Plaid  :sweat:  

Pourquoi pas raisonnable de garder la corvette ? Tu le dis toi même ça va être collector, c'est donc un investissement quasi minime de quelques mois à peine vu les salaires aux US  :D

Après pour la Tesla, wrong topik, t'es le seul à te palucher ( je ne critique pas ) sur des chrono de moins d'une minute, ici on préfère les sensations que la perf pure donc forcément lâcher 90k pour prendre une  
voiture iphone jetable vs un gros V8 ça ne va pas être validé.  

D'ailleurs vu que c'est ton kiff pourquoi ne pas te monter une trackcar électrique ? Genre une radical / caterham électrique dédiée uniquement pour ça ? Qui sait tu vas peut être nous pondre la voiture plaisir électrique qui
mettra tout le monde d'accord  ( et devenir le futur mat rimac ) :D

n°69864877
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-01-2024 à 22:03:02  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le fait de rouler au quotidien en EV m'a prouve que le bruit et meme passer les vitesses/talon pointe c'est secondaire pour moi vs un bon chassis, freins les watts et la recherche de la performance absolue sur un tour de piste ou AutoX... :sweat:

:lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69865085
skyr-angel
Posté le 03-01-2024 à 22:41:53  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu voulais un clapet pour entendre ton V8
Si tu clapets 2 cylindres tu entendrais un V6

[:dehors2]

Rah ouais. :o Bon, bonne nuit hein. :o

---------------
n°69865302
sepiroth
Posté le 04-01-2024 à 00:02:03  profilanswer

Vu avec quoi tu roules, forcement tu peux pas comprendre  :o  

C'etait quand la derniere fois que tu as fait de la piste ? 20 ans et avec une beetle V5 de 170ch ?  :whistle:  

Chambrage a part, mets ton cul dans une Plaid track pack et on en reparle  :hello:  

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°69865318
gmund
Posté le 04-01-2024 à 00:07:04  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'etait quand la derniere fois que tu as fait de la piste ? 20 ans et avec une beetle V5 de 170ch ?  :whistle:  

Chambrage a part, mets ton cul dans une Plaid track pack et on en reparle  :hello:  

Vu le personnage, je suis assez convaincu que ça lui ferait ni chaud, ni froid

n°69865330
sepiroth
Posté le 04-01-2024 à 00:19:44  profilanswer

the one_ a écrit :

Pourquoi pas raisonnable de garder la corvette ? Tu le dis toi même ça va être collector, c'est donc un investissement quasi minime de quelques mois à peine vu les salaires aux US  :D

Après pour la Tesla, wrong topik, t'es le seul à te palucher ( je ne critique pas ) sur des chrono de moins d'une minute, ici on préfère les sensations que la perf pure donc forcément lâcher 90k pour prendre une  
voiture iphone jetable vs un gros V8 ça ne va pas être validé.  

D'ailleurs vu que c'est ton kiff pourquoi ne pas te monter une trackcar électrique ? Genre une radical / caterham électrique dédiée uniquement pour ça ? Qui sait tu vas peut être nous pondre la voiture plaisir électrique qui
mettra tout le monde d'accord  ( et devenir le futur mat rimac ) :D

Il y a peu de chances que je saute le pas. C'est juste que quand je regarde, en 6.5 ans j'ai fait seulement 30,000km avec ma Corvette, dont probablement 6-7000km sur autoroute pour aller/revenir sur piste. C'est dire l'usage vs $$ dans la caisse. Je ne prends plus de plaisir sur route, trop dangereux d'attaquer comme je le faisais dans le passe, et meme attaquer sans le but de battre un chrono plus d'interet pour moi...

Donc la caisse me sert 5-6 week ends dans l'annee pour la piste, 3-4 AutoX et puis je la sors juste pour la faire rouler en hiver de temps en temps pour eviter que les joints sechent et accumulation d'eau dans l'huile moteur, et quelques sorties en montagne...

Pour rappel je suis loin de ne faire que de l'AutoX (vs le commentaire moins d'1min) et le time attack c'est sur tous les grands circuits americains, c'est 1 tour de chauffe, 1-2 hotlap, 1 tour de refroidissement.

Je suis membre "VIP" sur plusieurs circuits dans l'Ouest.

Avec une Plaid, je peux aller sur place sans probleme sans flipper, meme dormir dans la caisse (la vette je suis oblige de camper) et la caisse peut faire 2 hotlaps sans pb. Quasi zero chances de probleme mecanique, au pire apres 5-6 ans d'utilisation avec les economies vs une thermique je peux me racheter une batterie neuve...

Bref, je verrais, je pense tout de meme garder la vette, peut etre me faire une prepa LT4 800ch a terme pour avoir un nouveau project meca maison... Mais les sportives EV m'attirent de plus en plus c'est clair.

Oui une Radical EV ou equivalent ca pourrait etre un projet sympa... C'est aussi un truc qui m'interesse a terme une barquette ou monoplace pour la piste.

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 04-01-2024 à 00:22:50

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 00:19:44  profilanswer

n°69865337
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2024 à 00:22:39  profilanswer

Une LIR ne t'attire pas?
Plus que la débauche de puissance dans des tanks de 3 tonnes, une petit missile type Cat ou Xbow c'est pas plus sympa sur de petits circuits?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69865343
sepiroth
Posté le 04-01-2024 à 00:26:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Une LIR ne t'attire pas?
Plus que la débauche de puissance dans des tanks de 3 tonnes, une petit missile type Cat ou Xbow c'est pas plus sympa sur de petits circuits?

Sur les circuits que je frequente, je suis aussi/plus rapide qu'une CAT 620R avec la Corvette, plus rapide que les Ariel Atom 3.5...Le seul avantage c'est les sensations et le cout d'utilisation, avec un max de risques en plus (en cas de crash, bonjour...)

J'ai vu les chronos de la derniere XBow (RX-GT) avec le 5 pattes audi, hyper decevant, et absolument hors de prix. Le truc est plus lent qu'une C7 Z06 sur Magny Cours club, alors que c'est la configuration qui l'avantage le plus (tortueux et peu de lignes droites)

Message cité 2 fois
Message édité par sepiroth le 04-01-2024 à 00:31:06

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°69865349
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2024 à 00:28:47  profilanswer

Ok je voyais pas ça si roulant.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69865473
jeambo
Licorne owner
Posté le 04-01-2024 à 05:10:12  profilanswer

Drap  [:cerveau drapal]  

Meilleurs voeux les fans de voitures sympas!

Ma vieille polo de 2004 commence à montrer des signes de fatigues, et je me dis pourquoi pas la remplacer par une voiture sympa pour embarquer mon chien en roadtrip, vu qu’en moto c’est pas l’idéal :o

Pour un budget de 8000/9000 en voiture fiable, avec un peu de sensation et avec des pieces/facilité d’entretien, vous avez des suggestions et des must have?

Je suis en région parisienne
Ma voiture me sert vraiment en loisir/w-e, pas de daily.
J’aimerais faire quelques session piste avec, donc le chassis c’est un critère important (ou du moins, une bonne base d’upgrade)

j’ai un parking souterrain et je suis capable de faire l’entretien basique fort de mon CAP mécanique auto :o

J’me penche depuis quelques année sur les mimix5 NB pour mon budget mais ça se trouve il y a mieux/équivalent (non pas de MG F svp :o )

Je zieutais aussi les 316 ti mais ça n’a rien à voir, j’aime bien la gueule :o

Sinon je change l’embrayage de la polo et je continue a me trainer avec ce veau de 65 chevaux :o

n°69865560
manisque
Posté le 04-01-2024 à 07:36:41  profilanswer

sepiroth a écrit :

Le seul avantage c'est les sensations et le cout d'utilisation, avec un max de risques en plus (en cas de crash, bonjour...)

Vu les vitesses de passage, tu serais à peine plus mort qu'avec la Corvette en cas de crash...
Faux problème, prends donc une Miata [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69865579
Karma-desi​gn
Posté le 04-01-2024 à 07:50:33  profilanswer

jeambo a écrit :

J’me penche depuis quelques année sur les mimix5 NB pour mon budget mais ça se trouve il y a mieux/équivalent (non pas de MG F svp :o )

Bonjour à toi et bienvenue sur le topic choisir sa MX-5.
Quel que soit ton budget inférieur à 35.000 euros, la MX-5 est la meilleure option.

Bonne journée à toi :D  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69865597
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-01-2024 à 08:05:31  profilanswer

jeambo a écrit :

Ma vieille polo de 2004 commence à montrer des signes de fatigues, et je me dis pourquoi pas la remplacer par une voiture sympa pour embarquer mon chien en roadtrip, vu qu’en moto c’est pas l’idéal :o

Pour un budget de 8000/9000 en voiture fiable, avec un peu de sensation et avec des pieces/facilité d’entretien, vous avez des suggestions et des must have?

J’aimerais faire quelques session piste avec, donc le chassis c’est un critère important (ou du moins, une bonne base d’upgrade)

j’ai un parking souterrain et je suis capable de faire l’entretien basique fort de mon CAP mécanique auto :o

Sinon je change l’embrayage de la polo et je continue a me trainer avec ce veau de 65 chevaux :o

Le budget est un peu short. Les MX5 dans ces prix vont être des épaves craquelées.  
La seule voiture fiable qui me vient a l'esprit dans ces prix est la Yaris TS. C'est ultra fiable, la boîte est courte est permet de bien s'amuser avec. Le moteur 1.5 est pétillant et fait un bruit sympa.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69865598
sniperr
Posté le 04-01-2024 à 08:05:45  profilanswer

sepiroth a écrit :

Sur les circuits que je frequente, je suis aussi/plus rapide qu'une CAT 620R avec la Corvette, plus rapide que les Ariel Atom 3.5...Le seul avantage c'est les sensations et le cout d'utilisation, avec un max de risques en plus (en cas de crash, bonjour...)

J'ai vu les chronos de la derniere XBow (RX-GT) avec le 5 pattes audi, hyper decevant, et absolument hors de prix. Le truc est plus lent qu'une C7 Z06 sur Magny Cours club, alors que c'est la configuration qui l'avantage le plus (tortueux et peu de lignes droites)

À part les temps au tour, le plaisir au volant n’est pas un critère ?  

jeambo a écrit :

NB c’est top, gaffe à la rouille ailes et longerons  

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°69865627
manisque
Posté le 04-01-2024 à 08:20:17  profilanswer

sniperr a écrit :

NB c’est top, gaffe à la rouille ailes et longerons

C'est bon, il y a les tutos du Garage Noir pour épicer les merguez au fil fourré Parkside :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69865771
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2024 à 09:06:55  profilanswer

sepiroth a écrit :

l'an dernier (puisque j'y vais au moins une fois par an) et j'ai déjà roulé une TM3. Je ne crois pas ça utile pour faire de la piste. c'est mon point de vue.
on a le droit de diverger ou bien ton avis seul compte? [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69865794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 09:12:23  profilanswer

jeambo a écrit :

pour avoir pratiqué, une MX5 pour trimballer un chien c'est vraiment pas pratique  

n°69865950
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-01-2024 à 09:42:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour avoir pratiqué, une MX5 pour trimballer un chien c'est vraiment pas pratique

Et paradoxalement, mal Lotus était super pratique, quand ma femme était aux États-Unis j'ai fait des petits road trip avec ma chienne et la Lotus, c'était vraiment cool.q

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69865989
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-01-2024 à 09:51:57  profilanswer

Un peu abusé de parler de ta maitresse en ces termes ...

n°69866009
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 09:55:34  profilanswer

[:la muletta]  [:kede]

n°69866012
yatta91
:o
Posté le 04-01-2024 à 09:56:21  profilanswer

jeambo a écrit :

Gaffe à la NB avec ses longerons qui finissent par croustiller avec le temps.

Une Fiat Barchetta, sinon ? Comme toutes les voitures plaisirs, les prix commencent à monter aussi mais ca reste abordable et surtout très fiable.

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471094940
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2425445673

Sinon, il y a la Toyota MR aussi:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2396234240
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2457987612

Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 09:59:04

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69866032
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 04-01-2024 à 10:00:45  profilanswer

Excellente idée la barchetta. J'ai toujours apprécié cette bagnole.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69866046
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 10:03:44  profilanswer

vu la contrainte chien, je comprends pas les propositions perso

vous avez des chiens ?
vous avez déjà eu un chien avec une bagnole de ce format ? :/

n°69866076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-01-2024 à 10:07:56  profilanswer

Dingue que personne n'ai évoqué la taille du dit chien..
Car entre un york toy et un st bernard, y'a un monde niveau place requise....

Edit semi grilled  [:vizera]

Message édité par Le Profanateur le 04-01-2024 à 10:20:12

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69866080
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 10:08:28  profilanswer

il a un shiba si mes souvenirs sont bons, ça reste une mauvaise idée amha

n°69866130
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-01-2024 à 10:17:39  profilanswer

jeambo a écrit :

Une SSS ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°69866146
yatta91
Posté le 04-01-2024 à 10:20:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu la contrainte chien, je comprends pas les propositions perso

vous avez des chiens ?
vous avez déjà eu un chien avec une bagnole de ce format ? :/

Euh, il a aussi parlé de la MX5 NB...  

A partir de là, on peut facilement en déduire que soit:
1- Le chien rentrera dans le coffre, de gré ou de force
2- Il s'installera sur le siège passager

Bref.

---------------
n°69866162
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 10:21:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Euh, il a aussi parlé de la MX5 NB...

A partir de là, on peut facilement en déduire que soit:
1- Le chien rentrera dans le coffre, de gré ou de force
2- Il s'installera sur le siège passager

Bref.

j'ai eu une NB et un chien (contrairement à beaucoup ici je pense) et c'est franchement pas adapté...

moi aussi je pensais que ça passait tranquillou avant d'avoir la NB

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-01-2024 à 10:21:59
n°69866178
yatta91
Posté le 04-01-2024 à 10:24:39  profilanswer

OSEF, il a parlé de la MX donc les équivalents vont lui convenir sinon tu ne demandes pas un cassoulet si tu ne manges pas de porc.

Si il faut lancer un débat sur quelle voiture est adapté à quel clebs, c'est peut-être pas le bon topic.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 10:25:00

---------------
n°69866202
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 10:28:55  profilanswer

yatta91 a écrit :

OSEF, il a parlé de la MX donc les équivalents vont lui convenir sinon tu ne demandes pas un cassoulet si tu ne manges pas de porc.

Si il faut lancer un débat sur quelle voiture est adapté à quel clebs, c'est peut-être pas le bon topic.

n'imp

donc si un mec débarque en disant qu'il veut foutre 2 ados de 1,75m à l'arrière d'un coupé on va lui dire "fonce, t'en as parlé, donc c'est que ça va convenir" ?

c'est débile :spamafote:

jeambo vient demander des avis vs. son CDC, si les avis ne te reviennent pas t'as le droit de molette hein :D

n°69866242
yatta91
Posté le 04-01-2024 à 10:39:30  profilanswer

Alors on va la refaire en mode simple et décomposé.

Citation :

une voiture sympa pour embarquer mon chien en roadtrip [...] Pour un budget de 8000/9000 en voiture fiable, avec un peu de sensation et avec des pieces/facilité d’entretien, vous avez des suggestions et des must have?

1e critère, le clébard
2e critère, le budget
3e critère, les sensations
4e critère, les pièces et la facilité d'entretien.

Jusque là, rien de surprenant.

Citation :

Ca se précise, la praticité ne faisant pas partie des premiers critères malgré le chien, ici les données complémentaires viennent préciser les critères de sélection. On continue.

Citation :

Ah, on sait où peut situer le point de comparaison et délimiter les choix à proposer.

Citation :

On vient titiller la bête avec un paramètre étrange mais ca reste cohérent.

Bref, tu peux ne pas savoir voyager avec un chien, ca n'a rien d'une tare et personne n'est parfait. Néanmoins, à partir de ce qui a été dit précédemment, je ne vois pas bien quelle voiture "pratique pour un chien parce que la NB c'est pas top" on pourrait lui proposer en alternative notamment pour faire de la piste.

KaiserCz a écrit :

n'imp

donc si un mec débarque en disant qu'il veut foutre 2 ados de 1,75m à l'arrière d'un coupé on va lui dire "fonce, t'en as parlé, donc c'est que ça va convenir" ?

Si le mec veut un coupé, qu'il ait des ados de 2m de haut ou des pots de fleurs à transporter, quel est ton soucis ? C'est son choix, son pognon, non ? Ca ne colle pas à ton cdc parce que tu connais c'est pas pratique donc ca ne collera pas au sien ? T'es pas un peu autocentré comme mec, non ?

Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 10:47:24

---------------
n°69866373
sniperr
Posté le 04-01-2024 à 10:58:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pratiqué en nb et en nc avec un golden de 35kgs, ça passe sans problème

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°69866414
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2024 à 11:03:16  profilanswer

[:backbone-:1]

---------------
n°69866427
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 11:04:55  profilanswer

sniperr a écrit :

Pratiqué en nb et en nc avec un golden de 35kgs, ça passe sans problème

question de point de vue, pratiqué en nb avec un chien de 15, j'ai trouvé ça merdique, surtout pour se faire des roadtrips

n°69866453
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-01-2024 à 11:07:59  profilanswer

Du moment qu'elle ne lit pas HFR [:mrbrelle]

Edit : perso dans la Lotus un border collie de la taille d'un gros berger australien et une chien loup tchèque ( donc grand chien ), ça passait largement, mais les sièges étant une extension directe du plancher ça aidait beaucoup. La MX5 peut sans doute poser soucis à ce niveau.

C'est complètement hors budget mais une corvette C5 LS1 pourrait carrément coller au cahier des charges. Et surtout pour 800-900 euros t'as ressorts, amortisseurs et lames de Z06 pour avoir un bon châssis. Mais le ticket d'entrée c'est plutôt 20k. Peut être en merguez RHD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 04-01-2024 à 11:13:48

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69866544
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2024 à 11:20:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

question de point de vue, pratiqué en nb avec un chien de 15, j'ai trouvé ça merdique, surtout pour se faire des roadtrips

On sait maintenant que les chiens sont une catastrophe écologique. Sauve la planète et bute ce fléau qui nous met en danger.
Ne prends pas de chat à la place, il paraît que eux, en plus, détruisent la biodiversité à chaque fois qu'ils chassent.

Et comme tu dis, c'est une question de point de vue et tu n'as pas à réfuter la propale MX5 sur cette seule base.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69866561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2024 à 11:22:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On sait maintenant que les chiens sont une catastrophe écologique. Sauve la planète et bute ce fléau qui nous met en danger.
Ne prends pas de chat à la place, il paraît que eux, en plus, détruisent la biodiversité à chaque fois qu'ils chassent.

Et comme tu dis, c'est une question de point de vue et tu n'as pas à réfuter la propale MX5 sur cette seule base.

il demande des avis, je donne le mien pour avoir pratiqué un des véhicules cible, comme sniper a donné le sien, jembo en fera bien ce qu'il en veut :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8940  8941  8942  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)