| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:01:54 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas.bien grave |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu voulais un clapet pour entendre ton V8 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
gmund |
|
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 04-01-2024 à 00:22:50 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 00:19:44 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une LIR ne t'attire pas?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 04-01-2024 à 00:31:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
manisque |
Vu les vitesses de passage, tu serais à peine plus mort qu'avec la Corvette en cas de crash... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
Bonjour à toi et bienvenue sur le topic choisir sa MX-5.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
C'est bon, il y a les tutos du Garage Noir pour épicer les merguez au fil fourré Parkside --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et paradoxalement, mal Lotus était super pratique, quand ma femme était aux États-Unis j'ai fait des petits road trip avec ma chienne et la Lotus, c'était vraiment cool.q --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un peu abusé de parler de ta maitresse en ces termes ... |
KaiserCz bros before hoes | |
yatta91 :o |
Gaffe à la NB avec ses longerons qui finissent par croustiller avec le temps. Une Fiat Barchetta, sinon ? Comme toutes les voitures plaisirs, les prix commencent à monter aussi mais ca reste abordable et surtout très fiable. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2471094940 Sinon, il y a la Toyota MR aussi: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2396234240 Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 09:59:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Excellente idée la barchetta. J'ai toujours apprécié cette bagnole. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
KaiserCz bros before hoes | vu la contrainte chien, je comprends pas les propositions perso
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dingue que personne n'ai évoqué la taille du dit chien..
Message édité par Le Profanateur le 04-01-2024 à 10:20:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KaiserCz bros before hoes | il a un shiba si mes souvenirs sont bons, ça reste une mauvaise idée amha |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
moi aussi je pensais que ça passait tranquillou avant d'avoir la NB Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-01-2024 à 10:21:59 |
yatta91 :o | OSEF, il a parlé de la MX donc les équivalents vont lui convenir sinon tu ne demandes pas un cassoulet si tu ne manges pas de porc. Si il faut lancer un débat sur quelle voiture est adapté à quel clebs, c'est peut-être pas le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 10:25:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
yatta91 :o | Alors on va la refaire en mode simple et décomposé.
1e critère, le clébard Jusque là, rien de surprenant.
Ca se précise, la praticité ne faisant pas partie des premiers critères malgré le chien, ici les données complémentaires viennent préciser les critères de sélection. On continue.
Ah, on sait où peut situer le point de comparaison et délimiter les choix à proposer.
On vient titiller la bête avec un paramètre étrange mais ca reste cohérent. Bref, tu peux ne pas savoir voyager avec un chien, ca n'a rien d'une tare et personne n'est parfait. Néanmoins, à partir de ce qui a été dit précédemment, je ne vois pas bien quelle voiture "pratique pour un chien parce que la NB c'est pas top" on pourrait lui proposer en alternative notamment pour faire de la piste.
Si le mec veut un coupé, qu'il ait des ados de 2m de haut ou des pots de fleurs à transporter, quel est ton soucis ? C'est son choix, son pognon, non ? Ca ne colle pas à ton cdc parce que tu connais c'est pas pratique donc ca ne collera pas au sien ? T'es pas un peu autocentré comme mec, non ? Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 10:47:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Du moment qu'elle ne lit pas HFR
C'est complètement hors budget mais une corvette C5 LS1 pourrait carrément coller au cahier des charges. Et surtout pour 800-900 euros t'as ressorts, amortisseurs et lames de Z06 pour avoir un bon châssis. Mais le ticket d'entrée c'est plutôt 20k. Peut être en merguez RHD ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-01-2024 à 11:13:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |