| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:20:32 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Nico65 | ya une Chimaera 450 sur lbc. Pas de souci de couple là dessus Message édité par Nico65 le 10-01-2011 à 14:42:44 |
picodon com2me |
Boîte.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
thehacker25 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:26:00 ![]() ![]() |
picodon com2me |
"Miroir magique" ? Je croyais que t'avais plus de 12 ans en fait |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le miroir> relis ma phrase. Pour la faute: c'est du langage familier, comme utiliser "y a" . Et comme je l'ai déjà dit XXXX fois, les fautes que je relève sont celles qui n'auraient pas été corrigées par l'auteur s'il s'était relu. Celui qui écrit "tord", c'est parce qu'il croit que ça s'écrit comme ça. Celui qui écrit "elle n'est pas prête de partir" pareil. Du coup c'est utile de leur donner la bonne syntaxe. Alors que ceux qui écrivent "on a pas" ou "y a pas photo", c'est du raccourci, mais tous connaissent la vraie syntaxe. Donc ça n'a pas de sens de vouloir leur expliquer ce qu'ils savent déjà, j'sais pas, réfléchis. Message édité par ObsydianKenobi le 10-01-2011 à 17:57:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-01-2011 à 19:23:27 |
c'est_pas_ma_faute | Logique imparable |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo | Si tu me prends le Z, j'offre les enceintes Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-01-2011 à 20:37:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | petit dossier sur Honda et ses sportives sur Caradisiac :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo | Son 2,0 de 240 chevaux s'exprime jusqu'à 9500 tours, c'est le record encore aujourd'hui.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Je bosse en France et Melle aussi, argument rejeté --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
t'es sur ? Message édité par tarmacmaster le 10-01-2011 à 22:00:07 --------------- Vive la Choie |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
chin jo | StratDesign est un voisin, ce qui peut simplifier les choses ; faut tenter --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | La visite vaut le coup d'oeil, et le gérant me semble tout à fait sympa :ja^p: --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | CORVETTE at YAS MARINA - Viper // GT3 // Ginetta // EVO et autre délire le Canibeat US : Message édité par ripper0306 le 11-01-2011 à 01:12:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 07:22:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 07:29:50 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 11-01-2011 à 09:44:03 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mr tdi How lol |
Nico65 | exemple : "9500tr/min (faux) on fait pas mieux depuis"
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 11-01-2011 à 10:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |