| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 22:08:50 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour krokro oui, assurément. Y'a pas une teslo de 1000 chevaux?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-11-2023 à 22:15:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
yatta91 :o | Si la batterie ne lâche pas avant. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben ça devrait peut être mais ça me plaît pas. Pourtant j'ai des HSD depuis avril 2016 C'est parfait pour Mme, pas pour moi. Une 545e ce serait parfait, ou une i5 M60, en daily. Mais bon c'est pas des mes moyens, et encore moins d'avoir une voiture sympa à côté donc on oublie le suicide psychologique de rouler que dans ces trucs là. La 330e doit être top aussi mais pareil, j'ai pas 50k à mettre là dedans, et si je les avais ce serait pour une Giulia QV, comme tout le monde devrait le penser ici --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spaune Cordialement |
Lucid Air Sapphire : https://lucidmotors.com/stories/fin [...] s-sapphire 0-100 en moins de 2 sec Je reposte ca : https://youtu.be/emkj_fOBovY?si=HeW [...] pur&t=4280 c'était marrant Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-11-2023 à 22:40:00 |
lancevo7 |
c'est a coté, un A/R et hop Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 10-11-2023 à 07:40:08 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:39:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lancevo7 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Sans transition, que pense le topic de la Yaris 2 TS pour un petit daily ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si c'est pour faire le route des crêtes tous les matins c'est top, pour faire 100km / jour sur l'A9 c'est à chier. Pas grand chose de plus à en dire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tu plaisantes, j'habite à côté de Saclay et je bosse à côté de Centrale, aucun bouchons dans cette zone sauf quelque fois au niveau du rond point du Boeuf c'est tout Et vu que je vélotaf régulièrement aussi, ca me fera du bien de manier le levier de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-11-2023 à 10:51:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Et la SSS 1 ? Les même problèmes que le 1.3 avec l'embrayage ou c'est du rockfiable ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 10-11-2023 à 11:03:48 |
the-monk Ça passait c'était beau | Pour recentrer le vendredi, aider moi à trouver mon prochain daily dynamique / sportif |
neosly | Difficile de faire mieux que l'octavia...
|
fabien1176 |
|
oufwid |
Karma-design |
T'as pris quoi après la P3, le Rav4 est hybride ?
C'était déjà sympa en E46 mais depuis la 330d c'est largement plus de puissance/couple qu'il n'en faut pour un daily, et c'est xDrive de série si je ne m'abuse. Plaisant à conduire, faible conso et raffiné... Pour un diesel. En daily diesel je prendrais ca devant à peu près tout. Message édité par Karma-design le 10-11-2023 à 11:28:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-11-2023 à 11:27:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
delantera Hail Seitan. | Perso, sur mon échantillon à moi tout seul, 60k km sur ea888, zéro souci. Après maintenant que j'ai dit ça, le bloc va sûrement se fêler demain. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-11-2023 à 13:30:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |