| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:26:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Souplesse, absence de rupture de couple...
Apparemment c'était pas clair pour tout le monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-11-2023 à 09:54:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Alors. 1- Si la voiture est vendue par un mandataire, il y a de fortes chances que tu aies un malus à payer en sus de la carte grise. Je crois que c'est environ 3000 euros pour une ND 184 de 2023 donc pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-11-2023 à 10:03:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lancevo7 |
|
Fifou63 |
|
Oliv_CTR | Saxo VTS->Jag XFR->Tesla Model X
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Calmez vous, j'ai pas dit que ça m'intéresse hein En attendant ce jour, j'aime autant cramer du SP98, vivement qu'il soit à 3 euros le litre pour libérer les routes
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-11-2023 à 10:24:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:25:20 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nniv Tâche incolore |
Merci pour les infos
|
Haoru Jason Bourde |
|
nicolas46230 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, le moteur qui reste à 5000 rpm dans un bruit de casserole, avec la légendaire isolation phonique Toyota ( mais si, vous savez, son ABSENCE est remarquable ), c'est ça qu'on leur reproche surtout, enfin de mon côté. Même si c'est tout sauf sensationnel, avec 0 nuisances sonores ce serait très bien en daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jpp c'est exactement ça. J'ai honte. Mais si j'ai une électrique, c'est très probable que ça finisse pareil.
Briseur de rêve.
C'est certain, mais c'est aussi ce qui fait qu'on apprécie autant ce qu'on vit. J'ai l'impression qu'on va perdre quelque chose ( et retrouver autre chose c'est évident ). Nos enfants rigoleront de notre nostalgie de vieux cons. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
lancevo7 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui puis bien élevés à coups de S4 sur parpaing, New Beetle tuning et A3 V6 qu'il croit sportive, on sait tous que son aîné s'appelle Dylan et le petit second Steevie, et qu'ils finiront avec un tatouage de Johnny sur le torse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-11-2023 à 16:54:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | On s'en tape.
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |