| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
continue tes postes , doit avoir masse de sous marin qui te suivent Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-11-2023 à 18:39:00 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:38:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 07-11-2023 à 19:27:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce que j'adore dans les posts de Fifou - outre ses récits de courses HTCC, c'est sa passion pour ses voitures. Tu sens qu'il les aime, il en perd toute objectivité mais c'est ce qui donne envie de les conduire et de les aimer également. Il y a une forme de simplicité et de satisfaction qui se dégage de ses posts que je lui envie beaucoup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai un bon 6eme sens, mais c'est pas infaillible. Mais j'ai évité la suspension + saisie du véhicule plusieurs fois en me remettant aux limitations sur un coup de tête. Espérons que ça dure. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Quand ça tombera, ça sera sur un +120 de nuit sur l’A86 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 19:28:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2023 à 19:29:12 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
c'est bien raconter , comme tu dit la passion |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 19:57:56 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Et c'est agréable de voir autant de passion pour une marque
Si devant c'était un 4 j'aurais demandé plus d'infos Message édité par Kronick91 le 07-11-2023 à 21:02:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 07-11-2023 à 21:39:53 |
Zouhir93 | C'est moi ou elle est partie pas chère ?https://benzin.fr/auctions/show/z4-coupe-2006-653b85ad07b6d |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fifou63 |
|
Juxv6 |
|
Karma-design | Au risque de radoter, autant sur les diesels BMW le passage du 4 au 6 cylindres change tout en terme de velouté (sonorité et vibrations), autant leurs essence atmo sont sympas mais avec la ligne d'origine, un 25/30i n'est ni particulièrement coupleux, ni particulièrement mélodieux. En parlant de ca j'écoutais un test de la dernière 135i (L4 turbo 306ch) et ca a l'air d'un ennui mortel. C'est du 4rm sur base de traction (comme une Golf R), très aseptisée apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2023 à 12:34:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
As-tu eu l'occasion de comparer une 318i et une 325i e46/e90 ? Parce que je peux t'assurer qu'au de là du gap de puissance (122/143//192/204ch), je trouve qu'il y a un bond en avant en termes d'agrément au global. Seule la version automatique masque légèrement le gap à cause de sa lenteur mais honnêtement, je trouve que le L6 était bien plus désirable qu'un L4 BMW... Essence ou diesel. Message édité par yatta91 le 08-11-2023 à 12:40:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce qu'il fait d'un échantillon pas du tout représentatif une vérité absolue (ce qui ne lui arrive jamais). Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-11-2023 à 13:30:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |