Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5292 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°69554993
yatta91
:o
Posté le 07-11-2023 à 09:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Bref son prix ne se justifie pas par sa qualité de finition ou son équipement, mais uniquement par ses compétences sportives/son agilité et là au meme prix tu as mieux. Donc il reste la rareté et le coup de coeur.

Comme une Lotous ou une Alpine en fait.  [:teamfive94:6]  

Si il faut la comparer à une Golf GTI, la 4C ne pourra justifier ni son prix ni sa dotation de base et encore moins sa polyvalence.  [:juanlespines:7]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 09:05:18  profilanswer

n°69555008
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-11-2023 à 09:07:37  profilanswer

oufwid a écrit :

Chez Alfa, la Giula QV est plutôt bien placée non? Face a une M3 / C AMG.

Perso j'adore la gueule et l'esprit de la Giulia QV, mais le jour où je serai acheteur d'un véhicule de ce type, pour 70k j'aurai du mal à la mettre devant la BM ou la Mercedes sur des critères de qualité de fabrication, entretien etc...  
J'ai conduit aucune des 3 hein, donc j'ai aucune idée de ce que ça vaut. Quand je pense "Alfa Romeo" je pense systématiquement "au même prix ya BM"  :o

J'en ai vu une l'autre jour, je sais jamais, la GTA c'est celle avec le gros spoiler et la GTAm c'est celle sans places arrières?

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 07-11-2023 à 09:09:07
n°69555060
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 09:17:23  profilanswer

Haoru a écrit :

Perso j'adore la gueule et l'esprit de la Giulia QV, mais le jour où je serai acheteur d'un véhicule de ce type, pour 70k j'aurai du mal à la mettre devant la BM ou la Mercedes sur des critères de qualité de fabrication, entretien etc...  
J'ai conduit aucune des 3 hein, donc j'ai aucune idée de ce que ça vaut. Quand je pense "Alfa Romeo" je pense systématiquement "au même prix ya BM"  :o

J'en ai vu une l'autre jour, je sais jamais, la GTA c'est celle avec le gros spoiler et la GTAm c'est celle sans places arrières?

c'est bien le problème...  :sarcastic:  
C'est toujours des pontifes car "onmaditque" "gévusurlesinternetsque"...
Et si tu en essayais une avant de donner ton avis tranché ? ;)

Quant à la GTA/GTAm. De mémoire, c'est la GTAm qui ne possède pas de banquette arrière.

n°69555065
neosly
Posté le 07-11-2023 à 09:18:07  profilanswer

Oui c'est ca!

Sacré engin! Mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Autant prendre la normale.

Des Alfa a ce prix c'est du coup de coeur, comme beaucoup d'Alfa au final (je sais ce que sais j'y suis passé!)

n°69555072
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 09:19:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est une Alfa de petite série, assemblée chez Maserati, un moteur turbo; le moteur et la boite sont sans très gros soucis car récupérés ailleurs (comme les moteurs Lotus... sauf qu'ils viennent de chez Toyota et pas Alfa), mais ca reste un produit de FCA et une petite série donc j'attends pas la fiablité d'une Camry.
https://www.4c-forums.com/threads/n [...] -4c.67435/

Quand je dis mal fini (et ca comprend mal équipé) - c'est à peu près au niveau de la GT86 quoi, clairement pas un argument en sa faveur :  
https://live.staticflickr.com/5473/ [...] a33a_b.jpg

Rien qu'une MX-5 fait bien finie et équipée en comparaison, je suis pas en train de sous-entendre que le tableau de bord tombe en lambeaux. Enfin mauvais exemple car c'est un de ses principaux soucis: https://www.4c-forums.com/threads/t [...] red.63738/

Bref son prix ne se justifie pas par sa qualité de finition ou son équipement, mais uniquement par ses compétences sportives/son agilité et là au meme prix tu as mieux. Donc il reste la rareté et le coup de coeur.

Ca conforte bien ce que j'en pense  :jap:

Et pour ta gouverne, le GMP (moteur et boite), c'est du 100% Alfa...

Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 09:25:49
n°69555091
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-11-2023 à 09:21:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

c'est bien le problème...  :sarcastic:  

Quant à la GTA/GTAm. De mémoire, c'est la GTAm qui ne possède pas de banquette arrière.

Ben ok, tu m'en prêtes une alors?  [:yobou:5] Comme on peut pas faire l'expérience directe de tout, il faut bien se baser sur autre chose pour se faire une opinion. Comme par exemple les essais de la Giulia QV qui parlent d'une grande réussite sur le plan mécanique, dynamique mais d'un intérieur (tech, équipement, finition) en retrait par rapport à la concurrence.  :o

n°69555126
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2023 à 09:27:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

c'est bien le problème... :sarcastic:

Mais justement, as-tu essayé la concurrence ? Car tu en dis le plus grand bien, mais si ton seul point de comparaison c'est ta 75 evoluzione, pardonne moi mais c'est pas dur de faire mieux :o As-tu essayé la concurrence ? Pour la Giulia par exemple, c'est une M3 F80 avec des suspensions plus souples, et qui donne l'impression d'avoir un avant dur à inscrire. Parfaite en daily, elle n'est pas meilleure que la M3, du moins question sensations. Pour la 4C, clairement les Lotus sont meilleures après essai, reste la gueule incroyable. Et j'ai essayé les voitures en questions et leurs concurrentes :D j'aime la philosophie d'Alfa, mais force est de constater que la Giulia QV fait un peu figure d'exception chez eux ces dernières années. Le reste est moins d'être en mesure de faire de l'ombre à la concurrence.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69555132
yatta91
:o
Posté le 07-11-2023 à 09:29:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben ok, tu m'en prêtes une alors?  [:yobou:5] Comme on peut pas faire l'expérience directe de tout, il faut bien se baser sur autre chose pour se faire une opinion. Comme par exemple les essais de la Giulia QV qui parlent d'une grande réussite sur le plan mécanique, dynamique mais d'un intérieur (tech, équipement, finition) en retrait par rapport à la concurrence.  :o

Ce qu'il veut dire, c'est que lorsque tu as les moyens et l'envie de te payer ce genre de bagnole, tu prends le temps de les essayer toutes les trois pour te faire un avis à minima objectif.

Si tu choisis uniquement parce que les internets l'ont dit, ca n'a pas de sens et ca devient juste de la pignolle...

De toute façon, le consensus HFR est très clair sur le sujet: la Giulia QV est probablement la voiture la plus désirable mais certainement pas celle qu'on veut dans son garage. :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69555158
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-11-2023 à 09:34:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ce qu'il veut dire, c'est que lorsque tu as les moyens et l'envie de te payer ce genre de bagnole, tu prends le temps de les essayer toutes les trois pour te faire un avis à minima objectif.

Si tu choisis uniquement parce que les internets l'ont dit, ca n'a pas de sens et ca devient juste de la pignolle...

C'est très mal me connaitre; Le jour où je serai acheteur d'une berline sportive, évidemment que je regarderai une alternative aux M3 et RS4/6.  :jap:  
Pour le moment je cherche 2 portes de moins, venant de Stuttgart.  :o

n°69555167
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 09:35:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais justement, as-tu essayé la concurrence ? Car tu en dis le plus grand bien, mais si ton seul point de comparaison c'est ta 75 evoluzione, pardonne moi mais c'est pas dur de faire mieux :o As-tu essayé la concurrence ? Pour la Giulia par exemple, c'est une M3 F80 avec des suspensions plus souples, et qui donne l'impression d'avoir un avant dur à inscrire. Parfaite en daily, elle n'est pas meilleure que la M3, du moins question sensations. Pour la 4C, clairement les Lotus sont meilleures après essai, reste la gueule incroyable. Et j'ai essayé les voitures en questions et leurs concurrentes :D j'aime la philosophie d'Alfa, mais force est de constater que la Giulia QV fait un peu figure d'exception chez eux ces dernières années. Le reste est moins d'être en mesure de faire de l'ombre à la concurrence.

C'est pas le fait de comparer (et essayer la concurrence), c'est juste le pontife général "Alfa c'est nul, Alfa c'est pas fiable" en se basant sur les "onmaditque" qui m'agace (au sujet de la 4c).
De toute façon, je suis blasé. :D

Je n'en doute pas une seconde que la concurrence fait mieux, notamment sur la 4c  :jap: le problème ne vient pas de là ;)
Alfa Romeo permet surtout d'avoir une alternative qui se démarque de la concurrence, c'est quand même génial de voir qu'une telle voiture comme l'Alfa 4c existe, non? surtout dans la morosité ambiante autophobe actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 09:39:02
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 09:35:51  profilanswer

n°69555329
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2023 à 10:03:05  profilanswer

Ah ça on est bien d'accord, et la Giulia représente pour moi le meilleur compromis plaisir / raison pour un daily. Si j'avais les moyens  :love:

---------------
n°69555356
oufwid
Posté le 07-11-2023 à 10:06:40  profilanswer

Et elle est belle. Une M3 est peut-être meilleure sur piste (et encore, si j'en crois Hagerty, c'est kif kif), mais elle est absolument dé-gueu-la-sse à regarder :o (avis perso, no offense, tout ça :o )

n°69555407
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 10:13:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ça on est bien d'accord, et la Giulia représente pour moi le meilleur compromis plaisir / raison pour un daily. Si j'avais les moyens  :love:

Pareil !  :love:  
Du coup, j'ai pris la QV du pauvre en daily  :D  (et franchement, c'est déjà bien suffisant  :o )

n°69555837
Karma-desi​gn
Posté le 07-11-2023 à 11:10:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est pas le fait de comparer (et essayer la concurrence), c'est juste le pontife général "Alfa c'est nul, Alfa c'est pas fiable" en se basant sur les "onmaditque" qui m'agace (au sujet de la 4c).

Si tu fais référence à mon poste, j'ai juste dit que c'était pas plus fiable qu'une Lotus : deux modèles de petite série, assemblés à la main dans un pays Européen, avec un ensemble moteur/boite de grande production et des petits soucis ici et là.
La Giulia QV, j'en prendrais bien une dans mon garage mais ils se touchent pas mal sur les prix... Plus cher qu'une M3 vers chez moi, c'est limite si on peut toucher une M3 au prix de la Giulia 2.0 Veloce... :fou:  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69555929
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 11:23:55  profilanswer

Karma-design a écrit :

Sachant que la Alfa est aussi mal finie et plutot moins fiable que la Lotus...

Karma-design a écrit :

Si tu fais référence à mon poste, j'ai juste dit que c'était pas plus fiable qu'une Lotus : deux modèles de petite série, assemblés à la main dans un pays Européen, avec un ensemble moteur/boite de grande production et des petits soucis ici et là.
La Giulia QV, j'en prendrais bien une dans mon garage mais ils se touchent pas mal sur les prix... Plus cher qu'une M3 vers chez moi, c'est limite si on peut toucher une M3 au prix de la Giulia 2.0 Veloce... :fou:  

Je ne sais pas, moi je ne lis pas/comprends pas la même chose  [:heow]  

n°69556244
Karma-desi​gn
Posté le 07-11-2023 à 12:07:54  profilanswer

La Lotus a l'avantage du moteur/boite Toyota, donc je lui ferais un peu plus confiance en effet. Dans les deux cas, des voitures sans maladie particulière mais où tu vas attendre les pièces 3 mois si tu tombes sur la mauvaise panne ou l'élément de carrosserie pas en stock :D

Message édité par Karma-design le 07-11-2023 à 12:08:10

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69556549
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2023 à 13:10:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

tu fais du fabien1176
 [:peillon:2]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 07-11-2023 à 13:56:02

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69556570
fabien1176
Posté le 07-11-2023 à 13:16:26  profilanswer

memaster a écrit :

tu fais du fab11chépluscombien

Tu t'es pas noyé toi ? (dans ta connerie)

n°69557056
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-11-2023 à 14:39:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu t'es pas noyé toi ? (dans ta connerie)

[:art_dupond]  
On avait même réussi à laisser glisser les conneries sur les Alfa pas fiables parce que ce sont des alfa, et là, paf, la mouche dans l'émail, le lob lifté qui part dans les tribunes, la sortie de piste à 50m de l'Arrivée...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69557142
neosly
Posté le 07-11-2023 à 14:51:03  profilanswer

Si vous avez 20-25K à mettre dans une Alfa:

https://www.driving-experience.fr/wp-content/uploads/2022/11/alfa-romeo-147-gta-1.jpg

:love:

n°69557149
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2023 à 14:52:09  profilanswer

sniperr a écrit :

En tout cas magnifique cette 8C, que ce soit coupé ou spider

Avoir le choix c'est bien aussi :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221994

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°69557218
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2023 à 15:00:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pareil ! :love:
Du coup, j'ai pris la QV du pauvre en daily :D (et franchement, c'est déjà bien suffisant :o )

J'ai pas assez avec 600 chevaux au quotidien, si je prend les 280 chevaux d'une véloce c'est pour les ajouter à mes 600, pas pour les diviser par deux  :O

memaster a écrit :

tu fais du fabien1176
[:peillon:2]

Et je vois pas le mal :D

Je prends la 599 avec une ligne capristo ou au moins un xpipe, les deux autre c'est un paliatif parce qu'il l'avait pas les moyens pour un 458 spider ( en vrai la 8c spider vaut plus cher ).  [:julm3]

---------------
n°69557253
Logicsyste​m360
Posté le 07-11-2023 à 15:04:12  profilanswer

Avoir 600 ch en daily pour faire du parechoc à parechoc sur la N118, c'est un concept que je comprendrais jamais :o

Un 3L mazout 250 ch en boite auto me semble très bien pour un daily coupleux. On s'en fout de la puissance avec nos autoroutes limitées à 130, par contre le code de la route ne sanctionne pas sur une reprise sportive 80-120 donc du gros couple disponible immédiatement c'est le must to have [:cosmoschtroumpf]

n°69557347
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 15:13:49  profilanswer

neosly a écrit :

Si vous avez 20-25K à mettre dans une Alfa:

https://www.driving-experience.fr/w [...] -gta-1.jpg

:love:

C'est sa cote actuelle ?  :ouch:  
J'ai souvenir il y a 4 ou 5 ans de plutôt 10/12.000 euros...

Sinon, pour en remettre une pièce dans la machine Alfa Romeo :  

Spoiler :

mon coupé de 64 ans (mars 1959) vient de passer le CT haut la main la semaine dernière  :sol:  

https://zupimages.net/up/23/45/2n16.jpg

n°69557565
neosly
Posté le 07-11-2023 à 15:43:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pour un beau modèle, < 100K km, différentiel Q2, gros freins,... oui  :sweat:  

En gros une GTA de passionné.

Dans mon "époque Alfa" c’était mon graal.
Si j'avais encore une place dans le garage, elle l'occuperait  :ange:  

Quelle idée de faire un garage de 35m2 pour une place  :o

Message édité par neosly le 07-11-2023 à 15:43:16
n°69557892
oufwid
Posté le 07-11-2023 à 16:31:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Spoiler :

mon coupé de 64 ans (mars 1959) vient de passer le CT haut la main la semaine dernière  :sol:  

https://zupimages.net/up/23/45/2n16.jpg

Cette couleur  [:faman]

n°69557923
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-11-2023 à 16:36:53  profilanswer

Fifou63 a écrit :

La cote a bien pris effectivement. J'ai vendu la mienne il y a 5ans avec 103KKms pour 12500€ avec un entretien plus que parfait et tous les documents / factures.
Aujourd'hui un modèle équivalent à la mienne c'est un bon 20K€. Et avec moins de 100KKms c'est entre 22 et 25K€

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°69558055
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2023 à 16:59:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai pas assez avec 600 chevaux au quotidien, si je prend les 280 chevaux d'une véloce c'est pour les ajouter à mes 600, pas pour les diviser par deux  :O  

le mec qui tritique le passionay alfa et dont la madeleine est une ferrari pas fiable qui crame au 2nd coup de clef. :ouch:  

Kronick91 a écrit :

Et je vois pas le mal :D

oui en effet c'est pas la 1ere fois que tu fais du raz des paquerettes [:eraser17]  

Kronick91 a écrit :

Je prends la 599 avec une ligne capristo ou au moins un xpipe, les deux autre c'est un paliatif parce qu'il l'avait pas les moyens pour un 458 spider ( en vrai la 8c spider vaut plus cher ).  [:julm3]

[:obvious]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69558079
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2023 à 17:04:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Avoir 600 ch en daily pour faire du parechoc à parechoc sur la N118, c'est un concept que je comprendrais jamais :o

Un 3L mazout 250 ch en boite auto me semble très bien pour un daily coupleux. On s'en fout de la puissance avec nos autoroutes limitées à 130, par contre le code de la route ne sanctionne pas sur une reprise sportive 80-120 donc du gros couple disponible immédiatement c'est le must to have [:cosmoschtroumpf]

Tu ne connais rien Jean Neige. Pas plus tard que ce midi j'ai fais du boucan dans Boulogne, avec Valentin en guest :o

Et cet après-midi en rentrant du boulot hors bouchons j'ai pu m'amuser un peu.

julienctr a écrit :

La cote a bien pris effectivement. J'ai vendu la mienne il y a 5ans avec 103KKms pour 12500€ avec un entretien plus que parfait et tous les documents / factures.
Aujourd'hui un modèle équivalent à la mienne c'est un bon 20K€. Et avec moins de 100KKms c'est entre 22 et 25K€

Ça m'étonne 0as, pour le coup c'est vraiment une compte classique comme une golf GTI mais avec tellement d'attraits passion que c'est 7n vrai coup de coeur quand on l'essaie. Pas efficace pour un sou, mais alors entre la sonorité du moteur et l'ambiance quand on la conduit... tout est orienté plaisir dans cette bagnole. C'est d'ailleurs ce qui l'a sauvée à l'époque vs la concurrence. Ça et avoir un  6 cylindres dans une compacte  :pt1cable:

---------------
n°69558100
fabien1176
Posté le 07-11-2023 à 17:06:58  profilanswer

memaster a écrit :

oui en effet c'est pas la 1ere fois que tu fais du raz des paquerettes [:eraser17]  

En même temps tu peux pas comprendre ça, toi t'es déjà sous terre :/

Franchement très sérieusement je ne comprends pas pourquoi tu continues à vouloir troller :
- Tu as un cheptel de merguez que tu as payé 5€ en tout
- Tu vis dans une région sinistrée (sur tous les plans) avec zéro virage
- Tu ne jures que par le 0-100 décérébré
- Tu te permets de donner ton avis sur tout sans avoir roulé dans rien d'autre que lesdites merguez

On est tes seuls "amis" ou quoi sur HFR ? Si c'est le cas fais nous le savoir, perso je serai moins virulent envers toi, par charité chrétienne ...

n°69558127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-11-2023 à 17:12:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu ne connais rien Jean Neige. Pas plus tard que ce midi j'ai fais du boucan dans Boulogne, avec Valentin en guest :o  

Si c'est juste pour être nuisant, une Harley de fan de Johnny ou une 500 Biposto suffisent largement...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°69558130
Juxv6
Posté le 07-11-2023 à 17:13:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et cet après-midi en rentrant du boulot hors bouchons j'ai pu m'amuser un peu.  

la montée du pont de sèvres avec ton bolide, ça doit effectivement etre fun, rien que ça ça justifie les 20L/100 quotidien  :love:  

par contre, ce qui me surprend, c'est que t'es toujours ton permis à rouler avec 500ch + en IDF  :??:  
mon dernier radar, c'est justement sur la 118, un hibou planqué non signalé sur waze, ca va que je roulais pépère ( 105 pour 90)

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 07-11-2023 à 17:13:40
n°69558141
valentin
Posté le 07-11-2023 à 17:15:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si c'est juste pour être nuisant, une Harley de fan de Johnny ou une 500 Biposto suffisent largement...

C’est pas la même classe que la Jag en travers sur le pont habituellement bouché :o

n°69558215
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-11-2023 à 17:25:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En même temps tu peux pas comprendre ça, toi t'es déjà sous terre :/

Franchement très sérieusement je ne comprends pas pourquoi tu continues à vouloir troller :
- Tu as un cheptel de merguez que tu as payé 5€ en tout
- Tu ne jures que par le 0-100 décérébré
- Tu te permets de donner ton avis sur tout sans avoir roulé dans rien d'autre que lesdites merguez

et toi tu fabules complètement sur ma vie... so cute [:poutch1978] , abandonne tes clichés alakon ou bien essaye simplement de grandir chépas. [:misto]  
Tu donnes une très belle l'image du mazdaboy qui croit posséder la sportive ultime alors que c'est un veau qui se fait déboiter par n'importe quelle chaudière stage1. [:mephisto_fr]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-11-2023 à 17:46:14

---------------
n°69558234
fabien1176
Posté le 07-11-2023 à 17:30:13  profilanswer

memaster a écrit :

et toi tu fabules complètement sur ma vie... so cute [:poutch1978] , abandonne tes clichés alakon ou bien essaye simplement de grandir chépas. [:misto]  
Tu donnes une très belle l'image du mazdaboy qui croit posséder la sportive ultime alors que c'est un veau qui se fait déboiter par n'importe quelle chaudière stage1. [:mephisto_fr]

Tu es vraiment pathétique en fait, c'est stupéfiant :sweat:  

n°69558280
Logicsyste​m360
Posté le 07-11-2023 à 17:38:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu es vraiment pathétique en fait, c'est stupéfiant :sweat:  

mais tu vas le lacher ? tu vois pas que ca sert à rien :D

n°69558315
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-11-2023 à 17:44:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ça n'a pas la même saveur :o

Juxv6 a écrit :

la montée du pont de sèvres avec ton bolide, ça doit effectivement etre fun, rien que ça ça justifie les 20L/100 quotidien :love:

par contre, ce qui me surprend, c'est que t'es toujours ton permis à rouler avec 500ch + en IDF :??:
mon dernier radar, c'est justement sur la 118, un hibou planqué non signalé sur waze, ca va que je roulais pépère ( 105 pour 90)

J'avoue que je fais pas vraiment attention, j'ai même abandonné Waze & co, si ça doit tomber, ça tombera.

valentin a écrit :

C’est pas la même classe que la Jag en travers sur le pont habituellement bouché :o

Ce genre de petits plaisirs qui me donnent pas du tout envie de chopper une talisman mazout :D  C'est quand même top en daily d'avoir un peu de pêche, une Giulia QV et une 458 spéciale c'est le garage ultime :o

---------------
n°69558343
Logicsyste​m360
Posté le 07-11-2023 à 17:47:45  profilanswer

Mais une talisman mazout, ca veut dire le 1.6 dci ... Forcément que tu débandes avec ça :o

n°69558388
LiftinG
Posté le 07-11-2023 à 17:53:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pardon ? :O

n°69558609
Fifou63
Posté le 07-11-2023 à 18:26:27  profilanswer

oufwid a écrit :

Cette couleur  [:faman]

Et c'est hyper fiable ( :o  )
Je fais une vidange + filtre huile + graissages par an.
Cette année, j'ai fait refaire le maitre-cylindre de frein qui commençait à fuir (il est toujours d'origine!  :ouch: et la pochette de joints existe toujours en neuf!) et les joints des 2 carbus double-corps.

C'est absolument génial à piloter, une vraie sportive  :love: 132cv pour 830kg, des pneus en 155sr15, 4 tambours sans assistance, pas de DA forcément, propulsion bien évidemment.
Train avant à triangles superposés, pont arrière rigide, bien guidé. Très efficace à piloter, on vit la route et on fait totalement corps avec la machine.
Ca se pilote toujours en glisse des 4 roues avec de grands coups de volant pour entretenir la glisse et sortir du virage totalement en ligne pour ensuite faire chanter le Bialbero à 7000 trs/mn  :love:

Un peu comme ça :o : https://www.facebook.com/Goodwood.R [...] tid=zDhOQc (c'est le même châssis, ici en berline)

Ca m'arrive souvent de la prendre pour aller au taf. Ou partir en soirée en amoureux au resto en roulant pépère of course  :o
C'est LA classe quoi.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 19:41:27
n°69558673
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-11-2023 à 18:38:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et c'est hyper fiable ( :o )
Je fais une vidange + filtre huile + graissages par an.
Cette année, j'ai fait refaire le maitre-cylindre de frein qui commençait à fuir (il est toujours d'origine! :ouch: et la pochette de joints existe toujours en neuf!) et les joints des 2 carbus double-corps.

C'est absolument génial à piloter, 4 tambours sans assistance, pas de DA forcément, propulsion bien évidemment.
Train avant à triangles superposés, pont arrière rigide, bien guidé. Très efficace à piloter, on vit la route et on fait totalement corps avec la machine

une secma quoi :O

continue tes postes , doit avoir masse de sous marin qui te suivent :O

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 07-11-2023 à 18:39:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)