| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:05:18 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 07-11-2023 à 09:09:07 |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 09:25:49 |
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais justement, as-tu essayé la concurrence ? Car tu en dis le plus grand bien, mais si ton seul point de comparaison c'est ta 75 evoluzione, pardonne moi mais c'est pas dur de faire mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
Fifou63 |
C'est pas le fait de comparer (et essayer la concurrence), c'est juste le pontife général "Alfa c'est nul, Alfa c'est pas fiable" en se basant sur les "onmaditque" qui m'agace (au sujet de la 4c). Je n'en doute pas une seconde que la concurrence fait mieux, notamment sur la 4c Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 09:39:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:35:51 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
Karma-design |
Si tu fais référence à mon poste, j'ai juste dit que c'était pas plus fiable qu'une Lotus : deux modèles de petite série, assemblés à la main dans un pays Européen, avec un ensemble moteur/boite de grande production et des petits soucis ici et là.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-11-2023 à 13:56:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neosly |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J'ai pas assez avec 600 chevaux au quotidien, si je prend les 280 chevaux d'une véloce c'est pour les ajouter à mes 600, pas pour les diviser par deux
Et je vois pas le mal
Je prends la 599 avec une ligne capristo ou au moins un xpipe, les deux autre c'est un paliatif parce qu'il l'avait pas les moyens pour un 458 spider ( en vrai la 8c spider vaut plus cher ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
neosly |
Message édité par neosly le 07-11-2023 à 15:43:16 |
oufwid |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu ne connais rien Jean Neige. Pas plus tard que ce midi j'ai fais du boucan dans Boulogne, avec Valentin en guest Et cet après-midi en rentrant du boulot hors bouchons j'ai pu m'amuser un peu.
Ça m'étonne 0as, pour le coup c'est vraiment une compte classique comme une golf GTI mais avec tellement d'attraits passion que c'est 7n vrai coup de coeur quand on l'essaie. Pas efficace pour un sou, mais alors entre la sonorité du moteur et l'ambiance quand on la conduit... tout est orienté plaisir dans cette bagnole. C'est d'ailleurs ce qui l'a sauvée à l'époque vs la concurrence. Ça et avoir un 6 cylindres dans une compacte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 07-11-2023 à 17:13:40 |
valentin |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-11-2023 à 17:46:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
Ça n'a pas la même saveur
J'avoue que je fais pas vraiment attention, j'ai même abandonné Waze & co, si ça doit tomber, ça tombera.
Ce genre de petits plaisirs qui me donnent pas du tout envie de chopper une talisman mazout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Mais une talisman mazout, ca veut dire le 1.6 dci ... Forcément que tu débandes avec ça |
LiftinG |
Pardon ? |
Fifou63 |
Et c'est hyper fiable ( C'est absolument génial à piloter, une vraie sportive Un peu comme ça Ca m'arrive souvent de la prendre pour aller au taf. Ou partir en soirée en amoureux au resto en roulant pépère of course Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 07-11-2023 à 19:41:27 |
ralph14 Papa Poule Inside |
continue tes postes , doit avoir masse de sous marin qui te suivent Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-11-2023 à 18:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |